Oui, mais Alice (naïvement ?) croit qu'elle ne court pas un gros danger à gueuler sur le pas de la porte + ça l'embête d'user les piles pour si peu, parce qu'il est probable qu'il faille utiliser cette technique à de nombreuses reprises, et souvent pour rien, alors que les batteries, ce sera de plus en plus difficile de les avoir en état de marche...Obsidian a écrit :métajeu a écrit : Le but était d'utiliser un objet inerte via walder pour ne pas t'exposer... M'enfin bon, on s'en fout : go go go![]()
[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Un jour Alice va se faire bouffer 
- Iris
- Grand Ancien
Dis, ça se voit qu'au fond j'ai l'optimisme de Leilith & Alice cumulé ?
... Suis sûre que ça ira bien et qu'elles s'en sortiront ! 
J'ai raté quoi que je rigole moi aussi?Obsidian a écrit :métajeu a écrit : Le but était d'utiliser un objet inerte via walder pour ne pas t'exposer... M'enfin bon, on s'en fout : go go go![]()
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Il voulait te demander de gueuler dans la radio pour voir s'il y avait des affreux dans une pièce où il aurait balancé la radio
...
... moi j'étais d'avis d'y aller moi-même pour gueuler et me barrer avec les affreux aux trousses... appât, c'est ma vocation !
... moi j'étais d'avis d'y aller moi-même pour gueuler et me barrer avec les affreux aux trousses... appât, c'est ma vocation !
ben quoi c'est une bonne idée de diversion qui permet d'éviter l’appât d'abord ! 
- Iris
- Grand Ancien
T'es choupinet, mais l'appât fonctionne pour chaque pièce et sans piles
...
Ou alors il faudra qu'Akamu se la joue chevaleresque "non, non, je ne laisserais pas Miss Minishort se faire croquer, je ne le supporterai pas..."
Ou alors il faudra qu'Akamu se la joue chevaleresque "non, non, je ne laisserais pas Miss Minishort se faire croquer, je ne le supporterai pas..."
Hey, c'était une bonne idée, en tout cas.
Vous croyez qu'il faut faire un bon jet en Persiflage pour rendre chèvre un infecté, ou les inciter à se battre en eux ?
Vous croyez qu'il faut faire un bon jet en Persiflage pour rendre chèvre un infecté, ou les inciter à se battre en eux ?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Ben techniquement vu qu'on laisse la radio branchée pour être en contact avec l'autre groupe, les piles...
Non non pas de chevaleresque, t'es folle, tu assumes et tu vas finir en casse croute
Je dirais un très bon jet de persiflage ou persiflage sur un PNJ pour faire un "appât Alice"
Non non pas de chevaleresque, t'es folle, tu assumes et tu vas finir en casse croute
Je dirais un très bon jet de persiflage ou persiflage sur un PNJ pour faire un "appât Alice"
- Iris
- Grand Ancien
J'ai trouvé la musique qu'il faut : http://www.youtube.com/watch?v=Tre19TNUwIo
... "Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ! " ...
Bon, c'est une histoire de champignon, mais je suis sûre qu'on peut retoucher le texte pour l'adapter à nos soucis de zombies & appâts
... "Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi ! " ...
Bon, c'est une histoire de champignon, mais je suis sûre qu'on peut retoucher le texte pour l'adapter à nos soucis de zombies & appâts