[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Maëlys
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.1

01 oct. 2013, 18:51

Métajeu a écrit : Tu as pas des personnes de ta famille qui gardent dans leur portefeuille des écho de leurs enfants à naître ? C'est un truc assez à la mode aux Etats-Unis et ca se répand en France. Après, quand ils en parlent aux collègues ils montrent un cliché en noir et blanc où tu ne vois STRICTEMENT rien et il te dit "Hey regarde là c'est Junior, tu peux voir son petit pied ici, et sa petite tête et on dirait même qu'il fait un sourire trop mignon, tu trouves pas?". :D
En répondant au tac au tac à Alice, Andrew lui dit :

"J'aurai préféré ne rien avoir à préparer du tout...."

Décidément, par moment, elle pouvait avoir un petit grain, à croire qu'elle se réjouit de la situation alors que lui n'y trouvait que malheur et désolation..
Puis juste avant qu'elle ne s'éclipse :

"Alice attends, je t'avais pas donné la liste avant. J'ai écrit le nom des molécules, normalement c'est inscrit sur chaque tube de médicaments."
Métajeu a écrit :Je vais écrire la liste après, histoire qu'on ai un peu de tout... Là je vais essayer d'éditer le post précédent déjà.

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.3 La Caserne

01 oct. 2013, 21:38

Akamu tira le corps pour constater les dégâts. L'homme était bien un pompier en uniforme, mordu à divers endroits, une balle logée derrière la tête. Sa position initiale était celle d'un homme sortant, son état pas assez avancé pour etre un zombie.

Alice avait réussi à retenir la porte, permettant à chacun de voir le hall d'entrée. Un lieu complètement retourné, des traces de sang au sol, des meubles couchés sur le sol mis en place comme pour créer une barricade.
En tendant l'oreille personne ne pût rien entendre, pas un bruit ne provenait de l'intérieur.
Je confirme que la radio marche, je vous laisse parler à l'autre groupe si besoin.

Pour la suite vous pouvez avancer seuls jusqu'au réfectoire, il faut passer devant pour atteindre le niveau où la sirène peut etre activée. Il y a 1 escalier à monter pour atteindre le réfectoire, un autre pour le niveau de la sirène. Vous pouvez broder à votre guise sachant que vous vous arrêtez devant le réfectoire car la porte est ouverte et vous voyez deux copra dedans qu'il me faudra vous décrire en plus de la pièce.

Sur le chemin qui monte vous croiserez 3 zombies morts, deux sont criblés de balles le dernier a eu le corps littéralement brisé.

Iris
Grand Ancien

Hulk ?

01 oct. 2013, 22:09

Là, Alice était... passablement perplexe... Toujours à voix basse :

" On l'a tué alors qu'il fuyait... J'imagine que ses collègues ont compris qu'il allait devenir un enragé, mais vu qu'ils ignoraient qu'il avait une chance d'en réchapper, ils ont voulu le tuer préventivement... il a tenté en vain de fuir... "

" J'en déduis qu'il y a au moins un sociopathe survivaliste ici."

Vu qu'il y avait un tireur avec des méthodes expéditives, Alice décida d'avancer en faisant doublement attention, et en faisant le maximum pour ne pas être une cible facile, fonction de l'environnement bien sûr.

" Il y a une chose qui m'échappe : pourquoi une barricade derrière une porte, seul accès facile... et ne pas surveiller ce point faible ? ... Possible qu'ils se soient entretués..."
Question a écrit :La blessure du mort mordu & abattu lui permettait-elle de se traîner dans le couloir en agonisant ou a-t-elle provoqué une mort a priori immédiate ? Je comprends à la description qu'il a tenté de fuir et est mort en cours de route
Le chemin leur faisait avancer dans le couloir ensanglanté et plongé dans la pénombre, apparemment suffisante pour voir sans lampe torche (?). Trois enragés morts (enfin, retués)... deux criblés de balles... Criblés... Combien de munitions avaient été utilisées ? Et quel calibre ? ... Histoire de pouvoir spéculer sur l'équipement du ou des tireur (s), et sur l'état de leur stock de munition justement (s'ils se sont défoulés, ils sont peut-être à sec ou quasi)
Wolfen a écrit :le dernier a eu le corps littéralement brisé.
" Ben ça alors... Quelle force il faut pour faire un truc pareil ?... Un pompier catcheur ?"

... Réfectoire...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

01 oct. 2013, 22:13

Tyler n'était pas serein ... cela semblait trop calme et la présence de la voiture de Josh et des corps qui y gisait laissait présageait qu'il y a quelques minutes, un quart d'heure peut être, ce n'était pas le cas. Il fallait rester vigilant ... des Enragés pouvaient très bien être regroupés dans un bâtiment.

Il suivait le convoi, attendant que Walder se gare près du premier bâtiment où ils devaient s'arrêter.Tyler savait où trouver Kendra mais pas ce Sheldon, il attendait donc l'arrêt du convoi pour accompagner le groupe d'"extraction de rescapé'.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Obsidian
Vénérable

02 oct. 2013, 12:43

Akamu observa la mine circonspecte d'Alice.

"C'est du jargon de Sauveteur... Un nid, cela veut dire qu'il y aura des cadavres et que l'infection peut rôder... On voit ça souvent sur les lieux de séismes dans les pays chaud..."

Il tira le cadavre puis l'observa. Après avoir constaté la blessure à la tête, il s'intéressa de nouveau à l'intérieur de la caserne.

"On ne sait pas ce qui peut réellement les arrêter. Comment être sûr qu'ils ne se relèvent pas... Une atteinte au cerveau à l'air définitive."
" On l'a tué alors qu'il fuyait... J'imagine que ses collègues ont compris qu'il allait devenir un enragé, mais vu qu'ils ignoraient qu'il avait une chance d'en réchapper, ils ont voulu le tuer préventivement... il a tenté en vain de fuir... "

" J'en déduis qu'il y a au moins un sociopathe survivaliste ici."

"Il faudrait qu'un de vous deux passe devant. Si il y a un nerveux de la gâchette, vaut mieux avoir de quoi lui répondre."

" Il y a une chose qui m'échappe : pourquoi une barricade derrière une porte, seul accès facile... et ne pas surveiller ce point faible ? ... Possible qu'ils se soient entretués..."
"En effet, étrange. A moins qu'ils ne soient tous morts ou contaminés."
" Ben ça alors... Quelle force il faut pour faire un truc pareil ?... Un pompier catcheur ?"
"Méfions nous. On a vu que les chiens pouvaient être touchés. Qui sait ce que peut faire cette infection, jusqu'à quel stade elle peut transformer un être humain..."

"Je serais d'avis d'explorer le réfectoire et de trouver l'accès aux vestiaires et au garage. On devrait trouvé des médicaments et des tenues là bas. Peut être même un 4*4 d'intervention... On ira ensuite au premier niveau, l'alarme doit être là bas."

Iris
Grand Ancien

En supposant qu'à 3 on peut dialoguer ;-)

02 oct. 2013, 13:18

Vers 00h53-00h55
Akamu a écrit :"On ne sait pas ce qui peut réellement les arrêter. Comment être sûr qu'ils ne se relèvent pas... Une atteinte au cerveau à l'air définitive."
" Pour moi, les enragés, restent tributaires du fonctionnement de leur corps. Il faut donc la structure qui permet de bouger et se coordonner, c'est-à-dire que le système nerveux ne doit pas être trop atteint. Si j'ai raison, ça veut dire qu'ils ont besoin d'avoir une colonne vertébrale en état et que les corps pseudo-morts doivent se transformer une demi-heure après la mort au plus tard pour que les atteintes au cerveau dues au manque d'oxygénation ne rendent pas impossible le bon fonctionnement de l'ensemble. Et du coup, bousiller la colonne vertébrale et / ou le cerveau doit les mettre hors d'état... Une hémorragie massive aussi d'ailleurs... "
Akamu a écrit :"Il faudrait qu'un de vous deux passe devant. Si il y a un nerveux de la gâchette, vaut mieux avoir de quoi lui répondre."
" J'y vais."

Après tout GG avait l'air porté sur le fait de protéger les arrières... Et comme elle-même était nettement plus petite qu'Akamu, et un peu que GG, en cas de besoin, elle pouvait facilement s'accroupir contre un mur pour laisser ses partenaires passer, donc qu'elle passe devant semblait raisonnable.
Akamu a écrit :Qui sait ce que peut faire cette infection, jusqu'à quel stade elle peut transformer un être humain...
" Si c'est le cas, ça voudrait dire que les Enragés peuvent s'entretuer..."

Elle n'avait pas d'objection à cette hypothèse, mais ça il lui semblait que ça ne tiendrait que si les Enragés "Super Mutants" étaient d'une manière ou d'une autre mus par une psychologie différente des Enragés "basiques" ... ça impliquerait aussi, dans son idée de retouche du génome que peut-être certains Enragés bénéficiaient d'un état de mutation qui serait presque celui visé initialement par le labo de tarés qui avait dû concevoir le virus (si tout son raisonnement se tient)... Donc des sortes de mutants "X-Men", côté difformes & à demi-fou possiblement...
Akamu a écrit :"Je serais d'avis d'explorer le réfectoire et de trouver l'accès aux vestiaires et au garage. On devrait trouvé des médicaments et des tenues là bas. Peut être même un 4*4 d'intervention... On ira ensuite au premier niveau, l'alarme doit être là bas."
"OK."

Une tenue... Une veste en cuir lui offrirait un minimum de protection... ça valait mieux que continuer de se balader en short et haut qui tenait avec trois bouts de ficelle ou quasi...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

ramb
Vénérable

04 oct. 2013, 09:19

le dernier a eu le corps littéralement brisé.
"Ou alors il se sont mit à plusieurs avec des armes contondante sur lui, et il l'ont fracassé par le nombre."

GG voyant que Alice prenait les devant, pris naturellement les arrière afin de couvrir leur sorti et bien sur leur arrière.

"Ils se sont peut être retranché plus loin qui sait, vu qu'ils ont subit des pertes."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

DukeTogo
Vénérable

05 oct. 2013, 19:54

Walder s'arrête à 50m (puisqu'à une cinquantaine de mètre, nous avons des indications géographiques) et descend s'entretenir faire le point avec les autres véhicules.
Ce faisant, il passe le fusil à pompe sous son siège à l'adjoint.

"Mon gars, j'ai pas oublié ta femme, faut juste qu'on s'arrête à bonne distance pour faire le point, car une fois devant, on sera en totale impro si on est pas en phase avant."
Tiquant un instant, à lui même : "Merde, voilà que je parle comme Alice."
Se redressant vers l'adjoint : "Tiens, prends ça, si tu vois un truc qui prévoit de me bouffer le cul par derrière, c'est pas trop mon truc alors dégommes-le."
"Dis moi, les plots là-bas, comment on les baisse à ton avis? Faut un genre de bip ou tu crois que y'a un bouton quelque part pour les baisser."

Allant vers la seconde voiture (et la troisième, si 3° il y'a):
"Et sinon, vous autre, vous devez savoir quand vous avez du faire vos emménagement, comment on les baisse, les plots?"

Pause.

"Bon, on se met d'accord sur le plan. Merde, Alice, arrête!
Qu'est-ce qu'on a comme arme? Un fusil à pompe, une batte de base-ball, une arbalète... Autre chose?
Comment va notre grande malade? Elle tient le coup?
Y'a du monde là-bas, des infectés, mais aussi et surement des personnes qui se sont barricadés. Des filles en détresse qu'attendent que papa viennent les sauver...
L'un de vous a une idée géniale où on le fait à ma manière?"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

07 oct. 2013, 00:33

Walder faisait le point, bien, Tyler sortit demandant à Jimmy de rester attentif. Il s'approcha des premières voitures.

Sa tête à la fenêtre, il demanda lui aussi à Angela si elle se sentait mieux et jeta un coup d'oeil interrogateur à Andrew.

Il répondit à Walder au sujet des plots :

"Je suppose qu'il y a une clef que les services munipaux et la gérance des immeubles possède. J'habite pas là, Angela non plus. Peut être que l'adjoint à une espace de passe ?

Le pote à Alice habita là ? ... Visiblement ya un rassemblement là haut ... il s'y trouve peut être.
En tout cas, j'aime pas ça, c'est trop calme ... je serais d'avis de faire une petit diversion avant de rentrer là dedans, et faut qu'on sache par où sortir avant d'entrer, je pense qu'il faut prévoir une sortie différente de l'entrée histoire de pas rester bloqué.

On va peut être pas tous monter non ? Peut être que 3 ou 4 y vont et les autres font le tour du bâtiment en voiture et les récupère de l'autre côté. En les attendant, il est possible d'essayer de récupérer Kendra. Et une fois qu'on a tout le monde, on repart jusqu'au bureau du shériff et le logement de l'adjoint ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

08 oct. 2013, 11:17

J'attendais une éventuelle réaction de Maëlys mais faute de mouvement je vous avance avec des éléments.
L'adjoint réfléchit un temps sur comment baisser ces plots.
"Merci pour ton arme, promis je ne laisserai rien s'approcher de tes fesses."

"Nos véhicules de patrouille ainsi que les véhicules des pompiers et hopitaux sont équipés d'une commande qui permet de baisser les plots un peut partout en ville, les établissements sont équipés d'une commande centralisée mais sans électricité ça ne marchera pas. Par contre on a des clés de sécurité pour activation manuelle, ça doit marcher sans électricité aussi. Tiens voilà la clé, il faut ouvrir la trape autour du plot."

Angela était restée dans la voiture mais semblait aller mieux, plus sereine. Elle fit signe de la tête pour dire que ça allait puis descendit la fenètre de la voiture.
"Si Andrew, Tyler, Greg et toi y allez, alors il vaudrait mieux que j'ailles dans la voiture avec les Michael et Jimmy non Walder ?"
Je poste un nouvel HRP avec en premier post les armes à disposition, l'arbalète bien que présente est oubliée pour le moment ;)

Répondre