[HRP] Star Wars SAGA

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [Projet] Star Wars SAGA

03 oct. 2013, 16:46

Maëlys a écrit :Enfin, je sais très bien que comme par hasard il n'y aura aucun vaisseau de disponible dans les hangars de Yavin IV donc qu'on devra se rabattre sur ce choix-là. Mais c'était juste pour savoir si mon raisonnement était correct.
Oui, ton raisonnement se tient et rien ne dit qu'il n'y a strictement aucun vaisseau pour vous pour le moment. :)

moderagio
Vétéran

03 oct. 2013, 16:57

T'as mal lu ses pensées faut croire. Kergath il veut pas de nouveaux passagers... En tout cas, rien de gratuit. Et pis il sait pas que tu veux aller à Nar Shaadaparce qu'il a pas du suivi la conversation. Tout au plus, il a vu que le mandalorien avait l'impression déjà d''être dans son vaisseau. une chose qui risque de bien "plaire" à ses collègues.

Maëlys
Vénérable

03 oct. 2013, 16:58

Désolé d'avoir mal interprété alors. :)
Dans tous les cas, on va trouver une solution bientôt j'ai l'impression.

Crépuscule
Mathusalem

03 oct. 2013, 19:51

Maëlys a écrit :Je voudrais bien mais j'ai pas le pouvoir. :D

Sinon, pour bien recadrer les choses. Normalement Gordon a l'autorisation d'affréter un vaisseau à destination de Nar Shaddaa, je suppose donc qu'en temps normal ça doit être un vaisseau de l'ordre Jedi non ? Juste car j'ai vu les "pensées" de Kergath et je ne pense pas avoir évoqué la possibilité de monter à bord de son vaisseau...

Enfin, je sais très bien que comme par hasard il n'y aura aucun vaisseau de disponible dans les hangars de Yavin IV donc qu'on devra se rabattre sur ce choix-là. Mais c'était juste pour savoir si mon raisonnement était correct.
Il y a aussi qu'Evan envisage bien ton vaisseau car il se fondera bien dans la faune locale, alors qu'un vaisseau de l'ordre ... (a moins qu'on ait des choses discretes avec des transpondeurs trafiques ..?) Bref, je suis parti du principe que j'allais d'abord essayer de trouver un vaisseau 'civil'
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

03 oct. 2013, 19:54

Il n'y a pas de vaisseau Jedi "officiel" : s'il y a un vaisseau disponible, il ne portera aucun signe distinctif ou symbole particulier.

moderagio
Vétéran

03 oct. 2013, 21:13

Pourquoi t'insistes ? tu vois bien que tout le monde veut rentrer dans ce vaisseau :D

En même temps, il est beau comme un camion, mince !

Mi transport spatial es su transport spatial...

darkbaron
Vénérable

03 oct. 2013, 21:22

moderagio a écrit :Pourquoi t'insistes ? tu vois bien que tout le monde veut rentrer dans ce vaisseau :D
Non, Maëlys veut son vaisseau Jedi avec des néons fluorescents imitant les sabres-lasers et des stickers de flammes !

Maëlys
Vénérable

03 oct. 2013, 21:33

Je ne peux qu'appuyer Darky dans l'histoire !

Je veux même un maxi logo : "Look at me ! I'm a Jedi !"

moderagio
Vétéran

04 oct. 2013, 00:20

Ya bien qu'un miraluka pour avoir un gout pareil... Ils ont jamais eu l’œil pour la beauté.

Verrouillé