[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Maëlys
Vénérable

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

14 oct. 2013, 00:24

M'éloignant du vaisseau, je me rendais compte d'une seule chose. Je fonçais en terrain inconnu sans savoir grand chose.
Qu'est ce que Lyn était-elle partie faire sur Nar Shaddaa ? A vrai-dire je n'en savais rien.. Je ne lui avais pas posé la question lors de notre dernière séparation de peur de faire resurgir l'angoisse qui la tenaillait, sauf que désormais je ne pouvais partir à la recherche d'un fantôme sans aucune information.

Passant en premier par ma cellule, je récupérais mes autres tenues ainsi qu'un holo-disk et mon datapad. A vrai dire, je n'avais pas grand chose en plus dans cette pièce, les souvenirs appartenaient à mon cœur et non pas au monde matériel.
Puis, après avoir tout rangé dans un sac, je pris la direction de la salle où siégeait le maître de l'Ordre. Certaines questions devaient être abordées avant que je ne parte et je devais également le tenir informé de notre avancée, il me donnera sûrement même au passage des fréquences d'émissions afin que l'on puisse communiquer...

darkbaron
Vénérable

14 oct. 2013, 00:42

Maître Luke était en train de discuter avec plusieurs disciples quand la Miraluka entra dans la grande salle. Le Grand Maître la remarqua aussitôt et fit un signe de la main pour mettre fin à la conversation avant d'inviter la jeune femme à s'approcher pour exprimer ce qu'elle voulait dire.

"Kera... Quelque chose semble te gêner. Je le sens... Y a-t-il une chose dont tu voudrais me parler avant ta mission ? Puissent tes questions trouver ici quelques réponses qui te satisferont... Si je peux t'éclairer sur certains points, je le ferai. Parle donc sans crainte !"

Maëlys
Vénérable

14 oct. 2013, 19:52

Je ne pouvais qu'être étonnée de la façon dont il congédiait les autres disciples afin de m'accorder du temps. La tâche qu'il venait de me confier revêtait certes une grande importance mais je ne restais après tout qu'une jeune Jedi, rien de plus...
Le saluant d'un nouveau signe de la tête, je me rapprochais afin de lui parler.

"Maître je souhaitais tout d'abord vous dire que nous comptons quitter Yavin IV d'ici une heure environ. Evan Gordon a réussi à nous trouver un transport en direction de Nar Shaddaa.
Par la suite, je me rends compte que je me suis pressée afin de tout mettre en place alors que je n'avais pas suffisamment d'informations. Je souhaiterais donc que vous me parliez, si cela est possible, de la mission que Maître Kaz Sazen et Lyn devaient effectuer ainsi que de toutes les informations qu'ils ont pu vous communiquer depuis leur arrivée sur la lune et enfin leurs contacts sur place, si ils existent. Nar Shaddaa est une lune immense et sans aucune information je ne serais pas allée bien loin...
"

Je laissais un instant passer avant d'aborder le dernier sujet. C'était quelque chose de tellement étrange pour moi, jamais par le passé je n'avais rencontré quelqu'un comme lui.

"Maître Skywalker ... Je souhaitais également vous parler de quelqu'un. Le vaisseau qu'a trouvé Evan Gordon se nomme le "Legacy", de ce que j'ai compris il vient juste d’atterrir Yavin IV afin de livrer une cargaison mais le plus important n'est pas ça. C'est essentiellement son capitaine qui crée un trouble en moi, un certain Kergath, en m'approchant de lui j'ai ressenti comme une étrange sensation, il a une aura comme celle que tous les Jedi possède selon ma perception alors qu'il ne semble clairement pas appartenir à notre Ordre.
Je souhaitais vous en parler car jusque-là je n'avais jamais rencontré un tel cas jusque-là.
"

Voilà, c'était fait, la question suivante était néanmoins importante... Etait-ce uniquement moi ou ce Kergath me dérangeait-il quelques peu ?

darkbaron
Vénérable

15 oct. 2013, 10:15

"Je suis ravi d'apprendre que tout est prêt, Kera. Tu as tout à fait raison de venir me demander des informations au sujet de ta mission."

Il congédia les disciples et se leva, marchant quelques pas avant de reprendre :

"Lyn et son maître sont partis enquêter sur une épice mystérieuse qui a fait son apparition sur la lune. Celle-ci est d'origine inconnue, mais ce n'est pas ce qui nous dérange le plus... Elle n'est vendue ni par les Hutts, ni par un autre gang. Pire encore, les effets de cette substance sont... Particulièrement nocives. Elle détruit le corps et l'esprit du malheureux qui la consomme et s'avère particulièrement dévastatrice sur un sujet sensible à la Force."

Il marqua une pause et soupira avant de poursuivre en la fixant du regard :

"Quand un individu comme nous en consomme, on peut sentir des perturbations dans la Force. Ceux qui ont été témoins de ce phénomène racontent que c'est particulièrement dérangeant, alors imagine l'effet sur le consommateur ! Sa santé se détériore très rapidement...

Dans ces circonstances, tu comprends la raison pour laquelle cette affaire nous préoccupe... C'est maître Sazen lui-même qui a voulu enquêter là-dessus afin de découvrir les responsables et de mettre fin à cet ignoble trafic. Malheureusement, il n'a pu nous transmettre beaucoup d'éléments avant de disparaître, mais nous savons qu'il était en contact avec une esclave qui aurait assisté à la vente de cette épice. C'était son principal témoin.

L'esclave en question est une Twi'lek du nom d'Oorra. Elle travaille dans... la maison de divertissements d'un Hutt du nom de Drobbo, un individu de sinistre réputation, réputé pour son implication dans le trafic d'esclaves et d'épices. Je suis navré, mais c'est la seule piste que j'ai..."

Le second point abordé par Kera surprit quelque peu le maître, qui baissa les yeux en se frottant le menton avant de répondre :

"Tous les êtres ayant reçu un entraînement dans la Force ne sont pas nécessairement des Jedi, Kera. Certains sont entraînés en dehors de l'Ordre pour une raison ou une autre... De plus, il existe dans la galaxie d'autres traditions liées à la Force dont nous ne savons pas tout. J'en connais seulement certaines et qui sait exactement combien il y en a ? Certaines ont probablement subi le même sort que l'Ordre du temps de l'Empire...

En temps normal, j'aurais interrogé un tel individu, mais il est le capitaine du vaisseau dont tu as besoin et le temps presse. Bien sûr, tu as éveillé ma curiosité, mais nous n'avons pas le temps d'éclaircir ce mystère. Je ne veux pas compromettre ta mission et c'est ta priorité. Je dois toutefois reconnaître que cette information m'inquiète un peu. C'est pour cela que j'aimerais que tu essaies de découvrir qui il est réellement... Tu vas le côtoyer un certain moment, ce qui te donnera plus d'une fois l'occasion de parler avec lui. Tâche de découvrir d'où il vient, mais ne prends aucun risque !"

Le maître sourit et posa une main sur l'épaule de Lyn en concluant avec un sourire réconfortant :

"Je m'en remets à toi. Transmets-moi toutes les informations que tu auras, aussi bien sur Lyn que sur ce Kergath. Que la Force soit avec toi, Kera !"

Wolfen
Vénérable

15 oct. 2013, 11:05

Je regardais tout ce monde monter et se préparer, voyant le capitaine s'isoler, je m'avançais vers Evan Gordon.

"Finalement vous faites route avec nous alors ?"

Crépuscule
Mathusalem

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaai

15 oct. 2013, 13:28

«Oui, et ce n' est pas pour me déplaire, une destination de rêve, des compagnons raffinés ... Tout ça très peu pour moi hein! Pour parler sérieusement, dans l'espace, j'aime être accompagné de professionnels, et puis ... Être seul avec un jedi ... On les connaît ces lascars avec leurs entourloupes»

Evan imita le geste des jedis qui use de la Force pour influencer quelqu'un. Difficile de savoir quand Evan était sérieux, il ne le restait jamais bien longtemps.

«Et alors, le pirate, vous le chassez avec quoi? Pour du gros gibier comme ça, vous faut du lourd.»
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

15 oct. 2013, 14:18

"Pour ce genre de chasses j'avais un vaisseau avant, ça me permettait des abordages en vol si besoin. Mais il a été détruit du coup j'ai changé mes méthodes. Maintenant je traque mes proies et je leur tombe dessus sur la terre ferme. Généralement j'utilise mes pistolets, ou des grenades. J'aime les grenades, ça se marie bien avec mes pistolets. Et puis mon armure est équipée de quelques gadgets utiles mais il me faut m'entraîner. Ceci dit l'effet demeure dissuasif... "

Maëlys
Vénérable

15 oct. 2013, 21:27

C'était étrange de se voir confier une tâche comme celle-ci... Je devais d'une part m'occuper de cette histoire d'épice mais également d'en découvrir plus sur ce Kergath. D'une façon ou d'une autre, il s'agissait d'une intronisation en tant que Jedi assez impressionnante lorsque l'on se retrouvait au pied du mur comme tout de suite.
Notant mentalement tous les détails, je restais silencieuse face au Maître de l'Ordre. Un instant j'avais espéré qu'il me donne plus d'informations sur l'homme, voir qu'il en sache bien plus mais force était de constater que ce n'était pas le cas. J'allais devoir me fier à mon propre instinct...

Lorsqu'il posa une fois de plus la main sur mon épaule, je compris qu'il était temps que je me retire. Tout en me relevant, je lui dis :

"Je tâcherai de mener à bien les deux missions que vous me donnez Maître.
Pourrais-je télécharger les différents enregistrements relatifs à la mission de Maître Sazen et Lyn ? Peut-être que certains détails pourront avoir leur importance lorsque je serai sur place.
"

Puis en mettant fin à la discussion :

"Je vous communiquerai l'avancement de mes tâches par des transmissions régulières.
Que la Force soit avec vous également Maître.
"

Et c'est un peu plus désorientée encore que je quittais la pièce pour rejoindre le hangar, avec toutes mes affaires sous le bras. D'un côté le sabre-laser, de l'autre le sac avec mes affaires de rechange, un com-link, un datapad, un ordinateur et un outil de transmission holographique.
Métajeu a écrit : Je suppose que Luke Skywalker m'aura donné une fréquence où émettre pour transmettre mes rapports ainsi qu'un projecteur holographique ou je ne sais quoi d'autre ?

Crépuscule
Mathusalem

18 oct. 2013, 03:09

Quand Kera reviendra au vaisseau, elle trouvera probablement evan en pleine conversation de customisation de blaster et de comparaison de calibre.

En effet, il discutait avec son nouveau meilleur ami, visiblement amateur de bonnes choses. Il avait commencé à parler des produits de la firme Merr-Sonn en les comparant aux ceux de BlasTech, détonateur thermique, grenade protonique .. cela avait dérivé sur les grenades incapacitantes, puis sur le neutraliseur Deep Sweeper, une arme qu'il avait pratiqué un temps et qui était appréciable. Il ne pouvait non plus parler de Merr-Sonn sans évoquer le PLEX, il semblait comme un gosse quand il parlait de lance-missile et de tout autre lance-projectile. D'ailleurs, il en avait un dans son sac, rien d'aussi dévastateur qu'un PLEX, mais bien pratique en mission.

Côté blaster, il trouvait pas mal d'avantages aux DL de BlasTech, surtout son DL-44 et les customisation qu'il avait pu y apporter, mais à présent, il cherchait à mettre la main sur un Bryar ...

Si personne ne l'arrêtait, il allait poursuivre sur les fusils blaster, il avait en stock un EE-3 qu'il comptait retrafiquer un peu à l'occasion et ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

moderagio
Vétéran

18 oct. 2013, 18:03

Allongé sur mon lit dans ma cabine, j'optais pour une méditation histoire de me relaxer et récupérer avant le voyage. Mes sens s'étendait à tout le vaisseau pour repérer quand la jedi serait de retour sur place.

Aujourd'hui encore, je m'en voulais de ne pas avoir mieux pratiqué ma capacité à maitriser mes visions. Un peu d'inspiration m'aurait permis de voir si je mettais la main dans un mauvais engrenage. Mon entrainement avait été difficile pour mon maître. Peut-être était-ce dû au sang massassi qui voulait dans mes veines, mais j'avais peu de talents pour ce genre de disciplines... Les illusions et prophéties n'avaient jamais été mon fort alors que j'vais un talent indéniable pour les disciplines de combat.

J'essayais de me concentrer vainement pour apercevoir quelque chose qui aurait pu m'apprendre où me diriger. Comme prévu, c'était sans résultat.

Répondre