C'est faitMaëlys a écrit :Gob's, je te laisse retourner des questions à Romen, j'ai pas voulu aborder le sujet épineux directement.
[HRP] Warhammer chapitre 5
Re: [HRP] Warhammer chapitre 5
- Maëlys
- Vénérable
On va refaire un Esteren-bis en partant à la recherche des primes ? 
Allez les gens, on se ressaisit et on joue ensemble, hein !
On fait attention à ses voisins toussa toussa, parce que là, de mon point de vue, c'est un peu un langage de sourds :
Dans l'ordre :
Kharas prend la sortie,
Morgan ordonne qu'on sorte avec lui
Jill dit qu'elle sort en faisant ses adieux à Alexia
Tancrède et Romen se suivent a coup de "suis moi" et "si tu veux me suivre", "non, toi suis moi"
Et finalement Romen se retourne sur ceux qui le suivent
c.a.d. personne...
Du rythme ! Du rythme ! Du rythme !!!
On fait attention à ses voisins toussa toussa, parce que là, de mon point de vue, c'est un peu un langage de sourds :
Dans l'ordre :
Kharas prend la sortie,
Morgan ordonne qu'on sorte avec lui
Jill dit qu'elle sort en faisant ses adieux à Alexia
Tancrède et Romen se suivent a coup de "suis moi" et "si tu veux me suivre", "non, toi suis moi"
Et finalement Romen se retourne sur ceux qui le suivent
Du rythme ! Du rythme ! Du rythme !!!
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Ah mais moi, si on n'avait pas accompagné Jill je serais sur la touche au collège céleste et vous laisserais avancer !
... juste que... bon, voilà...
... le MJ a rajouté une question du Magister qui a freiné mon départ prévu...
Dans mon idée : bye bye Alexia, Collège Céleste et vous avancez, justement... avec du rythme !
... suis prise au piège par la question du Magister, à part ça, pour moi, on peut faire un grand saut en avant...
... le MJ a rajouté une question du Magister qui a freiné mon départ prévu...
Dans mon idée : bye bye Alexia, Collège Céleste et vous avancez, justement... avec du rythme !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Très chouette, la scène de séparation avec Alexia !
I like it
I like it
Merci, et désolé pour le temps d'attente (et donc fatalement perte de rythme), mais j'ai été bien malade toute cette semaine.
- Maëlys
- Vénérable
Y'a pas de soucis tu sais Thalgrim, il faut juste qu'on prenne nos repères après la bonne pause.
Donc c'est un mal pour un bien en soit.
Tout pareille, elle est topDukeTogo a écrit :Très chouette, la scène de séparation avec Alexia !
I like it
Bon maintenant qu'on est sorti
Il est évident qu'on ne va pas planter Jill en plein quartier coupe gorge, j'ai dit à Morgan que je lui montrerais où est le temple de Verena, je laisse le soin au Mj de détailler ou passer en avance rapide
Hello, bon, du coté de Kharas, je suis coincé :
- Kharas ne sait rien sur la relique (mais alors vraiment rien) si ce n'est qu'elle existe.
- On est parti du postulat qu'on allait jouer un arc narratif en s'intéressant à l'objectif d'un personnage, à savoir Romen si je ne me trompe pas, mais c'est laborieux à démarrer, à mon humble avis.
Moi, je suis sur le qui vive pour jouer, faut juste me tendre la perche, hein...
Ah la la la j'ai trop de temps libre, quel enfer ^^
Bon week-end à tous !
- Kharas ne sait rien sur la relique (mais alors vraiment rien) si ce n'est qu'elle existe.
- On est parti du postulat qu'on allait jouer un arc narratif en s'intéressant à l'objectif d'un personnage, à savoir Romen si je ne me trompe pas, mais c'est laborieux à démarrer, à mon humble avis.
Moi, je suis sur le qui vive pour jouer, faut juste me tendre la perche, hein...
Ah la la la j'ai trop de temps libre, quel enfer ^^
Bon week-end à tous !