Avant tout, je tiens à m'excuser d'avoir foutu un bordel pareil... Je ne peux même pas plaider non coupable parce que je doutais que cela risquait de déboucher sur une situation tendue... Mais je voulais juste une cérémonie...
Bon bref, pour ma part moi, Amnèsya, je n’hésite pas vraiment longtemps... J'aime vraiment jouer la romance avec Kevan donc la séparer ponctuellement oui, la faire rompre non... Bon, je sais il y a quelques jours je voulais la tuer... mais bon c'est comme cela je suis lunatique... Puis finalement même sans la tuer j'ai quand même bien réussi à foutre la merde...

Pour moi la garde des ombres, une fois passé le prologue, quand on ira tuer du féondas et casser des pierres, j'achètes... Donc si vraiment je dois choisir entre varigale et la garde, sauf si on perd définitivement Wolfen, (Et auquel cas je pense que je change de perso), je parts sur la garde....
Après j'ai quand même un sacrée problème éthique avec Maëlys... Suivant ce qu'elle/il decide, je vais me trouver sacrément minable ( à la manière des elfes, minable signifique que j'aimerai extraire quelque substance valorisable de mon cerveau à coup de pioche... Les Naneries de Hez, je recommende si vous connaissez pas) si je choisis cette solution...
Etant relativement adapte du compromis, il y a bien une solution que je pourrais proposé le cas échéant pour Amy que je trouve assez jolie... A l'heure actuel, Kevan et Amy sont liés par la promesse "Tant que tu aurais besoin de moi, je serais là"... Le fait est que si Amy est Varigale, elle n'aurait théoriquement plus besoin de Kevan... Mais s'il était encore là après... Ce serait encore plus beau. ( Je vous ai déjà dis que j'aimais l'eau de rose?)... et cela permettrait à Maelys d'être varigale, à Amy d'être varigale, ou de refuser le titre au dernier moment pour se dévouer à Kevan, et à Amnèsya d'avoir un peu de temps...
Voilà, mais comme j'apprends de mes erreurs, avant de lancer il faut obtenir l'accord des différents parties. Iris, Maëlys et Wolfen (ce qui va pas être facile) au moins.
Même si c'est facile encore un fois désolé et bonne soirée.