Sauf qu'un regard assassin, et un air particulièrement mauvais qui se dégrade spécialement aux passages soulignés sans aucun effort pour le dissimuler, ça se voit. Mais je peux forcer le trait des descriptions physiques s'il le faut. En tous cas, il n'est pas question de dissimuler les pensées, tout au plus le détail est-il inaccessible, mais la ligne générale (colère et ressentiment) est accessible en revanche.DukeTogo a écrit :puisque ce ne sont que des pensées, les vis à vis ne peuvent pas y réagir.
Oui, si le perso cachait ses pensées, mais ce n'est pas le cas. En fait, pour peu qu'on regarde Jill, on sait qu'elle réagit très mal au discours. A moins d'être vraiment handicapé en social (et aucun PJ ici ne l'est), pas de raison de pouvoir le rater. La seule chose qui pourrait le faire manquer c'est de ne pas regarder dans sa direction.DukeTogo a écrit :au MJ de faire des jets de Psychologie/Empathie/AppelonsCaCommeOnVeut
Dans l'absolu ta proposition n'est pas inintéressante, mais je me demande si elle ne serait pas un peu lourde à mettre en place. En retour que faut-il faire ?.. Le MJ donne l'info en secret ou il poste "toi tu vois ça et pas toi" ? ..
Edit : post édité conformément à suggestion, on verra bien ce que ça donne, déjà, si ça marche et pour les modalités, ce qui fonctionne
... ? Euh ?... je ne vois pas le message d'anniversaire en bas de forum et tu es inscrit apparemment depuis le 31 décembre... on parle de quel anniversaire ? ... mais je peux quand même te souhaiter un Joyeux anniversaire / Non anniversaire !DukeTogo a écrit :DukeTogo, qui attends encore vos messages de joyeux anniversaire.