OdE - Chroniques d'Helefrt 1.1 - Le prix de la liberté
- Iris
- Grand Ancien
Rassemblement !!!
Yrgwenn pouvait tout simplement longer la falaise qui descendait et de là arriver à une plage de galets pour trouver le lac et la robe de Nelvéa qui flottait... Sans Nelvéa...
...
La vaillante et persévérante varigale pouvait désormais tenter de remonter la piste des amoureux en détresse... pour les trouver bientôt, le soleil haut dans le ciel, Nelvéa toute nue recevant le manteau de Garn, ce dernier l'embrassant, les deux tourtereaux semblant en train de se faire toutes sortes de déclarations grandiloquentes et rose bonbon...
...
Ainsi le trio mené par la Varigale rejoignait le duo amoureux aux vêtements humides, épuisés, mais indemnes.
...
Et certains pourront penser que dans cette histoire, celui qui risque désormais de mourir, c'est soit Tagd d'une attaque cardiaque foudroyante, soit Garn d'un bon coup de pouvoir d'ogham de foudre...
...
La vaillante et persévérante varigale pouvait désormais tenter de remonter la piste des amoureux en détresse... pour les trouver bientôt, le soleil haut dans le ciel, Nelvéa toute nue recevant le manteau de Garn, ce dernier l'embrassant, les deux tourtereaux semblant en train de se faire toutes sortes de déclarations grandiloquentes et rose bonbon...
...
Ainsi le trio mené par la Varigale rejoignait le duo amoureux aux vêtements humides, épuisés, mais indemnes.
...
Et certains pourront penser que dans cette histoire, celui qui risque désormais de mourir, c'est soit Tagd d'une attaque cardiaque foudroyante, soit Garn d'un bon coup de pouvoir d'ogham de foudre...
Retrouvailles...
Au moment du quitter les lieux et de se tourner vers le lac, Garn se trouve presque nez à nez avec le trio arrivant. Son estomac se charge alors de saluer les nouveaux venus... "Grbllllllll Shkuinnnk...."
La surprise se lit sur son visage, et il ne peut que se demander quelle heure il peut être et depuis combien de temps Yrgwen, Enyl et Sarot sont là.
Il essaie de se reprendre et de saluer calmement l'équipe de "secours", mais il ne trouve pas ses mots. Que pouvaient-ils bien penser d'eux, de Nelvéa et lui ?
La surprise se lit sur son visage, et il ne peut que se demander quelle heure il peut être et depuis combien de temps Yrgwen, Enyl et Sarot sont là.
Il essaie de se reprendre et de saluer calmement l'équipe de "secours", mais il ne trouve pas ses mots. Que pouvaient-ils bien penser d'eux, de Nelvéa et lui ?
HRP a écrit :Mais c'est embarassant de se faire surprendre comme cela !
Sinon, pour le nom de tes jolies bestioles que l'on ne peut qu'imaginer car pas vue, en m'amusant avec google traduction j'ai trouvé cela : baedd gwaedlyd (traduction en gallois de "sanglier sanguinaire", aprés c'est du mot à mot et je ne sais pas si l'adjectif doit se placer avant ou aprés le nom)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Re: OdE 1.1 - Le prix de la liberté
Nelvéa eu un hoquet de surprise et dépecha de s'habiller. Son estomac lui aussi gargouillait gentiment.
"Mais.. qu'est ce que vous faites la ?"
Elle regarda Garn
" Tu m'avais pas dit qu'ils étaient derriere toi !"
Dit elle en souriant mais un peu génée de s'etre fait surprendre dans cette tenue.
" Bonjour !"
"Mais.. qu'est ce que vous faites la ?"
Elle regarda Garn
" Tu m'avais pas dit qu'ils étaient derriere toi !"
Dit elle en souriant mais un peu génée de s'etre fait surprendre dans cette tenue.
" Bonjour !"
Iris tu m'a oublier pour les personnes pouvant tuer Garn.^^
Sarot était surpris: par le couple, qu'ils ne soient pas tous mort au vu de ce qu'on entendait, et qu'il n'y avait pas de trace des sigires.
En colère; Garn à osé toucher Nelvéa (et pas qu'un peux en plus)
En proie au doute: ouai bon elle à l'air heureuse. (En même temps sa c'est facile)
Sarot s’avança donc vers Garn la mine renfrogné, comme une colère froide.
Se tint devant lui et Nelvéa, le regardant droit dans les yeux...
et lui fit une accolade!
Te voilà un homme de ce village maintenant tache de prendre tes responsabilités envers elle.
Plus bas: ou sinon plusieurs personnes te rappelleront à l'ordre.
" Et bien Sarot le regardes pas comme ca j'ai cru que tu allais le tuer sur place ! "
" Il est venu me sauver , ces Sigires étaient des ... *fait une mine de degout* "
puis elle se retourna vers Yrgwenn et Enyl
" Vous n'avez pas eu de problemes avec les Feondas ?"
" Il est venu me sauver , ces Sigires étaient des ... *fait une mine de degout* "
puis elle se retourna vers Yrgwenn et Enyl
" Vous n'avez pas eu de problemes avec les Feondas ?"
A l'approche de Sarot, Garn s'attendait de nouveau à une attaque de ce dernier. Il n'arrive pas à cerner le bonhomme ou son caractère et cela le gène. Le jeune sigire reprend la remarque du forgeron pour lui préciser les événements à voix basse :
"- Ne va pas imaginer ce qui n'est pas..."
"- Ne va pas imaginer ce qui n'est pas..."
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Bon on aura le temps pour tout ça plus tard, et aussi pour les explications (regard en coin à Nelvéa), mais là il est temps d'aller mettre Tagd au courant de ce qui se passe. Oui Nelvéa, Hafgan a bien été obligé de nous révéler la retraite secrète de ton père vu les beaux draps dans lesquels tu t'étais fourrée... Il me semble plus sage que Garn et toi rentriez au village mais c'est dangereux. Il est probable que des sigires aient survécu à la harde. Quoiqu'il en soit, si ceux-ci reviennent à Helefert, il vaudra mieux que Tagd y soit aussi...
Elle réfléchit un instant...
- Vous pourriez nous attendre, mais si j'ai pu vous trouver, ils le pourront aussi. Que diriez-vous de vous cacher un peu au lieu de barboter? Je suppose qu'en se dépêchant on sera ici dans deux ou trois heures et nous pourrions ensuite rejoindre le village tous ensemble avant la tombée de la nuit. Si Sarot ou Enyl veut rester au cas ou un ou l'autre sigires revenait, ça serait pas mal aussi.
Note de métajeu : maintenant qu'on est réunis, ça pourrait être pas mal de rester un peu ensemble, mais on ne peut pas révéler l'emplacement de Tagd à Garn. D'où ma proposition, à condition que le fait d'aller chercher Tagd puisse se faire rapidement et n'entraîne pas de nouveau un éclatement durable du groupe...
Elle réfléchit un instant...
- Vous pourriez nous attendre, mais si j'ai pu vous trouver, ils le pourront aussi. Que diriez-vous de vous cacher un peu au lieu de barboter? Je suppose qu'en se dépêchant on sera ici dans deux ou trois heures et nous pourrions ensuite rejoindre le village tous ensemble avant la tombée de la nuit. Si Sarot ou Enyl veut rester au cas ou un ou l'autre sigires revenait, ça serait pas mal aussi.
Note de métajeu : maintenant qu'on est réunis, ça pourrait être pas mal de rester un peu ensemble, mais on ne peut pas révéler l'emplacement de Tagd à Garn. D'où ma proposition, à condition que le fait d'aller chercher Tagd puisse se faire rapidement et n'entraîne pas de nouveau un éclatement durable du groupe...
- Iris
- Grand Ancien
Chercher - Trouver
Métajeu : oui, ça peut se faire "vite" de chercher Tagd, mais ... là, j'ai pas trop le temps, un sac de voyage à préparer
... Vous ne voudriez pas refaire le monde ?
... En bref, les sigires survivants ne sont pas tous en très bon état, certains sont gravement blessés, dans l'immédiat, ils sont convaincus que les hérétiques sont vraiment morts et pour la relique, ... Cairdre étant mort... ils ont bien envie de rapporter qu'elle a été perdue... Actuellement ils sont du côté du ravin à faire le point et se dire que si vraiment elle est au fond, c'est vachement profond et ils n'ont pas le matériel, en plus de quoi l'un d'eux est en piteux état... bras arraché...
Quant à Tagd... s'il apprend le soucis, oui il va retourner au village, mais ça va barder ! ... pour tout le monde : Hafgan qui vend trop facilement la mèche sur des secrets, Nelvéa qui fait des bêtises, Garn qui doit abjurer sa foi et s'occuper de Nelvéa ou mourir...
...
... Bref, vous avez l'intuition que la suite des événements va être chaotique...

Quant à Tagd... s'il apprend le soucis, oui il va retourner au village, mais ça va barder ! ... pour tout le monde : Hafgan qui vend trop facilement la mèche sur des secrets, Nelvéa qui fait des bêtises, Garn qui doit abjurer sa foi et s'occuper de Nelvéa ou mourir...

... Bref, vous avez l'intuition que la suite des événements va être chaotique...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Beuh ce serait effectivement mieux d'attendre la MJ pour jouer la suite... ^^ On a qu'à se disputer en attendant 

HRP a écrit :Que ça barde pour Hafgan, j'ai envie de dire que c'est normal...![]()
![]()
![]()
Sinon, vis-à-vis du nom du scenario, Le prix de la liberté, au niveau de Garn ça peut aller plus loin que le simple fait de libérer le village d'une menace... Enfin je médite encore sur ses actions futures vis-à-vis des éléments de métajeu que tu viens de nous donner![]()
Quand à meubler avec des discours à l'eau de rose bonbon... Ca va pas être possible ! Il faut de l'intimité... Garn est reservé.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>