[Les Ombres d'Esteren] Amy "Dust Mèirleach" EVANGELINE
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [Les Ombres d'Esteren] Amy "Dust Mèirleach" EVANGELINE
Fiche rangée.
La question était en fait si l'on devait tout recalculer ou si l'on pouvait juste faire évoluer les voies sans toucher au reste.
Donc, comme visiblement il faut tout chambouler, je ne vais toucher à rien. Elle ne se bat pas pour un idéal, elle se bat pour une personne.
Bonne soirée
La question était en fait si l'on devait tout recalculer ou si l'on pouvait juste faire évoluer les voies sans toucher au reste.
Donc, comme visiblement il faut tout chambouler, je ne vais toucher à rien. Elle ne se bat pas pour un idéal, elle se bat pour une personne.
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
HOURRA !!!!!Amnèsya a écrit :Fiche rangée.

Les voies impactent sur Défense, Rapidité, Résistance mentale. Donc, pas grand-chose. Mais c'est toi qui voitAmnèsya a écrit :ou si l'on pouvait juste faire évoluer les voies sans toucher au reste.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Fiche modifiée suivant les discutions.
(J'ai conservé l'autre le cas échéant).
J'hésité avec Combat 4, Empathie 5, Créa 2 raison 1 et idéal 3 ... Cela faisait un perso un peu moins déséquilibré à la base.

(J'ai conservé l'autre le cas échéant).
J'hésité avec Combat 4, Empathie 5, Créa 2 raison 1 et idéal 3 ... Cela faisait un perso un peu moins déséquilibré à la base.

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Côté trauma, il faudra préciser :Amnèsya a écrit :Amy "Dust Mèirleach" Evangéline
Santé mentale :
Conscience : 4
Instinct : 7
Trauma :Orientation : Rationnelle/Instinctive
- Initial : 12
En cours : 11 (-1 évènement de la mine)
Temporaires : 0
Résistance mentale : 10
Endurcissement : 0
Désordre latent : Exaltation
Santé Mental
Equilibre / Symptôme / Syndrome / Folie
O O O O O / O O O O O / O O O O O / O O O O O
Mise de côté de 60 point d'expérience
Syndrome d'exaltation : Perdant la notion des convenances sociales, l'exalté se montre très extraverti. Il changera d'avis souvent. Lors d'une crise il pourra se mettre en danger en concrétisant l'un de ses projets de manière impulsive et irraisonnée.
- Déséquilibre de base : 3
- Points de trauma permanents : ...
- Points de trauma soignés : ...
- Points de trauma temporaires : ...
- Jauge

Merci pour tous ces courageux changements !
Tant qu'on en est à discuter du perso, à mon avis, il y a un arc narratif clair : Guérison ! ... qu'elle soit physique ou psychologique ou sociale, on a dans tous les cas vraiment cet axe thématique.
- Amnèsya
- Vénérable
Voila modifiée.
Rajouté une ligne total... ca peut servir aussi...
En me baladant, il n'y a que Homme et Demi qui a fait pire...
(J'hésite à racheter de la RM... faudrait pas que son état empire de trop^^)
Rajouté une ligne total... ca peut servir aussi...
En me baladant, il n'y a que Homme et Demi qui a fait pire...
(J'hésite à racheter de la RM... faudrait pas que son état empire de trop^^)
- Amnèsya
- Vénérable
Je ne les pas encore dépensé (Je le ferait à son retour véritable).Iris a écrit :TOTAL : +49 XP à répartir pour Amy
Est que cette option t'irait :
Ouverture de la discipline chemin de traverse (6) pour 25 XP.
Achat de "6ème sens" pour 20 XP?
(Question : comment ça marche pour les focus? car je suppose qu'à l'époque ses compétences était différentes? J'ai cherché un peu dans dearg mais j'ai pas trouvé sorry)
- Iris
- Grand Ancien
Vu que tu es avec Jelana, ça ne coûte "que" 20XPAmnèsya a écrit :Ouverture de la discipline chemin de traverse (6) pour 25 XP.
Au point où on en estAmnèsya a écrit :Achat de "6ème sens" pour 20 XP?

Dearg épisode 1, p.75Amnèsya a écrit :Question : comment ça marche pour les focus? car je suppose qu'à l'époque ses compétences était différentes? J'ai cherché un peu dans dearg mais j'ai pas trouvé sorry

Et comme ça bonus en prime par dessus ?Amnèsya a écrit :Je ne les pas encore dépensé (Je le ferait à son retour véritable).

- Amnèsya
- Vénérable
Mise a jour.
Suppression de 5 point de compétence en relation. (+50 XP)
Dépense 3 point en discipline (-30)
Dépense 20 XP + 5 XP de réserve pour l'ouverture de survie.
Pas totalement heureux... Je regarde si je trouve mieux à faire
Bonne soirée
Suppression de 5 point de compétence en relation. (+50 XP)
Dépense 3 point en discipline (-30)
Dépense 20 XP + 5 XP de réserve pour l'ouverture de survie.
Pas totalement heureux... Je regarde si je trouve mieux à faire
Bonne soirée
- Iris
- Grand Ancien
... tu sais que tu avais le choix ?... j'ai juste dit que ce serait sans doute plus facile...
... pis... côté positif... qu'est-ce que tu dirais pour le développement du perso :
1. personnage douloureux qui n'a que son chien et ses compétences de varigale, ses valeurs aussi, développées envers & contre tout
2. Kevan, début de réparation & guérison (arc guérison par l'amour... c'est troooooop romantique
)
3. arc du foyer : elle va mieux, est plus sûre d'elle et désormais capable de veiller sur les autres, pas seulement sur les sentiers sauvages de tri-kazel, mais les guider au quotidien... et donc là, justice pour les enfants + foyer ...
... ?
... pis... côté positif... qu'est-ce que tu dirais pour le développement du perso :
1. personnage douloureux qui n'a que son chien et ses compétences de varigale, ses valeurs aussi, développées envers & contre tout
2. Kevan, début de réparation & guérison (arc guérison par l'amour... c'est troooooop romantique

3. arc du foyer : elle va mieux, est plus sûre d'elle et désormais capable de veiller sur les autres, pas seulement sur les sentiers sauvages de tri-kazel, mais les guider au quotidien... et donc là, justice pour les enfants + foyer ...
... ?
- Amnèsya
- Vénérable
oui mais bon... Visiblement cela posait problème à plein de monde et comme pour ma part je ne le faisait pas vraiment express... et qu'en plus je souhaite assainir la situation. Cela clôture le débat... Puis comme cela mes Ps je les utiliserais pas pour mes jets de prouesses mais pour mes jets de relations à ne pas rater..

NeedIris a écrit :. Kevan, début de réparation & guérison (arc guérison par l'amour... c'est troooooop romantique )