[HRP] Brigade Chimérique (2)
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2)
Bon ok mais pas beaucoup alors bande de grosbills superdopés 

- Maëlys
- Vénérable
Quand tu vois ce qu'on a eu en face... heureusement qu'on est super-dopé !
Vœu exaucé madame IrisIris a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!Obsidian a écrit : Rapidement, promis

- Maëlys
- Vénérable
Bon ben on va pouvoir faire des présentations..
"Salut moi c'est M. Rapide et à côté c'est Mme Télékinésie. On est actuellement les deux nouveaux chefs à Paris donc... soit tu es avec nous, soit tu es contre nous.
Ah au fait... Ne soit pas contre nous car tout à l'heure on s'est amusé un peu avec 4 super-hommes et on est encore en un seul morceau!"

"Salut moi c'est M. Rapide et à côté c'est Mme Télékinésie. On est actuellement les deux nouveaux chefs à Paris donc... soit tu es avec nous, soit tu es contre nous.
Ah au fait... Ne soit pas contre nous car tout à l'heure on s'est amusé un peu avec 4 super-hommes et on est encore en un seul morceau!"

-
- Mathusalem
Salut .. moi c'est M. Costaud ...
MMm je me suis trompé de partie ? On est dans le monde des Monsieur Madame
Le premier qui m'appelle 'Boîte de conserve' je le titanise ...
MMm je me suis trompé de partie ? On est dans le monde des Monsieur Madame

Le premier qui m'appelle 'Boîte de conserve' je le titanise ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Moi c'est M. Flamme, celui qui rigole face aux surhommes doués de soins 

- Maëlys
- Vénérable
Flamme ? C'est une plaie comme une autre voyons...
Nein il faut une immunité 

"Salut, moi, c'est Robert ! Mon jeu préféré, c'est "esquive la balle à bout portant" ! Je ne perds jamais..." 

- Maëlys
- Vénérable
Pourtant quand j'imagine une plaie se résorber cela marche bien...
J'aurai imaginé cela impossible pour certains types de blessures ne touchant pas l'intégrité physique...
Par exemple une asphyxie ne serait pas contré en terme de dégâts par un tel pouvoir, des dégâts "mentaux" non plus, une noyade également, etc ...
Car en fait, quand j'ai crée le personnage, j'ai pensé à Claire Benett de la série Heroes... C'est vraiment ça une régénération cellulaire à mes yeux.
J'aurai imaginé cela impossible pour certains types de blessures ne touchant pas l'intégrité physique...
Par exemple une asphyxie ne serait pas contré en terme de dégâts par un tel pouvoir, des dégâts "mentaux" non plus, une noyade également, etc ...
Car en fait, quand j'ai crée le personnage, j'ai pensé à Claire Benett de la série Heroes... C'est vraiment ça une régénération cellulaire à mes yeux.