
Maelys et Ramb, je ne vous ai pas oublié, votre message d'introduction arrivera dans la journée (vu que vos compagnons de voyage respectifs sont en pause, ça me semblait moins utile de vous laisser le temps d'un message avant d'arriver à Altdorf).
Tout à leurs préparatifs de départ, nos vaillants héros furent toutefois rattrapés par leur récente notoriété. Le conseil de ville requérait la présence de Jill, d'une part pour avoir un rapport complet des événements, mais aussi pour qu'elle aide la garde à poursuivre les investigations autours de la secte et de la famille Dralst, notamment en épluchant ses documents pour voir s'il avait commis d'autres actes répréhensibles. Tancrède étant le plus haut membre du culte de Sigmar en ville, il lui était demandé de s'occuper du temple le temps qu'un nouveau prêtre arrive. Durant tout le temps que leurs obligations leur prendraient, Jill et Tancrède, ainsi que leurs compagnons, seraient gracieusement hébergés à leur auberge
.
L'avantage de ce contretemps, c'est qu'il laissa à Erwin tout le loisir de démissionner en laissant à son supérieur un peu de temps pour prendre les dispositions pour pallier à ce départ.
Jill profita du temps libre qui lui restait pour écrire sa lettre au chevalier Manfred, qui partirait avec le prochain convois pour Middenheim, puisqu'elle voulait y adjoindre la chevalière de Sigurd. Avec un peu de chance, le noble la recevrait avant que la jeune sorcière ne quitte Delberz et il aurait le temps d'y répondre.
Vu que Romen était déterminé à reprendre rapidement la route pour continuer à suivre la piste de Lorenz, l'éclatement du groupe semblait inévitable sur le cours terme. Pour les nouveaux compagnons d'aventure, la solution la plus simple consistait probablement à se donner rendez-vous dans quelques temps à Altdorf, par exemple dans une auberge que Tancrède et Kharas pouvaient avoir fréquenté par le passé. Un mois semblait être un délai raisonnable, qui laisserait à chacun le temps de remplir ses obligations, ainsi que de rallonger le voyage pour faire des détours "pour raison familiale".
Ca pourrait faire un peu de Rp Sympa entre nos personnages si tu as pris des nouvelles de mon villageRomen a écrit :
A l'auberge avec Tancrède :
"Dans tous les cas, même si je ne sais pas encore exactement où je vais le suivre, sache que si je passe non loin de ton village j'essayerai de prendre des nouvelles.
Il faudra juste que tu me détailles un peu où il se trouve."
"Et... si je repasse à Altdorf après que tu y sois arrivé, je viendrais sûrement vous voir toi et Jill. Qui sait, une nouvelle tâche nous fera peut-être voyager ensemble."
Sur cette dernière phrase, il sourit puis se leva.
"Bon, c'est pas tout, c'est agréable de parler avec toi mais ce n'est pas ça qui fera avancer les choses de mon côté, je vais faire le tour de la ville pour récupérer quelques informations."