Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
bande de goules 

euh, moi j'aime bien jardiner... 

- Maëlys
- Vénérable
Entre les études et le temps passé à l'appartement, effectivement je dois plus tenir de la goule que de l'être humain.
- Iris
- Grand Ancien
Des nouvelles de Wolfen
Salut !
J'ai enfin pu avoir quelques nouvelles du camarade Wolfen ! Il avait des soucis de santé et était dans l'incapacité de quoi que ce soit... là il commence à émerger et pense tout doucement dire "coucou" la semaine prochaine !
Un mystère de résolu
Salut !
J'ai enfin pu avoir quelques nouvelles du camarade Wolfen ! Il avait des soucis de santé et était dans l'incapacité de quoi que ce soit... là il commence à émerger et pense tout doucement dire "coucou" la semaine prochaine !

Un mystère de résolu

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Génial
(d'avoir de ses nouvelles, pas qu'il ait été malade
Bon rétablissement à lui alors.
(d'avoir de ses nouvelles, pas qu'il ait été malade
Bon rétablissement à lui alors.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Coucou, me revoila...
Du status 'Ombre' je reviens a la lumiere et a un peu d'activité

Du status 'Ombre' je reviens a la lumiere et a un peu d'activité

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Changement de ligne "surprise", donc je n'ai pas trop posté où je voulais aujourd'hui. J'essaierai de poster ce soir ou demain.
Salut a tous.
Je fais mon coucou avec une semaine de decallage sur ce que je pensais. Merci Iris d'avoir transmis les nouvelles pour moi. Pour faire court j'ai eu un accident qui m'a laissé dans l'incapacité physique de faire quoi que ce soit. Je reprend petit à petit le rythme mais il semble que j'ai été optimiste.
La semaine dernière reprise du travail, il me faut 10 minutes pour lire et comprendre 5 lignes...
Bref je vais reprendre ici aussi petit a petit, il faudra etre patient désolé. La fatigue du travail me donne plus envie d'aller au lit le soir qu'autre chose...
Je fais mon coucou avec une semaine de decallage sur ce que je pensais. Merci Iris d'avoir transmis les nouvelles pour moi. Pour faire court j'ai eu un accident qui m'a laissé dans l'incapacité physique de faire quoi que ce soit. Je reprend petit à petit le rythme mais il semble que j'ai été optimiste.
La semaine dernière reprise du travail, il me faut 10 minutes pour lire et comprendre 5 lignes...
Bref je vais reprendre ici aussi petit a petit, il faudra etre patient désolé. La fatigue du travail me donne plus envie d'aller au lit le soir qu'autre chose...
Hey Wolfen, content de te revoir, et j'espère que ton rétablissement se passera pour le mieux! L'essentiel c'est que tu prennes soin de de toi!
- Iris
- Grand Ancien
Salut à toi Wolfen !
Si tu as besoin d'une semaine de plus, t'inquiète ! ... déjà, on n'est pas à ça près... ensuite, suffira d'emmener Ray à l'hosto
... oui, pour le coup, c'est un peu de mauvais goût vu que ça fait rappel, mais c'est vachement pratique pour te mettre sur la touche le temps qu'il faut
Courage !
(moi quand je suis rentrée du bout du monde, je sombrais littéralement dans l'inconscience vers 17h, le noir total, puis j'émergeais au milieu de la nuit, avant de ressombrer jusqu'à 6h ou 7h du matin... un truc assez violent et déconcertant... et c'était uniquement du bon vieux décalage horaire...
... bref, si besoin, donne toi du temps
)
Si tu as besoin d'une semaine de plus, t'inquiète ! ... déjà, on n'est pas à ça près... ensuite, suffira d'emmener Ray à l'hosto

Courage !
(moi quand je suis rentrée du bout du monde, je sombrais littéralement dans l'inconscience vers 17h, le noir total, puis j'émergeais au milieu de la nuit, avant de ressombrer jusqu'à 6h ou 7h du matin... un truc assez violent et déconcertant... et c'était uniquement du bon vieux décalage horaire...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons