Alors, pour récapituler la chronologie:
Jour 0, fin de journée: Romen arrive à Altdorf par voie terrestre
Jour 1, milieu d'après midi: Jill, Kharas, Tancrède, Alexia et Morgan arrive à Altdorf par bateau. Ils retrouvent Romen à l'auberge de "la Jouvencelle", puis vont déposer Alexia au Collège gri (après un passage à la garde pour découvrir l'avis de recherche sur Lorenz). Chacun part ensuite de son côté pour la nuit (Jill au collège céleste, Morgan au temple de Véréna, Tancrède à la cathédrale de Sigmar)
Jour 2 matin: Kharas retrouve un membre de son clan et discute avec lui, puis découvre les différentes offres d'emplois; Jill découvre le collège céleste; Tancrède raconte son voyage à ses supérieurs; Morgan découvre que le temple de Shallya recrute
Jour 2 après midi: Kharas trouve un chiot (Bonifaz?) et va au Flacon vert; Tancrède continue à être débriefé; Jill continue de découvrir son collège; Morgan se rend au temple de Shallya
Jour 2 fin d'après midi (17h/18h en gros): Tancrède est libéré de toute obligation et retrouve Kharas devant la cathédrale, ils retournent sur la place des annonces et obtiennent la description de celui qui cherche le chiot Bonifaz (et accessoirement, ils discutent beaucoup, peut-être même qu'ils s'arrêtent boire des bières!); Morgan retrouve Jill au Collège céleste, ils vont à l'hospice de Shallya où une prêtresse leur propose d'enquêter sur une épidémie bien étrange (et dégueulasse).
Jour 2 soirée: à jouer. Logiquement, c'est là que vous devriez vous retrouver. Si vous voulez aller voir des gens à ce moment là (maitre Klimdt), ça implique de potentiellement les déranger pendant le repas ou à une heure relativement tardive (sans compter que dans le cas de maitre Klimdt, vous ne savez pas où il habite... logiquement, ça semble être un érudit reconnu, donc ça ne sera normalement pas difficile d'avoir cette info, mais ça prendra forcément un peu de temps)
Iris a écrit :Imagine... y'a une possibilité : le Joueur lui-même court après un gars sur lequel il n'a aucune info !

... et les cachotteries qui nous paraissent si étranges ne sont qu'un moyen pour dissimuler les échanges frénétiques entre MJ & Joueurs et nimber de mystère le rattrapage de bric et de broc
Je veux bien qu'on me reproche des trucs, à commencer par le fait que je poste de manière assez irrégulière, mais par contre je ne suis pas responsable du manque de communication ou blocage que vous pouvez ressentir par rapport à l'affaire Lorenz.
Ramb en RP a écrit :Morgan avait fait la guerre contre le chaos, hors les guerres contre le chaos c'est souvent contre : Korn ou contre : Nurgle.
Nurgle, le dieu de la flétrissure de l’immondice, de la maladie et de la mutation, et de tout ce que Morgan peut imaginer, de un à cause de son manque de connaissance précise sur le sujet, et deux à cause de la peur que cela lui inspire.
Aucun de vos PJ ne connait les deux noms cités. Faire la guerre contre le chaos n'implique absolument pas de connaitre son panthéon. Déjà, parce que tous les adorateurs du chaos ne passent pas leur temps à beugler le nom de leur dieux, ensuite parce qu'ils utilisent souvent des dizaines de noms différents (donc c'est difficile de s'y retrouver), et enfin parce que le gros des armées chaotiques ne parlent pas la même langue que vos personnages. Pour le moment, le seul nom que vos personnages peuvent assimiler à une divinité chaotique est Tzeentch, et ça concerne surtout Tancrède et Jill (mais ils ont pu en parler aux autres).
Accessoirement, tant qu'on est sur le sujet, je réalise avec horreur que je n'avais pas insisté là dessus au moment où ce nom à été prononcé pour la première fois mais:
- Lorsque Tancrède et Jill ont entendu le cultiste prononcer "Tzeentch", ils ont ressenti une profonde sensation de malaise et de vertige, comme si le nom en lui même recelait un pouvoir immense et une grande malveillance.
- Si Tancrède et Jill ont eux même prononcé ce nom, ils ont eu la même sensation, en plus d'avoir un goût étrange dans la bouche, à la fois métallique et écoeurant, mais aussi enivrant.
- Les patrouilleurs fluviaux qui étaient présent lors de l'interrogatoire du cultiste ont aussi été mis profondément mal à l'aise lorsqu'il a dit ce nom, et certains d'entre eux ont aussi été victime de saignement de nez ou d'oreilles.
Voilà pour les précisions
