Pour Corentin comme cela à froid j'ai pas d'idée autre que je lui ai donné un Stilnox, il a pioncé toute la nuit
Pour Amy, c'était maintenant l'heure de vérité... Comme on disait c'était la que les choses se corsent... Chacun dans le groupe avait trouvé sa place et commencer à faire avancer leur cause... Maintenant son tour était venu et pour être franche... elle redoutait plutôt l'exercice...
Comment amener la chose? Elle n'avait jamais mis les pieds a Kermodharan... Comment allais t'elle se faire reconnaitre parmi ces Varigaux... Est-ce que le seul surnom de "Dust Merilach", ou le nom de Van suffirait à ce qu'on la croit?... C'est vrai qu'elle portait son Carath...
Sur ce coup, elle n'avait rien demandé comme conseil à Kevan car elle voulait lui prouvait qu'elle était capable de faire cela toute seule... Pour lui... Maintenant au pied du mur, elle le regrettait...
Néanmoins elle était confiante... Cette nuits, passée dans les bras de Kevan, avait été revigorante... Comme si sa seule présence suffisait à la protéger des fantôme de son passé.
Corentin depuis qu'il était sorti de l'usine, avait repris du poil de la bête... Elle lui avait donné toute la viande qu'elle avait pu, s'en privant elle même au besoin, s'occupant de lui autant que possible...
Pour se promener, elle aurait préféré que la ville soit déserte et pas magientiste... Car une petite voie dans sa tête lui disait constamment de faire attention à ne pas être remarquée... A faire attention à toute choses particulière...
Et c'est comme cela qu'elle aperçu Maëlys... Elle n'avait pas revu l'artisane depuis qu'elle était partie la veille... Après avoir parler à l'autre imbécile... Elle se demandais si celle-ci avais envie de lui parler... Encore pire de lui parler à elle... La petite peste par qui tout avait commencé...
Elle s'approcha lentement
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.