Il veut une compagnie féminine, voyons ! Rho, bon, je plaisante...Iris a écrit :Que veux-tu que j'ajoute ? Le détail de la soupe et du matelas ?... ou tu as un programme de soirée ?
HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
je sais pas moi : la possibilite de se renseigner sur le cirque ou engager un pecor. Trop tard on embraye sur le matin 

- Amnèsya
- Vénérable
Je crois que je déprime ce soir...
J'ai bossé de 9 à 20h30, même pas cela se voit...
Mais je suis crois que je suis bloqué avec mes persos... Sgniff...
Wolfen, tu peux répondre à Esper stp?
(c'est probablement la plus facile à débloqué et elle peut être d'humeur introspectif

J'ai bossé de 9 à 20h30, même pas cela se voit...
Mais je suis crois que je suis bloqué avec mes persos... Sgniff...
Wolfen, tu peux répondre à Esper stp?
(c'est probablement la plus facile à débloqué et elle peut être d'humeur introspectif
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Je peux essayer de débloquer Esper de mon côté, au moins signaler que vous vous séparez & sortez... Du coup, tu pourras faire dans le post introspectif 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Comme tu veux, je proposais à Wolfen pour savoir si Esper était seule ou pas pour le post^^...
Merci en tous cas

Merci en tous cas

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Mission accomplie !
Tu peux faire des longueurs lyriques, la place est libre
Tu peux faire des longueurs lyriques, la place est libre

Je ne pense pas rajouter de choses dans "les petites affaires d'arzhel", j'embraye sur Grirav ? Dans ce cas, je reste encore un peu planqué pour voir 

- Iris
- Grand Ancien
OK !
Tu peux entrer en jeu quand tu veux alors
Tu peux entrer en jeu quand tu veux alors

- Amnèsya
- Vénérable
Amnèsya gerer... C'est un peu antinomique comme phraseWolfen a écrit :Je ne sais pas si on doit tout jouer, on a encore les courses à faire dans ce sujet. Tu gères Amnésya mais on peut peut-être sauter au lendemain avec Arzhel pour les courses non ? Je ne sais plus s'il doit nous rejoindre ou non.

Dans le principe tu as un peu triché... Je voulais moi aussi te masser... Donc sans forcement tout jouer, je vais quand même faire un post de plus quand j'aurai le temps pour m'amuser avec mes pouvoirs
Après le lendemain, il était prévu :
-Que tu ailles voir les commenditaires;
- Que j'ailles voir les varigaux après ma rencontre avec Maëlys... puis le soir il fallait que j'aille voir Arzhel pour commencer l'entrainement
Pour moi il était probable que ces activité nous prenne la journée... Donc qu'on ferais les courses le surlendemain..
Question où l'on vous l'entrainement dans un chapitre séparé ou dilué dans le cours des autres?
cela vous vas?
- Iris
- Grand Ancien
Pas sûre d'avoir capté la question, mais je confirme que vous pouvez en cas de besoin ouvrir un nouveau chapitre 7.5 ou 7.6Amnèsya a écrit :Question où l'on vous l'entrainement dans un chapitre séparé ou dilué dans le cours des autres?