[HRP] Brigade Chimérique (2)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !
Ben oui je bloque, et en plus à cause de toi je viens de choper une méchante céphalée ! Tsss...
Edit : Bon... vu que je trouve pas, je vais aller fouiller dans ses souvenirs alors.. En espérant pas vivre de façon trop traumatisante la façon dont un esprit peut quitter un corps.
Edit : Bon... vu que je trouve pas, je vais aller fouiller dans ses souvenirs alors.. En espérant pas vivre de façon trop traumatisante la façon dont un esprit peut quitter un corps.
Rho... Dire que tu étais pas loin tout à l'heure... Zut j'ai encore aidé. 

- Iris
- Grand Ancien
Intervenir avant d'être KO ?... eh bien... euh... vu ton post ça me semblait mal partiObsidian a écrit :Iris tu as le droit d'intervenir avant ton inconscience si tu veux.Pour info, je fais tout de même des jets de résistance là.

Ah ? ... zut, je crains qu'on ne me surestime sur ce coup...Obsidian a écrit :Je suis qu'Iris a déjà trouvé de toute manière

"le lâcha au sol dans un tintement métallique creux."
... là par contre... c'est suspect... ça mériterait d'y jeter un oeil...
Edit : vu que toujours pas de date de retour de Wolfen (snif !)... je pense que le plus sage est de le coller aux soins intensifs avec des blessures que Leilith ne peut pas forcément, ou seulement partiellement guérir... et continuer sans lui... Ray, on te vengera !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Je crois que je dois avoir des jours comme ça où je ne réussis même pas à voir une grue alors qu'elle est juste devant moi... vu comment tu en parles j'ai l'impression que c'est d'une de ces évidences.
Relecture : Ah effectivement, ça peut être intéressant ça Iris. Je regarde de suite...
Relecture : Ah effectivement, ça peut être intéressant ça Iris. Je regarde de suite...
Pour Ray c'est prévu. Intoxication aux fumées chimiques, tu ne peux rien y faire. Oui c'est gros mais il fallait bien trouvé un truc.
Et la winner est ... Iris !
Et la winner est ... Iris !
- Maëlys
- Vénérable
J'avoue, il fallait trouver sur le coup...
Après, j'ai des circonstances aggravantes qui m'ont pas aidé à trouver... En premier lieu mon total manque d'imagination sur le coup.
Après, j'ai des circonstances aggravantes qui m'ont pas aidé à trouver... En premier lieu mon total manque d'imagination sur le coup.

- Iris
- Grand Ancien
Bah... j'espère que ça créera des situations marrantes par contrecoup, ... déjà... où qu'il est notre pote le Baron Rouge ?Obsidian a écrit :Pour Ray c'est prévu. Intoxication aux fumées chimiques, tu ne peux rien y faire. Oui c'est gros mais il fallait bien trouvé un truc.

Merci, merci public dévoué, chers camarades, cher MJ ! ... c'est émouvant, je ne sais trop quoi dire...Obsidian a écrit :Et la winner est ... Iris !
... si ce n'est... euh... j'ai droit à un bonus de XP ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons

Tu vas survivre c'est déjà pas mal, non ?

- Maëlys
- Vénérable
Tu as déjà eu des avantages ! 
Normalement quand t'as une compétence de régénération en durée "instantanée", il faut une action à chaque fois pour que cela opère. Alors que quand c'est en "illimitée" cela se fait par soit-même sans demander un coût en action.
Je suis tombé dessus en relisant nos fiches pour voir si tu pouvais soigner quelqu'un de façon inconsciente.

Normalement quand t'as une compétence de régénération en durée "instantanée", il faut une action à chaque fois pour que cela opère. Alors que quand c'est en "illimitée" cela se fait par soit-même sans demander un coût en action.
Je suis tombé dessus en relisant nos fiches pour voir si tu pouvais soigner quelqu'un de façon inconsciente.
Rha, merci Maelys, je l'avais pas vu celle là 
Je vais pouvoir contrecarrer un minimum vos '"à('à_(_à'(u de pouvoirs de soins

Je vais pouvoir contrecarrer un minimum vos '"à('à_(_à'(u de pouvoirs de soins