[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
ramb
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.3 La Caserne

13 oct. 2013, 15:20

GG se tient prêt, son pompe chargé au max, mouvement de pompe effectué, plus qu'a tirer.

"prêt?"
En effet on attend le MJ
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

DukeTogo
Vénérable

Ce type est fou.

13 oct. 2013, 18:24

Walder réfléchit à la proposition de Tyler. "Ok on fait comme ça. C'est vrai que vous courrez vite, c'est connu, un truc à cause des tendons ou des ligaments, chais plus."

Avant que Tyler, sans doute bouche bée, ai le temps de répondre à Walder, celui-ci s'approche et rajoutes à lui seul :"sois sympa, si j'en reviens pas, prends soin de la petite..."

"Andrew, enlève la blouse blanche et met ta casquette de guide, on va y aller."

à l'adjoint :"Bon, j'aurais été tenté de reprendre le fusil à pompe, mais je préfère te le laisser, t'as deux jeunes femmes à protéger. Je vais prendre mon cric démonte-pneu, je suis pas dentiste, mais je suis sur que c'est pas mal pour déchausser des dents."

A Carla et Emma: "Vous feriez peut-être mieux de rester dans le Ford finalement, c'est la caisse la plus solide du lot. C'est là que vous serez le plus en sécurité et le shérif est avec vous."

à Carla : "Tu as une promotion vu que tout par en couilles aujourd'hui". Avisant la présence d'Emma "euh... enfin... je veux dire..."
"Bref, Carla, tu passes de la banquette arrière au siège du chauffeur. Prends soin de ma caisse, doucement avec les vitesses, faut du doigté avec la boite. Comme tu as la voiture de tête, c'est toi qui donne le rythme.
Bon, Tyler va avancer tel un ninja. Essaies pas de le repérer, tu le verras pas dans le noir. Tu vas rouler au pas, très lentement pour t'approcher un peu."

Et d'ajouter rassurant à Carla, probablement interloqué par le degré de connerie dont était capable Walder:
"Ca va aller, écoutes les conseils de l'adjoint, on ouvre la petite fenêtre arrière, il te dira quoi faire et quand venir nous chercher"

Walder pris son sac de sport à l'épaule, le cric dans l'autre main puis toqua à la fenêtre du passager avant pour lui donner le talkie walkie :
"Tiens, Emma, je sais pas si tes parents étaient stricts mais je te file un vrai téléphone. T'en sers pas en classe, hein?"

Walder lui souriait, il n'était pas question de lui dire que tout allait de travers et qu'il avait mal au bide. "Dis, je peux avoir un bisou porte-bonheur?"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

14 oct. 2013, 00:42

"On t'a pas dit qu'on est multi-fonction chez les pharmaciens ? Pas la peine que j'arrête un rôle pour en prendre un autre, je peux très bien faire les deux en même temps."

Puis revenant vers Tyler :

"Non je n'ai rien, j'ai tout laissé à l'appartement avec Kendra."

Puis il s'immobilisa un instant en se souvenant d'un détail et leur dit :

"Attendez un instant, je vais récupérer quelque chose avant qu'on parte."

Allant jusqu'à sa voiture, il ouvrit le coffre et en retira une large mallette. Profitant de l'éclairage de la petite lumière du coffre, il l'ouvrit et commença à monter quelque chose. Deux minutes plus tard, il revint avec le groupe avec en bandoulière une arbalète.

"Normalement ce n'est pas fait pour ça mais vu le contexte actuel je crois qu'il vaut mieux que je prenne quelque chose que je maîtrise qu'une arme à feu, bruyante qui plus est ..."

Puis demandant aux autres :

"Qui prend quelles voitures donc ? Sachant qu'il faut pas qu'on oublie qu'on aura au moins deux personnes en plus en revenant...."

Wolfen
Vénérable

14 oct. 2013, 21:53

Carla passa devant, réglant sa position de conduite.
"Promis Walder je fais attention."

De son côté Emma s'était pendue au coup de Walder pour lui faire un bisou et lui murmurer
"Si tu meurs je te tue..."
Elle semblait calme, pris le talkie-walkie et s'installa. Le shérif pris place près d'elle à l'arrière. Et Greg vint à côté de Carla.

Dans la voiture de Michael se retrouvaient Michael, Jimmy, Dave et finalement Angela. Cette dernière avait embrassée son homme.
"Tu fais attention à toi, je prierai pour que vous reveniez tous..."

Il restait donc deux voitures vides, celle d'Andrew étant clairement la plus sûre et surtout disposant du plus de place. Il n'y avait plus qu'à s'avancer...
Vous pouvez vous avancer jusqu'au plot et l'actionner sans souci. Ça demande juste de forcer un coup. Pas d'alerte, les véhicules se déplacent sans attirer l'attention.

Duke tu me confirme ton armement ? Tu as le cric démonte pneu et le pompe ? L'adjoint en a un et toi aussi normalement. Je ne comprend pas pourquoi tu voulais y reprendre :) à moins que ça soit parce que tu as échangé pour prendre le flingue de Dave
Dernière modification par Wolfen le 15 oct. 2013, 08:49, modifié 1 fois.

Wolfen
Vénérable

14 oct. 2013, 22:06

Vous vous étiez mis en position, Alice avait tendue l'oreille sans rien entendre. De son côté Akamu avait récupéré un pistolet vide, il avait vu juste, les dernières balles avaient été pour eux, et vu les morsures ils n'auraient sûrement pas survécu.

Le plan fut mis à exécution, rapidement, efficacement. Alice était entrée mais se sentait gagnée par le stress (passage en case Stress de l'echelle). Elle entrait seule dans une pièce noire, asus bien elle serait morte dans quelques secondes... Mais non.
Éclairant la pièce elle la découvrit vide, assez bien rangée. Les éléments manquants étaient ceux ayant servi pour faire la barricade, hormis ça tout étai en ordre.

Sur les murs près des endroits où se trouvaient les couchages, des photos de familles, des dessins d'enfants... Combien étaient encore en vie...

DukeTogo
Vénérable

14 oct. 2013, 22:19

Ok, je laisse donc un pompe à l'adjoint Cody et je prends l'autre, donc je n'emprunte pas le flingue
De son côté Emma s'était pendue au coup de Walder pour lui faire un bisou et lui murmurer
"Si tu meurs je te tue..."
Walder grimaca comme pour signifier sa peur puis ajouta: "Facile. Tok la Gorille, Tarzan 1, 1999".

Se la jouant para-commando, il tapa sur le toit du Ford et fit un signe circulaire du doigt signifiant le regroupement. A défaut d'avoir fait son service militaire, il avait vu tout les films fait par des hommes pour nous, les hommes.

"Okay, on y va..."

Les trois hommes vont donc avancer à pas feutré vers une des entrées. Soucieux de ne pas voir ses héroïques camarades tendues comme un string, car la tension nerveuse, ça fait louper des strikes, il leur chuchote en avançant :
"Quand je nous vois, y'a un truc qui me revient : M. & Mme Tutor ont une fille. Comment qu'est s'appelle? Celui qui trouve se sert dans mon caddie plein de cochonneries quand on rentre."
Dernière modification par DukeTogo le 15 oct. 2013, 11:41, modifié 4 fois.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

ramb
Vénérable

14 oct. 2013, 22:30

"y'a Rien, ici, on va voir le garage, mais dans le doute on bloque la porte quand même. On sait jamais."

Si seulement pouvais y avoir personne dans le bâtiment ça serait cool.
pas de balle perdu, pas de combat, même en restant sur le qui-vive, il faut avancer doucement et surement.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Wolfen
Vénérable

15 oct. 2013, 08:46

Je vous fait gagner du temps pour les posts à venir, comme ça pas besoin de m'attendre. Vous jouez vos mise en place et tout et tout et quand vous rentrez dans le garage il n'y a rien non plus.

Dedans il reste un 4x4 d'intervention, du matériel mais rien de spectaculaire non plus.

Par contre jouez la préparation, ne sautez pas tout ;)

Iris
Grand Ancien

Ah, j'ai foiré un jet de volonté avec mon score ? Poisse ! :

15 oct. 2013, 09:45

1. Dans le vestiaire

Après un inutile coup de speed et décharge d'adrénaline pour un craquement de bois parfaitement normal (voire imaginaire ?), Alice eut le désagrément de constater qu'elle avait un peu les mains qui tremblaient. Il allait falloir retrouver son calme, ce qui n'était pas gagné en explorant une caserne aussi sinistre.

Souffle. Tout ira bien. Ils doivent tous être au moins deux fois morts.

Une pensée soudain stressée à l'égard des suicidés... Est-ce qu'il était vraiment... morts ?...

"Akamu, tu penses quoi de nos suicidés, ils sont vraiment bousillés ou pas assez ? ... Tu pourrais faire dans la découpe préventive ?"
Métajeu a écrit :Si je dois perdre un dé, j'hésite entre Puissance et Adresse. En tous cas, je ne tape pas dans les Connaissances, je suis la seule avec Premiers Secours ici ! ... et je veux tout démolir, j'ai besoin de mes quelques dés de compétence...
" Tout est calme dans le vestiaire."

" Je récupère une veste et on passe au garage."

Et de s'exécuter sans traîner, une veste de pompier en cuir, si elle trouvait ça, ça dépannerait bien... Sinon, tant pis... Elle ramasse au passage tout ce qui a l'air utile.

" Même organisation pour le garage."

2. Vers le garage

Pff... une nouvelle salle plongée dans le noir... trop la joie... dire qu'elle s'était déclarée volontaire... ça la ficherait mal de reculer maintenant... T'façon ça ne servait à rien de demander à Akamu, vu sa carrure, entrer et filer, ou autre, ça allait moyennement, et il était trop grand pour qu'une fois engagé on puisse venir l'aider... non ça marchait mieux avec les petits gabarits... ça lui rappelait vaguement un truc qu'elle avait entendu sur la guerre du Vietnam, comme quoi les plus petits étaient envoyés dans des trous pour voir s'il y avait du monde dedans... un grand moment de solitude, seul, dans un tunnel obscur et potentiellement plein d'ennemis.

Allez, respire calmement, c'est sûrement vide et tu as deux soutiens derrière toi.

... tendre l'oreille, balayer de la lampe... prête à détaller... et rien... reculant vers les autres avec un soupir de soulagement... s'étirer un peu... dénouer les muscles un peu trop crispés.

" Rien. Un 4 x 4 d'intervention. C'est mieux que la voiture de Tyler ou celle d'Andrew, à voir si on le prend ou pas. ... ça voudrait dire que quelqu'un serait seul dedans."

Chouette, encore tout seul...

" Du matériel, mais rien de spectaculaire... "

Alice s'intéressait aux gros rouleaux de sparadraps et aux pièces de rechange, tout ce qui permet de bricoler, raflé dans un sac poubelle porté à la main ou jeté au fond de son sac à dos sans fond.
Métajeu a écrit :J'attends donc sur le pas de la porte, après constat que c'est vide ?...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

Allons mettre un peu de son !

15 oct. 2013, 23:55

Akamu fouilla l'ensemble des dortoirs en envisageant toutes les utilisations ultérieures que pourrait lui procurer ses découvertes. Il étudia les vêtements, les éventuels médicaments, moyens de communications ou indices de ce qui s'était déroulé ici ou dans la ville...

Lorsqu'il eut fini, il remarqua la tension qui animait la jeune Alice :

"Ne t'inquiètes pas, ils ont du plomb dans le crâne et n'auront pas l'audace de se relever face à notre Dream Team. Et puis vu la taille du Surfer..."

Il lui sourit et lui posa sa grosse paluche sur l'épaule.

"Détends toi,à mon avis il n'y a pas âme qui vive ici. Ils doivent chercher de la chair fraiche dans les embouteillages, nos amis les cannibales."

Ils réitérèrent leur plan pour l'inspection du garage. Rien de spectaculaire. Encore une fois, il poursuivi les recherches plus en détails en farfouillant à l'intérieur du 4*4. Une trousse digne de ce nom ou des tenues d'intervention spécifiques dans l'habitacle ou le coffre ? Les clés du 4*4 étaient elles présentes ? Y avait il des réserves de carburant ?

Il vérifia la radio de la voiture et la fréquence des secours afin de se rendre compte du chaos qui régnait en ville...

"Un véhicule d'intervention avec une puissance conséquente ne sera pas de trop. Surtout si il a un treuil..."

Il vérifia ses dires puis se tourna vers la porte du Hall.

"Allons trouver la grande gueuleuse à présent. Je passe devant. A chacun son tour de prendre des risques."

Répondre