HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
- Amnèsya
- Vénérable
Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]
Bonjour
A propos de la jeunesse d'Amy, je me souviens qu'on avait une conversation à l'époque... mais elle avait finalement plus porté sur le niveau de trauma que sur un calage réel des périodes...
Donc, suivant ce qui avait été arrêté une chronologie du style
8-9 ans. gamine des rues
12-13 ans évasion (3/4 ans de cobaye)
15-16 ans début de l'histoire (2/4 ans de formation)
Pas d'objection?
Bonne journée
A propos de la jeunesse d'Amy, je me souviens qu'on avait une conversation à l'époque... mais elle avait finalement plus porté sur le niveau de trauma que sur un calage réel des périodes...
Donc, suivant ce qui avait été arrêté une chronologie du style
8-9 ans. gamine des rues
12-13 ans évasion (3/4 ans de cobaye)
15-16 ans début de l'histoire (2/4 ans de formation)
Pas d'objection?
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Je crois me souvenir pourquoi j'étais tentée de te filer une flopée de points de trauma !Amnèsya a écrit :12-13 ans évasion (3/4 ans de cobaye)

OK pour la chronologie réelle,
Je te laisse le loisir d'expliquer pourquoi le talentueux Van ne t'a pas ramené à ta famille

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Iris a écrit :Je crois me souvenir pourquoi j'étais tentée de te filer une flopée de points de trauma ! ..
Pourtant ca s'était la version raisonnable... ^^
Par rapport à la version imaginée, on a quand même divisé sa période de captivité par 3.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Amnèsya a écrit : Pourtant ca s'était la version raisonnable... ^^
Par rapport à la version imaginée, on a quand même divisé sa période de captivité par 3.

Et puis t'as vu les âges ?... Enlèvement, torture ? Sur un enfant ? Et ZERO point de trauma ? ... ralalalala... dire que j'avais laissé passer ça... des fois je me demande ce que j'ai dans la tête ! je devais être vraiment occupée sur d'autres choses pour ne pas bondir !

Oh, Amnèsya, tu aimes vraiment les personnages torturés ! 

- Amnèsya
- Vénérable
Oui j'aime les personnages torturés, sombres à la recherche d'un peu de lumière...
et encore Amy à côté d'Amnè c'est bisounours.
D'aileur les douze ans de cobaye tu les fait a combien de points de trauma
Iris pas inspiré et j'ai pas trouvé de détail sur la cérémonie des varigaux.
Je ne sais pas si vous en avez fait une spéciale. (et rien ne me revient en mémoire sur le forum)
Sinon, je sais que la cérémonie du cercle que vous avez détaillé dans Dearg, je ne sais pas si c'est adapté.
Bonne soirée
et encore Amy à côté d'Amnè c'est bisounours.
D'aileur les douze ans de cobaye tu les fait a combien de points de trauma

Iris pas inspiré et j'ai pas trouvé de détail sur la cérémonie des varigaux.
Je ne sais pas si vous en avez fait une spéciale. (et rien ne me revient en mémoire sur le forum)
Sinon, je sais que la cérémonie du cercle que vous avez détaillé dans Dearg, je ne sais pas si c'est adapté.
Bonne soirée
- Iris
- Grand Ancien
Cérémonie du Cercle ?... suis perdue ?...Amnèsya a écrit :Je ne sais pas si vous en avez fait une spéciale. (et rien ne me revient en mémoire sur le forum)
Pour les varigaux, rien n'est établi, donc si vous avez des idées géniales... suis revenue un peu tard ce soir, pas sûre de répondre sur tout, sans doute demain

- Amnèsya
- Vénérable
Excellant Iris
*
J'ai envie de dire : Chapeau... Tous cela pour ça... Cela valait franchement le coup qu'on se dispute... Il devait être écrit qu'elle se ferait griller
J'aurai au moins rigolé une fois dans la journée...
En avant pour le grand débalage...
Juste pour savoir c'est mon dés?... Parce que là il prend de mauvaise habitude...
Pour le cérémonie, je parlais de la cérémonie d'aceptation à la fin du 3ème cercle au flambeau sous les étoiles... le Cumadh.
Dans mon imaginaire, j'ai toujours vu les varigaux comme en communion avec la nature, pour qu'il ne soit pas rejeté par la foret... Un peux genre mononoke. Après cela fait tres demorthen aussi et il est probable qu'en reizh cela ne colle pas...
Alors peut être une cérémonie mystique...
Je voulais faire quelque recherche sur les rite initiatiques mais j'ai pas eu le temps. A par la cérémonie de la remise de l'anneau d'or pour ceux qui ont passé l'équateur, les traditions marines que je connais s'apparente plus à du bizutage qu'à autre chose et cela ne me tente pas trop...
Donc je continue à chercher.
Bonne soirée

J'ai envie de dire : Chapeau... Tous cela pour ça... Cela valait franchement le coup qu'on se dispute... Il devait être écrit qu'elle se ferait griller

J'aurai au moins rigolé une fois dans la journée...
En avant pour le grand débalage...
Juste pour savoir c'est mon dés?... Parce que là il prend de mauvaise habitude...
Pour le cérémonie, je parlais de la cérémonie d'aceptation à la fin du 3ème cercle au flambeau sous les étoiles... le Cumadh.
Dans mon imaginaire, j'ai toujours vu les varigaux comme en communion avec la nature, pour qu'il ne soit pas rejeté par la foret... Un peux genre mononoke. Après cela fait tres demorthen aussi et il est probable qu'en reizh cela ne colle pas...
Alors peut être une cérémonie mystique...
Je voulais faire quelque recherche sur les rite initiatiques mais j'ai pas eu le temps. A par la cérémonie de la remise de l'anneau d'or pour ceux qui ont passé l'équateur, les traditions marines que je connais s'apparente plus à du bizutage qu'à autre chose et cela ne me tente pas trop...
Donc je continue à chercher.
Bonne soirée
- Iris
- Grand Ancien
Non, c'était le dé dans ma trousse, le jauneAmnèsya a écrit :Juste pour savoir c'est mon dés?... Parce que là il prend de mauvaise habitude...

Pas de bizutage, t'inquiète ! ... bon, si pas d'idée, je réfléchirais de mon côté, t'inquiète !Amnèsya a écrit :Je voulais faire quelque recherche sur les rite initiatiques mais j'ai pas eu le temps. A par la cérémonie de la remise de l'anneau d'or pour ceux qui ont passé l'équateur, les traditions marines que je connais s'apparente plus à du bizutage qu'à autre chose et cela ne me tente pas trop...

- Amnèsya
- Vénérable
bonsoir
En taffant pour Pavillon Noir, j'ai trouver que les rite d'initiation vaudou basé sur le concept de tuer la personne afin qu'elle renaisse une fois initiée était une idée sympa... Il y a peu être à creuser dans cette optique.
En tous cas cela colle avec Amy
Bonne soirée
En taffant pour Pavillon Noir, j'ai trouver que les rite d'initiation vaudou basé sur le concept de tuer la personne afin qu'elle renaisse une fois initiée était une idée sympa... Il y a peu être à creuser dans cette optique.
En tous cas cela colle avec Amy
Bonne soirée