Soignes toi bien
[HRP] Dark Heresy
Re: [HRP] Dark Heresy
Pas de problème
Soignes toi bien
Soignes toi bien
Hello!
Quelques news concernant mon perso...
J'ai été assez occupé dernièrement, ce qui explique mon message d'absence de 3 semaines...
Mais bon là, je suis de retour!^^
Je bosse mon perso, un adepte, dès maintenant et vous tiens au courant.
Quelques news concernant mon perso...
J'ai été assez occupé dernièrement, ce qui explique mon message d'absence de 3 semaines...
Mais bon là, je suis de retour!^^
Je bosse mon perso, un adepte, dès maintenant et vous tiens au courant.
Un technoprêtre plutôt visiblement non?
Mmmm, oui, j'avoue avoir changé au dernier moment!^^
Dans tous les cas, je ne voulais pas d'un perso "montagne de muscles". Et puis le rôleplay va être sympa là...
Dans tous les cas, je ne voulais pas d'un perso "montagne de muscles". Et puis le rôleplay va être sympa là...
Mmmm... qu'est ce tu entends par "Montagne de Muscle"? Parce que toutes les carrières peuvent très bien ne pas tomber dans cet archétype de manière littérale
Qu'est-ce que c'est cette campagne anti personnages dignes des blockbusters américains des 90's ?
Rejoingnez-nous au CRPBT (Club de Rolistes aux Personnages Bourrés de Créatine).
Parce que "Régime à la Créatine ne rime pas avec fiche Crétine" ! (Au figuré evidemment)
Rejoingnez-nous au CRPBT (Club de Rolistes aux Personnages Bourrés de Créatine).
Parce que "Régime à la Créatine ne rime pas avec fiche Crétine" ! (Au figuré evidemment)
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Hehe, oui, j'avoue que l'expression employée est un peu réductrice...
Disons que généralement, je ne joue pas les rôles de guerrier, de barbare, d'agent... bref, tout ce qui sait taper en 1vs1 (ou 1vs plus d'ailleurs).
Si je veux taper, je préfère le côté mesquin de certains archétypes (assassins...) ou sinon de l'archétype magicien/mage de guerre. Voiloù! Mais bon, là c'est 100% subjectif puisque ce sont mes goûts!
Disons que généralement, je ne joue pas les rôles de guerrier, de barbare, d'agent... bref, tout ce qui sait taper en 1vs1 (ou 1vs plus d'ailleurs).
Si je veux taper, je préfère le côté mesquin de certains archétypes (assassins...) ou sinon de l'archétype magicien/mage de guerre. Voiloù! Mais bon, là c'est 100% subjectif puisque ce sont mes goûts!
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Alors, qu'est-ce qui manque pour que vous puissiez aller risquer vos vies dans des ruches sordides ou dans le WARP ou ...
?
... c'était le coup de fouet du jour sponsorisée par l'amicale des MJ sadiques
Alors, qu'est-ce qui manque pour que vous puissiez aller risquer vos vies dans des ruches sordides ou dans le WARP ou ...
... c'était le coup de fouet du jour sponsorisée par l'amicale des MJ sadiques
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Il nous manque des coups de fouets soniques, voire quelques tirs de bolters à la sauce warp.
Plus sérieusement, mon perso est en attente de validation. Il me semble que le lancement ne saurait tarder (et j'ai hâte!), mais notre MJ adoré saura t'en dire bien plus, ou confirmer mes propos!
Plus sérieusement, mon perso est en attente de validation. Il me semble que le lancement ne saurait tarder (et j'ai hâte!), mais notre MJ adoré saura t'en dire bien plus, ou confirmer mes propos!
La partie commencera demain!