[SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
darkbaron
Vénérable

Re: [SW:NG] Episode I : Disparition sur Nar Shaddaa

19 oct. 2013, 21:13

D'un point de vue métajeu, tu peux en effet estimer que tu as tout ce dont tu as besoin pour la communication.
Maître Luke autorisa Kera à télécharger tout ce qu'elle voulait, en précisant toutefois que les informations étaient assez maigres et qu'il lui avait déjà transmis l'essentiel des éléments importants, notamment le fameux témoin-clé. En somme, Kera risquait d'avoir fort à faire...

Curieusement, en se concentrant suffisamment, Kergath ressentit tout de même quelque chose dans son avenir proche. Pour une fois, tout n'était pas aussi vide que d'habitude, mais ça n'était pas rassurant pour autant. Il avait l'intime conviction que cette étrange sensation avait un rapport avec Nar Shaddaa et la Jedi qui allait parcourir la galaxie avec lui. Il ne connaissait pas les objectifs de cette dernière, mais il avait un très mauvais pressentiment à ce sujet.

Malheureusement, en se concentrant un peu plus, il ne parvint pas à en savoir davantage : il ne voyait que les ténèbres...

Maëlys
Vénérable

23 oct. 2013, 13:45

Emportant avec moi toutes les informations essentielles au bon déroulement de la tâche qui m'était imposée, je me dirigeais finalement vers ce vaisseau. Le "Legacy", un nom qui semblait prometteur, mais à côté de ça son capitaine avait lui cet élément qui me perturbait au plus au point.
Même s'il clamait ne rien cacher aux premiers abords, je ne pouvais que sentir cette touche que je n'avais jamais vu par le passé...

Dans tous les cas,je me présentais au vaisseau avec toutes mes affaires à peine quelques dizaines de minutes après avoir parlé avec Maître Skywalker. Ne sachant trop quoi faire, je me rapprochais de Gordon, lorsque le temps sera venu, il faudra que je lui parle de toutes les données, un guide sans information est rarement utile.

moderagio
Vétéran

23 oct. 2013, 15:28

J'ouvrais les yeux. Elle était arrivée. Voyons voir maintenant ce que nous réserve l'avenir. Je sortais de ma cabine pour descendre au poste de pilotage. Auksass était déjà à son poste comme un bon petit soldat. Il émit un petit sifflement interrogateur.

"Non, j'ai un très mauvais presentiments"

Je m'installais dans mon confortable fauteuil et prit le comlink.

"Bienvenue sur le Legacy. Vu que vous êtes tous là, nous décollons dans..."

Auksass précisa le chiffre rapidement.

"...précisément 117,523 secondes. Veuillez vous diriger au plus vite dans la salle commune et attacher vos ceintures."

Le bruit des moteurs rugit et le vaisseau s'echappa de la forêt tropicale de Yavin IV pour d'autres lieux, je m'y attendais, inhospitaiiers. Le temps de laisser le droïde calculer la trajectoire hyperespace et nous serions parti sur un bon rythme de croisière.

Maëlys
Vénérable

23 oct. 2013, 23:40

J'avais à peine eu le temps de me poser non loin d'Evan lorsque le message retentit. A croire que le sol de Yavin est brûlant pour les pieds du capitaine... Ou que la prime que l'Ordre pouvait lui accorder pour le voyage aller-retour était vraiment urgente pour renflouer ses finances.

Me relevant rapidement, je repris mes affaires sous le bras pour suivre les autres membres de l'équipage dans la salle commune pour partager un "agréable" voyage. A vrai dire, je dois avouer que j'aurai largement préféré sur l'instant faire le voyage seule pour pouvoir poser mes pensées quelques instants...

Plus qu'à espérer que mes compagnons de voyage ne soient pas si terribles que ça, sinon le chemin jusqu'à Nar Shaddaa pourra me sembler long.

Wolfen
Vénérable

24 oct. 2013, 09:31

Je me dirigeais vers la salle commune, Pity me collant aux bottes. Le vaisseau était en bon état, bien entretenu. C'était une chose assez rare ces derniers temps, il n'avait pas été raccommodé avec des pièces variées, au contraire, le matériel été d'origine, ou amélioré, mais l'ensemble se mariait bien.

Je pénétrais la salle et m'installa sur un siège disponible, légèrement en retrait des autres pour pouvoir les observer. Au final qu'est ce qui pouvait les emmener à aller là bas ? La petite jeune n'avait pas la moindre idée des dangers de cette planête...

moderagio
Vétéran

25 oct. 2013, 21:31

Okay, voyage en hyperespace enclenché... Tout semble correct.

"Bien joué, Auksass. Suis-moi, j'pense qu'on va pouvoir discuter avec nos passagers maintenant."

Je quitte le poste de pilotage pour passer dans la salle commune ou visiblement tout le monde s'est réuni. il n'y a pas de tension apparente même si les gens semblent s'observer suspicieusement. Je présente rapidement un hochement de tête en direction de Zee avant de m'installer nonchalamment sur la banquette.

"Prochain arrêt, Naar Shadda... Je ne suis pas fâché de pouvoir retrouver la civilisation."

Le temple en tout cas n'avait rien pour me plaire. J'aurais bien aimé avoir une conversation privé avec cet holocron... mais il fallait rester raisonnable, ça n'allait pas risquer d'arriver.

"Vu que nous sommes coincés ici pour un p'tit moment, pourquoi ne pas discuter un peu ? Vous avez tous quelque chose à faire sur place et à moins d'être tenté par une partie de Djevarik, nous n'avons pas mieux à faire que d'échanger quelques informations ..."

Crépuscule
Mathusalem

31 oct. 2013, 03:48

"Moi une partie je dis pas non" rétorqua Evan en souriant
"Oui, parce que mes projets sur Nar Shaddaa ne sont pas bien compliqués, j'ai quelques contacts et connait pas trop mal les lieux et met ces connaissances au service de notre amie Jedi, en fonction de ses besoins."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

05 nov. 2013, 00:57

Une fois la vaisseau parti, quelques minutes passèrent avant que l'hyperdrive ne se mette en marche, suite à quoi le capitaine nous rejoignit dans la salle principale.
En arrivant, il troubla une fois de plus mes perceptions... Son aura a une touche que je n'arrive pas à expliquer exactement, quelque chose que je ne connaissais pas jusque là.
Me détendant quelques peu, je me permettais de leur répondre, après tout vu la longueur du voyage, se bloquer dans un mutisme risquait bien plus de créer des conflits qu'autre chose.

"Nar Shaadda, la civilisation ? Ce n'est pourtant pas trop ce que l'on m'en a dit, ni ce que les données de l'holonet ne reflètent. A part si vous connaissez des coins particulièrement... paisible, il ne s'agit sûrement que d'une lune ayant sombré.
A moins que vous n'ayez un point de vue tout différent capitaine ?
"

Puis lorsqu'il évoqua la possibilité d'échanger quelques informations, je tournais la tête vers Evan Gordon en repensant aux différentes données fournies par Maître Skywalker.. Il sera nécessaire de lui communiquer afin qu'il puisse m'être utile et me guider sur la planète, peut-être connait-il certaines des figures énoncées... Qui sait.

"Je ne suis pas contre échanger quelques informations également mais je pense avoir dit l'essentiel tout à l'heure, l'Ordre m'envoie afin de rétablir le contact avec deux Jedis envoyés sur Nar Shaddaa. Après, à part si vous voulez connaître tous les détails, j'ai cru comprendre que vous nous meniez seulement à bon port.
Et puis... vu votre rapidité à vouloir quitter Yavin IV, je ne voudrais pas vous impliquer plus avec l'Ordre.
"

D'une façon ou d'une autre, lui tendre quelques perches pouvait m'apporter bien plus de réponses que je ne peux l'espérer en temps normal..

moderagio
Vétéran

05 nov. 2013, 17:15

Auksass laissa passer un commentaire indigné. Le droïde avait analysé la situation et il n'était pas vraiment content de la situation dans laquelle je l'avais mis. Je ne pouvais pas franchement le blâmer à vrai dire.

"Du calme, Auksass. Ce langage n'est pas nécessaire."

Je me relevais tranquillement après avoir tapoter doucement le droïde de la paume comme pour le calmer.

"Ma définition de la civilisation n'est surement pas, en tout cas, une tombe sur la lune abandonnée d'une planète isolée dans la frontière extérieure de la galaxie... et c'est ce à quoi se réduit Yavin IV."

J'approchais de la jeune femme. Inexpérimentée, prompte à passer un jugement basé sur les enseignements bipolaires des jedis, ignorante des réalités d'un univers qu'elle n'avait pas encore touché.

"Laisse-moi à nouveau t'expliquer ce que je sais de la situation. Tu pars pour une mission de sauvetage. Vous avez perdu quelqu'un sur place visiblement. Et ce ou ces jedis, j'imagine, n'étai(en)t pas là-bas pour faire du tourisme. Du coup, j'ai tendance à imaginer que quelque chose de pas très net se passe sur Naar Shadda et que vous essayer d'y remédier. Et en fait, je sens que quelque chose de très mauvais se passe sur place. Appelle ça une intuition, si tu veux.
Si quelqu'un prépare quelque chose sur Naar Shadda, ces grosses limaces de Hutt ont surement leur pattes dedans. Et tu vas leur causer du tort alors que tu n'as ni juridiction, ni légitimité sur place. Et du coup, mon équipage est impliqué parce que c'est nous qui t’amenons sur place. Ça entraine des risques et possiblement une mise à prix. Et il n'y a pas moyen... PAS. MOYEN. Que je risque la vie de mes deux membres d'équipage et du passager qui m'accompagnent sans avoir la moindre explication et sans qu'ils puissent décider en connaissance de cause de ce qu'il veulent faire. Tu es peut-être à l'aise avec l'idée de jouer avec la vie des autres, moi non."

Bon, il ne restait plus qu'à lui présenter la situation clairement.

"Auksass, Calcule une nouvelle route pour Kashyyk. C'est sur le chemin."

Le droïde s'exécuta rapidement en sifflotant.

"Tu as donc un choix, ma belle. Ou vous vous décidez à nous dire ce qui se passe sur place pour qu'on puisse voir si nous prenons le risque de vous déposer là-bas et de, possiblement, vous donner un coup de main. Ou je vous dépose tous les deux chez les boules de poils et vous vous débrouillez sur place."

Crépuscule
Mathusalem

06 nov. 2013, 15:04

Evan sourit, il aimait bien la ruse et la prudence dont faisait preuve leur capitaine, quelqu'un qui avait les idées bien en place.

«Un séjour prolongé chez les wookies, en soit c'est pas la mort, ça me permettra de perfectionner ma connaissance sur leur armement, mais je préférai y aller par choix qu'abandonner là bas comme un idiot. Mais je comprend tout a fait votre position et votre prudence...»

Un léger bruit en provenance de la coursive où avait été déposés le matériel se fit entendre rapidement suivi par l'apparition d'un petit droide sphèrique levitant jusqu'a Evan.

«...Ah... La Mite, te voilà. Vient que je te présente.

Voici M1T3, mais il réponds au petit nom de Mite. C'est mon assistant mécanicien, il s'est avèré très utile au cours de mes diverses expéditions ... Même si j'ai eu a le rafistoler quelquefois.

Je vous disais donc que je comprenais tout a fait votre prudence, je fonctionne aussi comme ça, Mite reviens justement de la petite mission que je lui ai confié, une petite «sécurité» qu'il a placer à bord.
Je repartirai avec ma «sécurité» une fois arrivé a destination.

Maintenant que les choses sont dites entre nous, je serais quand même d'avis que vous partagiez vos informations avec nos amis qui semblent dignes de confiance Kera, nous aurons assez d'ennemis sur place pour ne pas nous en ajouter.»
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre