[HRP] Brigade Chimérique (2)
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
J'apporterais mes pauvres livres qui ont durement subi au cours de mes pérégrinations snifff
Zut j'ai pas mon livre de base BC sous la main et les caracs des PNJ Grrrr
Zut j'ai pas mon livre de base BC sous la main et les caracs des PNJ Grrrr
- Iris
- Grand Ancien
Allez, de mémoire... en arrondissant à l'inférieurObsidian a écrit :Zut j'ai pas mon livre de base BC sous la main et les caracs des PNJ Grrrr

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je me rappelle de quelques stats mais plus de la réserve de combat donc c'est un poil chiant... Faut que je me choppe ce livre en pdf 

- Maëlys
- Vénérable
Ah c'est vrai qu'on se verra aussi samedi ! Il y a aura même ma moitié. 
Je ramènerai "quelques" livres alors afin de ne pas en avoir trop. D'ailleurs, je te renvoi un MP à ce sujet Iris.

Je ramènerai "quelques" livres alors afin de ne pas en avoir trop. D'ailleurs, je te renvoi un MP à ce sujet Iris.
- Iris
- Grand Ancien
Mets-leur 5, ça les alignera à peu près sur mes stats de nulle en combatObsidian a écrit :Je me rappelle de quelques stats mais plus de la réserve de combat donc c'est un poil chiant...

Rapport à l'organisation ?...Maëlys a écrit :D'ailleurs, je te renvoi un MP à ce sujet Iris.
Moi aussi je traîne madame
Pour revenir à BC, il faut que te mettes tes points de radium iris. Pour info cela se regagne en fin de scénar ou de chapitre dans notre cas.
Je n'ai rien dit sur les affinités et alliance car c'était une découverte mais à la fin du premier gros scénar (donc des 3 chapitres) il faudra obligatoirement les choisir.

Pour revenir à BC, il faut que te mettes tes points de radium iris. Pour info cela se regagne en fin de scénar ou de chapitre dans notre cas.
Je n'ai rien dit sur les affinités et alliance car c'était une découverte mais à la fin du premier gros scénar (donc des 3 chapitres) il faudra obligatoirement les choisir.
rien de la réserve de combat en initiative maelys ?
- Maëlys
- Vénérable
A vrai dire, comme je vais les "surprendre" en arrivant juste derrière eux, je mise sur l'effet de surprise pour ne pas à avoir à subir leurs effets au premier tour. Un poil fou mais effectivement je reste sur mon idée.
Ok encore faut il que tu déclenches ton pouvoir avant de te faire toucher...
Et Iris tout en télépathie pour contrecarrer super fakir ou tu en gardes en réserves sur ta défense au cas où ?
Et Iris tout en télépathie pour contrecarrer super fakir ou tu en gardes en réserves sur ta défense au cas où ?
- Iris
- Grand Ancien
J'ai regardé les liens de création de perso... donc 5pt...Obsidian a écrit :il faut que te mettes tes points de radium
Oh, ça ne devrait pas être difficile... je dirais que je suis a priori en bons termes avec le CID (enfin, on verra quand il finira peut-être par débarquer)... pour les difficultés... j'imagine que d'ici là, je serais en froid avec les Indiens extrémistes et M...Obsidian a écrit :affinités et alliance car c'était une découverte mais à la fin du premier gros scénar (donc des 3 chapitres) il faudra obligatoirement les choisir.
Par contre... je ne déteste toujours personne...

Eh bien...Obsidian a écrit :Et Iris tout en télékinésie pour contrecarrer super fakir ou tu en gardes en réserves sur ta défense au cas où ?
- TOUR 1 : le max (réserve de combat + 1pt de radium) pour mettre la bonbonne en sécurité, hors de la portée du pouvoir de Super Fakir ... si la bonbonne explose, avoir de la défense ne me servira à rien... donc éviter l'explosion est la priorité n°1
- TOUR 2 : je prie pour que je sois encore en vie et que mon dévouement à la bonne cause me permette de pouvoir agir encore pour empêcher le train de dérailler

Chef, c'est OK ? ça a l'air de tenir la route ?... (c'est que contrairement à Maëlys, j'apprends sur le tas)