"prêt?"
En effet on attend le MJ
En effet on attend le MJ
Vous pouvez vous avancer jusqu'au plot et l'actionner sans souci. Ça demande juste de forcer un coup. Pas d'alerte, les véhicules se déplacent sans attirer l'attention.
Duke tu me confirme ton armement ? Tu as le cric démonte pneu et le pompe ? L'adjoint en a un et toi aussi normalement. Je ne comprend pas pourquoi tu voulais y reprendreà moins que ça soit parce que tu as échangé pour prendre le flingue de Dave
Ok, je laisse donc un pompe à l'adjoint Cody et je prends l'autre, donc je n'emprunte pas le flingue
Walder grimaca comme pour signifier sa peur puis ajouta: "Facile. Tok la Gorille, Tarzan 1, 1999".De son côté Emma s'était pendue au coup de Walder pour lui faire un bisou et lui murmurer
"Si tu meurs je te tue..."
Je vous fait gagner du temps pour les posts à venir, comme ça pas besoin de m'attendre. Vous jouez vos mise en place et tout et tout et quand vous rentrez dans le garage il n'y a rien non plus.
Dedans il reste un 4x4 d'intervention, du matériel mais rien de spectaculaire non plus.
Par contre jouez la préparation, ne sautez pas tout![]()
" Tout est calme dans le vestiaire."Métajeu a écrit :Si je dois perdre un dé, j'hésite entre Puissance et Adresse. En tous cas, je ne tape pas dans les Connaissances, je suis la seule avec Premiers Secours ici ! ... et je veux tout démolir, j'ai besoin de mes quelques dés de compétence...
Métajeu a écrit :J'attends donc sur le pas de la porte, après constat que c'est vide ?...