[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2)

06 déc. 2013, 17:19

darkbaron a écrit :Je ne dirai pas que mon perso connaît Ray "amicalement",
Il ne fait certainement pas cadeau d'armes superscientifiques à tous les péquins qu'il croise... Donc... même si vous n'êtes pas les meilleurs potes du monde... il y a forcément une forme d'amitié, même relativement distante... et les infos que j'ai données sont assez connues dès qu'on fait la connaissance de Leilith ou Ray... Donc tu dois en avoir connaissance... à la rigueur, tu t'en fiches un peu (la peinture, l'avant-garde, les îles perdues avec des réfugiées politiques...) et du coup c'est passé en parti à la trappe... mais tu ne peux pas faire l'impasse comme si tu découvrais Leilith pour la première fois...

... ou alors tu peux te rajouter un handicap sur ta mémoire :mrgreen: (Cognition combien déjà ? 2 ? ... pour des trous de mémoire de cette ampleur, je dirais qu'il faut réduire encore :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

06 déc. 2013, 17:27

Si on le passe à 1, cela sera bientôt un légume. :D

Obsidian
Vénérable

06 déc. 2013, 17:28

Iris a écrit :Postez au lieu de bavarder ici !

* schlag* alias *claquement de fouet * :mrgreen:
Un petit coup ? :lol:

Iris
Grand Ancien

06 déc. 2013, 17:33

Obsidian a écrit :Un petit coup ? :lol:
Toujours !

Mais en l'espèce, je ne peux pas poster tant que j'ignore si notre camarade reste sur son post actuel ou le modifie... parce que bon... "c'est qui cette femme"... sans s'adresser à l'intéressée... en la traitant en bête curieuse... :shock: alors même qu'elle est manifestement dans une grande détresse en lien avec l'état de santé de Ray... :shock: et alors qu'ils se sont déjà vus... et que bon... Leilith n'a pas trop un physique qu'on oublie... :shock:

... on va dire que la question est de savoir si on joue la rencontre avec un a priori négatif de Leilith concernant Merlier... et ce n'est peut-être pas l'idéal pour lier le groupe... :| ...

Moi, je ferais avec, hein, mais je préviens que là, Leilith, on la prend bien à rebrousse poil quand même, faudra assumer les conséquences ;)

Maëlys
Vénérable

06 déc. 2013, 17:48

Ce qui reviendrait à peu de choses à prendre Jill à rebrousse-poil. :D

Sinon, j'attends aussi l'éventuel changement (ou non) pour intervenir.

Iris
Grand Ancien

06 déc. 2013, 17:52

Maëlys a écrit :Ce qui reviendrait à peu de choses à prendre Jill à rebrousse-poil. :D
:lol: ... d'ailleurs à ce propos... tu as des propos malheureux à assumer ou rattraper ou les deux :P

Faut dire que vous n'êtes pas très ... diplomates... à sortir des maladresses à propos d'amis proches morts (Sigurd), ou dans des situation où une personne est en très mauvais état nerveux (Ray aux soins intensif, la fin du monde...)...

Maëlys
Vénérable

06 déc. 2013, 17:56

C'est moi qui ai parlé de Sigurd ? Oo

Et là, j'ai juste demandé à Leilith de se calmer un instant pour qu'on puisse aborder la chose plus "sereinement".

Obsidian
Vénérable

06 déc. 2013, 18:03

Sinon, il est possible que Ray et Robert se soient rencontrés via le club sans qu'il n'eut croisé Leilith. Le Crésaoa rassemble beaucoup de scientifiques, d'aventuriers et d'amateurs de reliques. Il a pu entendre parler de l'atlante sans savoir qui elle est vraiment. Mais en tout état de cause, son nom devrait lui rappeler quelque chose...

Iris
Grand Ancien

06 déc. 2013, 18:13

Maëlys a écrit :C'est moi qui ai parlé de Sigurd ? Oo
Bon, là, on est sur le HRP d'un autre sujet... mais... dis, tu n'as pas compris pourquoi Jill veut flinguer Romen ? :shock: ... :lol: .... ben... tu pourras toujours lui demander (si tu es prêt à te faire gueuler dessus ;) ). Ton perso sait en ton cas qu'elle en a gros sur la patate et en veut pas mal à Romen (langage corporel de Jill, signalé par MJ), pour le reste... ben....
Maëlys a écrit :Et là, j'ai juste demandé à Leilith de se calmer un instant pour qu'on puisse aborder la chose plus "sereinement".
Euh, ... il n'était question que de Merlier... :shock: ...

Enfin, passons : nous sommes suspendus à la confirmation ou infirmation de l'amnésie du policier :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

06 déc. 2013, 18:19

Bah le truc, c'est que le lien avec Ray n'est pas établi de façon ferme et définitive parce que je n'ai pas trop eu l'occasion d'évoquer le sujet jusqu'ici, donc toute cette partie est, comme je l'ai dit, complètement floue et je n'ai donc pas d'avis définitif sur ce point.

Verrouillé