Sinon je te réponds dès que Iris aura fait son petit post de retour sur le combat. Gnark pour une fois c'est elle qu'on attend
[HRP] Brigade Chimérique (2)
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
Ok chef, heur 400 d'ibuprofène et 1 g de paracétamol d'un coup ca fait pas trop ?
Sinon je te réponds dès que Iris aura fait son petit post de retour sur le combat. Gnark pour une fois c'est elle qu'on attend
schlag !
- Maëlys
- Vénérable
L'ibuprofène doit être mis à 3 heures d'intervalle avec le paracétamol.
Sachant qu'en plus l'ibuprofène, comme tout anti-inflammatoire doit être de préférence pris pendant le repas sinon c'est l'estomac qui douille un peu.
Ibuprofène 400 mg : 1 cp trois fois par jour (pdt repas)
Paracétamol : 1 cp toutes les 6 heures !
Si tu as déjà pris c'est pas très grave, décale la prochaine prise et arrête l'aspégic à côté.
Sachant qu'en plus l'ibuprofène, comme tout anti-inflammatoire doit être de préférence pris pendant le repas sinon c'est l'estomac qui douille un peu.
Ibuprofène 400 mg : 1 cp trois fois par jour (pdt repas)
Paracétamol : 1 cp toutes les 6 heures !
Si tu as déjà pris c'est pas très grave, décale la prochaine prise et arrête l'aspégic à côté.
Rho, pauvre Leilith... Remarque, ça fera un sujet de conversation avec Robert ! 
- Amnèsya
- Vénérable
Je ne sais pas si je suis aveugle... mais je ne l'ai pas vu...^^ Comme d'hab, quoi.Amnèsya a écrit :Obsidian a écrit:
Amnèsya, il y aura aussi un petit clin d'oeil pour ta future entrée aussi
J'ai bien aimer le dernier post de Leilith, qui pense a conserver son sourire pour être une jolie statue et ne pas donner plus de peine...
Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
J'ai dit qu'il allait arriver, pas qu'il était déjà fait. Impatient va
Pour que tu sois pas obligé de tout te palucher, je le mettrais en intro du chapitre 2. Comme ça tu le louperas pas
Pour que tu sois pas obligé de tout te palucher, je le mettrais en intro du chapitre 2. Comme ça tu le louperas pas
- Iris
- Grand Ancien
A mon avis, Obsidian parlait des prochains posts, une fois la rencontre avec le PJ de Darkbaron organiséeAmnèsya a écrit :Je ne sais pas si je suis aveugle... mais je ne l'ai pas vu...^^ Comme d'hab, quoi.
Oui, enfin, je n'ai pas non plus dit qu'elle souriait !Amnèsya a écrit :J'ai bien aimer le dernier post de Leilith, qui pense a conserver son sourire pour être une jolie statue et ne pas donner plus de peine...
...Un air digne c'est autre chose dans la statuaire
(non, le coup du sourire mélancolique, c'est pour Amy ça
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Voilà, posté ! Ray, je mérite une armure de "patriote de fer" ! 
- Maëlys
- Vénérable
Merci d'avoir terminé la 1.1. Je voulais savoir si je pouvais accéder à l'esprit, on dirait que c'est le cas en effet. 
Dernière modification par Maëlys le 04 déc. 2013, 15:22, modifié 1 fois.
Car tu as réussi ton jet. Mission accomplie miss Schlag ! 
- Maëlys
- Vénérable
Oui je l'ai réussi en effet mais je voulais avoir une idée du SD... Et aussi de la capacité du pouvoir. Là je dois avouer cela peut bien renseigner quand même.