On se sent soutenu ! Quitte a parler de cuisine, tu veux que j'te présentes ma recette personnelle du shish kebab ?Obsidian a écrit :Capiwtaine ! Ya le bretteur qui s'est koupkoup la guibole et est parti dire respect baron samedi ! Je peux le bouffer ?
(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
La réputation qu'on nous donne déjà ! Le bretteur ne se "koup-koup" jamais la guibolle ! Jamais !
Il transperce mécréant et ennemis avec grâce et efficacité à la place.
Il transperce mécréant et ennemis avec grâce et efficacité à la place.
"N'Serengui présente excuses aux caboteurs, mais leurs aigwille sont des mauvais juju à côté de celle du Hougan qui pikcul des poupées guédés !"
Je sens qu'on va bien se marrer.
Amnèsya, j'ai un problème : j’adore tous les sorts, j'arrive pas à me décider !

Amnèsya, j'ai un problème : j’adore tous les sorts, j'arrive pas à me décider !
- Amnèsya
- Vénérable
fait gaffe en me dissant cela je pourrais très facilement régler le problème... Je te rappel que tu as un pré tiré... avec des sort... prétiré? non?
Bon mais t'a le temps de réfléchir tant que j'ai pas les persos^^
Bon mais t'a le temps de réfléchir tant que j'ai pas les persos^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Rho rabat joie
déjà j'ai fait exprès de pas prendre baron samedi et papa, comme quoi je suis pas un grosbill 
tiens déjà j'aimerais avoir ton avis. J'aimerais bien avoir la voie de Dambala mais je trouve que cinq c'est trop brouillon comme houagan. Je pensais échanger. Tu me conseilles quoi ? Plutot Ougo puisqu'on a deux bretteurs non ?

tiens déjà j'aimerais avoir ton avis. J'aimerais bien avoir la voie de Dambala mais je trouve que cinq c'est trop brouillon comme houagan. Je pensais échanger. Tu me conseilles quoi ? Plutot Ougo puisqu'on a deux bretteurs non ?
- Amnèsya
- Vénérable
Je ne suis pas expert...
Mais je pense que :
- Je ne sais pas comment tu résistes à l'appel de Baron Samedi^^
- Se passer d'Agwé est dommageable c'est surement celui qui va t'être le plus utilse...
- Frère Massara sans être méchant avec le perso d'Avrock deux medecines valle mieux qu'une...
- Après cela dépend de tes gouts, cousin Zaka ou Ogou...
Moi je conserverai Ogou car il y a des moyens sympas de torturer l'esprit des gens ce que les bretteurs ne peuvent pas faire^^
Après cela dépend du style de perso... Je sais que si Adéliane disposait des sorts de Cousin Zaka, je serais aux anges...
Tiens en parlant d'Adéliane, elle s'est à moitié noyée mais elle a retrouvé ses oghams, qu'elle avait perdu dans l'eau lors d'un songe... Quelque partie auparavant....
Mais je pense que :
- Je ne sais pas comment tu résistes à l'appel de Baron Samedi^^
- Se passer d'Agwé est dommageable c'est surement celui qui va t'être le plus utilse...
- Frère Massara sans être méchant avec le perso d'Avrock deux medecines valle mieux qu'une...
- Après cela dépend de tes gouts, cousin Zaka ou Ogou...
Moi je conserverai Ogou car il y a des moyens sympas de torturer l'esprit des gens ce que les bretteurs ne peuvent pas faire^^
Après cela dépend du style de perso... Je sais que si Adéliane disposait des sorts de Cousin Zaka, je serais aux anges...
Tiens en parlant d'Adéliane, elle s'est à moitié noyée mais elle a retrouvé ses oghams, qu'elle avait perdu dans l'eau lors d'un songe... Quelque partie auparavant....
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Cruel MJ : je résiste très durement à Baron Samedi... Les malédictions c'est quand même le top...
Mais les serpents, la soif de l'or et la parole donnée, ben chez des pirates ça peut être cool aussi...
Je comptais pas virer Agwé et j'hésite effectivement entre Ogou et Zaka...
J'ai été maudit j'arrive plus à choisir
Mais les serpents, la soif de l'or et la parole donnée, ben chez des pirates ça peut être cool aussi...
Je comptais pas virer Agwé et j'hésite effectivement entre Ogou et Zaka...
J'ai été maudit j'arrive plus à choisir

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou,
j'ai attaqué la lecture de la campagne...
j'ai oublié ... Mais à l'époque, les athés n’existent pas... Donc tous, vous me choisissez une religion... Oui vaudou c'est une religion ^^... Après vous pratiquez ou pas mais j'ai besoin que vous avez une religion de base.
Bonne soirée
j'ai attaqué la lecture de la campagne...
j'ai oublié ... Mais à l'époque, les athés n’existent pas... Donc tous, vous me choisissez une religion... Oui vaudou c'est une religion ^^... Après vous pratiquez ou pas mais j'ai besoin que vous avez une religion de base.
Bonne soirée
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation Asdel,
Les compétences d'origines sociales commence à deux. sauf erreur de ma par il me semble qu'elles sont à 1 sur ta fiche.
Bonne soirée
Les compétences d'origines sociales commence à deux. sauf erreur de ma par il me semble qu'elles sont à 1 sur ta fiche.
Bonne soirée