HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: HRP - OdE Chap.7 - Représentations, souhaits, avenirs

27 nov. 2013, 10:18

Iris a écrit :... et Garn envisage de revenir ...
Oui, mais Garn risque d’être un peu loin, non ? Et puis ses nouveaux copains risquent de lui réclamer des comptes s'il s'absente.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

27 nov. 2013, 10:23

Avrock a écrit :Et puis ses nouveaux copains risquent de lui réclamer des comptes s'il s'absente.
Assurément... sauf dans l'optique de mon ébauche de plan pour chap. 8 politique ;)

Mais bon, en gros, c'est pour te dire qu'on peut s'arranger...

Perso, je dirais que pour tout ce qui est à organiser & préparer pour vos perso, et compte tenu par ailleurs de mon idée de chap. 8, son action ne pourrait se dérouler qu'en milieu d'été... et là vous êtes en novembre... ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

27 nov. 2013, 12:54

Salutation.
Obsidian a écrit :Je pense qu'il faut faire très attention quand on propose d'être mj. C'est très chronophage. Clair que ru es attendu sur PN. Mais je serais déçu de plus avoir amy...
En fait, je ne pensais pas recueillir beaucoup d'attention avec ma proposition... Mais en jouant Esper, et surtout en tapant le post qui a été perdu, je me suis dis que j'avais vraiment envie de reprendre la mer 8-) 8-) 8-)
Donc j'ai juste lancé une bouteille, je ne pensais pas qu'elle arrive sur des rivages favorables.
Obsidian a écrit :Mais je serais déçu de plus avoir amy...
Ma petite peste ne t'a pas encore dégoutté... t'en as pas encore marre de rattraper ses gaffes? :D :D :D
Désolé, mais bon en l'état, je peux pas gagner partout, et je trouve que finalement, je reviens de loin... Je te promets, elle emportera son sac de clochettes... Et quand elle reviendra elle en aura partout dans les cheveux et même pas tu l'entendra :lol: :lol: :lol: :lol: Un peu comme Zaraki Kenpachi dans Bleach.
Iris a écrit :... ai-je dit que ce serait réglé en une fois ?...
:D :D :D :D ... un ange passe... C'est incroyable comme je peux être naïf :? :? :? :?
Iris a écrit :un peu de soutien de Kevan serait utile pour expliquer l'enjeu, éventuellement
Pour reprendre un mot à la mode ces temps-ci, je plusois... Si c'est Amy qui explique, ça risque d'être bordélique :| :|
Iris a écrit :est-ce que ça vous tente vraiment ?..
Pour ma part, en dehors de passage très ponctuel, je ne suis pas tenté par des solos, c'est beaucoup moins drôle.
Iris a écrit : je joue un mercenaire engagé pour la mission des bandits
Initialement, j'avais pensé à cela justement pour éviter de faire trop chuter le nombre de joueur et faire "porte carac" pour les combat... J'avais juste oublié que c'est plutôt inutile car cela ne soulage pas du tous le MJ en forum.
Iris a écrit :. ou les deux ?...
J'aimerais bien car il n'y a toujours pas eu une ligne d'écrite depuis avril....

Question : Dans le cas où cela se passe bien Amy serait de retour pour "Choix de Vie"?
Sur les propositions d'Xp, de l'autre fil, moi, cela me vas mais est ce que tu accorderais pour symboliser entrainement avec les clochettes et que cela n'ait pas été initié pour rien que je dépense aussi dans cette voie?

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

27 nov. 2013, 13:54

Amnèsya a écrit :Question : Dans le cas où cela se passe bien Amy serait de retour pour "Choix de Vie"?
Tel que ça se présente, "Choix de vie" serait le chap. 9 après un chapitre d'intrigues politiques qui me paraît tout de même se placer logiquement dans l'enchaînement des événements et difficile à placer plus tard, et un peu nécessaire pour le développement de la Garde des Ombres...

... donc tu pourras être de retour au chap. 8 - politique, ou chap. 9 - "Choix de vie"... comme tu le sens au moment où on démarre ;) ... voire revenir en cours de chapitre (tout l'intérêt des voyageurs en ellipse : on les fait débarquer quand on veut :P )
Amnèsya a écrit :Sur les propositions d'Xp, de l'autre fil, moi, cela me vas mais est ce que tu accorderais pour symboliser entrainement avec les clochettes et que cela n'ait pas été initié pour rien que je dépense aussi dans cette voie?
Tu vas avoir du mal à tout faire ! ... mais bon, vu que je m'oriente vers donner à Garn l'équivalent de 40 XP, je peux bien en faire autant pour Amy ... mais bon, même avec ça, tu pars de bas en Discrétion !!
  • Je te donne (dans l'optique voyage & varigale) une discipline - Chemin de traverse
  • Je t'autorise à faire des glissements de points de compétence (je pense à Relations, tu pourrais en glisser en Discrétion)
  • Je t'autorise à revoir ta répartition des voies - en l'état tu veux te battre pour un idéal (sauver les âmes des Limbes) alors que tu as un Idéal à 2... tu pourrais bien placer Créativité à 1 et Idéal à 3, ce serait un peu plus raccord

...

Obsidian
Vénérable

27 nov. 2013, 17:55

On retarde choix de vie alors ? Sniiif

Iris
Grand Ancien

27 nov. 2013, 17:58

Obsidian a écrit :On retarde choix de vie alors ? Sniiif
Oui et non... on lui colle une préquelle :mrgreen:

Edit : d'ailleurs, je pense que ton perso gagnera à jouer "Choix de vie" après être re-devenu demorthèn ;) ... ou au moins ionnthèn... plus d'opportunités narratives & dramatiques, tu peux me croire :)

Iris
Grand Ancien

27 nov. 2013, 21:35

Amnèsya a écrit :Tu en pense quoi?
Qu'il faudrait une fiche "propre" et "bien rangée" ! :mrgreen: ...

... y'aurait pas moyen d'éditer en copiant le modèle des camarades ? ...
Amnèsya a écrit :Pour les modifications de voies, il faut tous recalculer :
Bof, ça va vite ça... changer les voies, c'est mineur ... et tu peux "au pire"... passer par Corahn Rin : http://jdr.pierstoval.com/esteren/
Amnèsya a écrit :Et j'ai pas réussi à me rappeler d'où pouvais venir le bonus de +2 qu'elle avait en discrétion. De mémoire elle n'a jamais bénéficier d'un avantage leste ou équivalent.
Peut-être du moment où tu voulais acheter Agile à la place d'intuitive ? ...

Avrock
Vénérable

28 nov. 2013, 10:50

En parlant de mettre en forme les fiches de personnage, n'y a-t-il pas moyen de faire des tableaux avec le BB-code? Ça serait cool pour faire des choses un peu moins longues et un peu plus étalée sur la page... :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

28 nov. 2013, 11:09

Aucune idée...

MP éventuellement à Thalgrim, il en saura peut-être plus... :?

Eliya
Jeune pousse

04 déc. 2013, 17:31

Mbrrmbr (raclement de gorge pour discrètement attirer l'attention)

Oyé, Oyé... Y aurait-il une petite place parmi vous? :mrgreen:

Verrouillé