[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26621Message Maëlys
30 sept. 2013, 22:07

Lancée dans cette conversation avec le maître de l'Ordre, je me permettais de lui répondre :

"Je ne cite Maître Orthon Dan que parce qu'il est un grand ami également pour le Maître de Lyn, Kaz Sazen. Il n'est certes plus mon Maître mais il reste un Maître Jedi ayant une maitrise de la Force bien plus grande que la mienne et un lien fort avec une des deux personnes ayant disparu. Après, je m'en remets à votre décision et je vais donc partir de ce pas, laissez moi juste le temps de rassembler mes affaires."

Le contact avec la main de Luke Skywalker créa une fois de plus une sensation bizarre, comme si la Force irradiait plus fort dans cette partie de mon corps, mais bien trop vite il retira sa main et me souhaita bonne chance. En m'écartant de lui, je lui dis quand même :

"Que la Force soit avec vous Maître."

Puis je pris congé et allait dans ma cellule afin de récupérer les quelques maigres possessions que j'avais avec moi, prenant au passage le temps de souffler un petit peu pour vider mon esprit.
Enfin, mon sac à la main, je me dirigeais vers le hangar, comme quelques semaines auparavant. Une fois sur place, je demandais à plusieurs personnes présentes de me désigner Evan Gordon, un nom qui ne me disait rien du tout, et ce n'est qu'au bout du troisième interlocuteur qu'on me désigna un homme en pleine discussion autour d'un vaisseau.
Il avait beau être en train de discuter, je me dirigeais vers lui, l'ordre de Maître Luke était clair, il fallait partir au plus vite. Arrivé à sa hauteur, je demandais seulement :

"Evan Gordon?"

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26668Message Wolfen
01 oct. 2013, 15:11

"C'est une façon de voir les choses, et vu que vous l'avez que vous êtes toujours là pour en parler, je suppose que vous avez vos chances.

Pour ma part, ce n'est pas qu'une petite escapade animée me déplairait, mais je suis en poste ici, le temps où je parcourais la galaxie à ma guise, dépouillant et dynamitant les entrepôts de l'Empire, c'est fini.

Maintenant je me rends utile pour la reconstruction et la défense de la nouvelle République, ça manque pas de piment non plus parfois."
"Qui sait ce que l'avenir pourrait réserver, allez savoir. Mais je vous remercie quand même pour vos conseils."

Rohan se dirigea vers la jeune femme indiquée par Kergath.

"Excusez moi, vous êtes bien Myla ? Kergath m'envoie, je suis à la recherche d'un certain pirate, et il semblerait que vous puissiez avoir quelques informations pour moi... Notamment sur sa possible destination suite à votre rencontre de tout à l'heure."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5918
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26703Message Crépuscule
01 oct. 2013, 22:21

Maëlys a écrit :"Evan Gordon?"
"C'est bien moi.

Qu'est ce que je peux faire pour vous aider Jedi ?"


Evan aimait quand on venait le chercher, d'autant plus quand il s'agissait de jedis, quand on avait besoin de lui, c'était souvent signe d'action ... et bien qu'il appréciait se rendre utile ici ... il avait bien envie d'un peu de mouvement pour ne pas rouiller .. encore plus depuis que ce mandalorien avait soufflé sur les braises de ses souvenirs.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26706Message Maëlys
01 oct. 2013, 22:42

Sans hésiter pour la réponse, je laissais entendre à l'homme en face de moi :

"Le Maître Skywalker vient de me confier une mission sur Nar Shaddaa. Vous avez l'autorisation de préparer un vaisseau dans les plus brefs délais et il souhaite que vous m'accompagnez sur place.
Combien de temps vous faut-il pour tout préparer ?
"

C'était bref, concis, mais en l'état je n'étais pas d'humeur à faire mieux...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26708Message darkbaron
01 oct. 2013, 22:51

Il y avait peut-être eu une confusion ou une incompréhension car Evan Gordon était tout simplement chargé de la vérification et du paiement dans ce genre de livraisons importantes. En somme, il n'y avait pas besoin de quitter le hangar pour récupérer les crédits durement gagnés.

Néanmoins, peut-être Kergath cherchait-il finalement autre chose ? Qu'était-ce donc ?

***

Myla se tourna vers le Mandalorien et le regarda d'un air plutôt désagréable avant de répondre sur un ton tout aussi déplaisant :

"Je suis bien Myla et je n'ai pas franchement envie de revoir prochainement Mastock. Tout ce que je sais, c'est qu'il comptait se rendre sur Nar Shaddaa avec sa marchandise, mais je suis incapable de vous donner le point de livraison exact. Rien ne dit qu'il va y rester longtemps..."

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26709Message Wolfen
01 oct. 2013, 23:31

"Nar Shaddaa ? Y a lieux pour des vacances et pour le retrouver là dedans je vais rigoler, j'aurais préféré Nal Hutta... Vous pouvez me dire ce qu'était sa cargaison ? Du moins sa nature sans rentrer dans les détails... Vu que si on met la main dessus Kergath veut que vous la récupériez avoir un coup de pouce avec cette information serait bien."

Je n'appréciais pas du tout Nar Shaddaa, rien que pour pouvoir atterrir il fallait disposer d'un passe droit, sinon les canons vous vaporisaient en un rien de temps, sans compter le bouclier... Et puis avec les épaves qui flottent autour de cette lune il faudrait un bon pilote... Préparer le voyage allait être une partie de plaisir... Qui sait, ça serait peut être l'occasion pour moi de trouver une meilleure proie...

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26711Message moderagio
02 oct. 2013, 03:53

Mes pas m'avait mené jusqu'au cœur du praexum où un jedi donnait des leçons à un groupe d'adolescents attentifs à l'aide d'un holocron. J'observais l'image de l'être ressemblant à un crustacé dispenser le résultat de ses expériences. Après quelques instants, je me détachais de la scène sans me faire trop remarquer. Le jedi avait probablement remarqué ma présence et je préférais m’éclipser.

Je retournai au vaisseau pour voir si tout était en ordre. Myla était en pleine conversation avec Rohlan. Le chasseur de prime était en train de la questionner. J'abordais la voleuse.

"Bon, visiblement, tout est en ordre. J'imagine qu'on va pas tarder à nous payer. Je vois que tu as discuté avec notre nouveau passager. Qu'est-ce que tu dirais de revisiter notre arrangement avec Mastock ? Avec un peu de chance, tu pourrais récupérer ta marchandise, gagner un petit bonus et trouver un autre boulot sur place."

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26741Message Wolfen
02 oct. 2013, 15:38

"Bon, visiblement, tout est en ordre. J'imagine qu'on va pas tarder à nous payer. Je vois que tu as discuté avec notre nouveau passager. Qu'est-ce que tu dirais de revisiter notre arrangement avec Mastock ? Avec un peu de chance, tu pourrais récupérer ta marchandise, gagner un petit bonus et trouver un autre boulot sur place."
"D'après votre amie la livraison devait avoir lieu sur Nar Shaddaa, c'est notre meilleure piste, mais ce n'est pas le coin de la galaxie que je préfère... Vous connaissez ?"

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26743Message moderagio
02 oct. 2013, 16:14

"J'ai longtemps travaillé pour les hutts... C'est dangereux mais ça paie. Difficile d'éviter Nar Shaada dans ces conditions. C'est un vrai trou à rat mais ça a son charme quelque part. Ca ne manque pas de distraction pour peu qu'on apprécie le jeu, les courses et les tripots. C'est le lieu parfait pour se cacher en tout cas ce qui ne va pas nous faciliter la tâche. Et y aura de la concurrence sur place, possiblement quelques obstacles aussi si il profite de soutien hutt."

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Message : # 26744Message Wolfen
02 oct. 2013, 16:46

"...possiblement quelques obstacles aussi si il profite de soutien hutt."
Ces mot me faisaient plaisir, et sans mon casque on aurait put me voir sourire. Même si je n'apprécie pas ce lieu, les hutts fournissent par moments des adversaires à la hauteur.

"Un peu de concurrence n'a jamais fait de mal, on va voir s'ils tiennent la route... Cette histoire prend une tournure intéressante et pourrait ouvrir de nouvelles opportunités. Toujours ok pour cette traque ?"

Répondre