[HRP] Star Wars SAGA
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Star Wars SAGA
C'est lui qui a insulté ton vaisseau ! 
C'est lui qu'a fait les trucs les plus graves... mais dans le feu de l'action on verra qu'on est tous une grande famille. C'est presque comme une comédie romantique tout ça.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
Oui on est une grande famille c'est sûr ! Cela viendra juste avec le temps.
Une fois qu'on aura prouvé notre "force" à chacun et qu'on acceptera nos différences cela ira bien mieux !
De même quand on se fera confiance (ce qui n'est pas simple à accorder quand on rencontre la personne pour la première fois).
Une fois qu'on aura prouvé notre "force" à chacun et qu'on acceptera nos différences cela ira bien mieux !
De même quand on se fera confiance (ce qui n'est pas simple à accorder quand on rencontre la personne pour la première fois).
-
Crépuscule
- Mathusalem
Je l'ai pas insulté, c'est un dénomination affective dans le langage d'Evan, mais faut apprendre a le connaitre pour le comprendre
Pour la discussion, Evan a du s'endormir
Pour la discussion, Evan a du s'endormir
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Il est joueur dis-donc le Keiran Halcyon...
Je sens que notre chère Kera va devoir faire quelques recherches sur lui afin d'en savoir plus.
Je sens que notre chère Kera va devoir faire quelques recherches sur lui afin d'en savoir plus.
On va dire qu'il te trolle et veut voir ce que tu vaux... 
- Maëlys
- Vénérable
Ouep j'ai "légèrement" "remarqué". :p
-
Crépuscule
- Mathusalem
Zut ... J'avais posté quelque chose pour te donner carte blanche pour le contact ... Mais il a disparu ... Mmm bizarre.
Bref j'y disais que ca pouvait être une sorte de Lando, ou une ancienne conquête, un ancien comparse pirate qui s'est rangé et a monté une cantina ... Quelqu'un a qui je devais de l'argent peut-être
Bref quelques pistes ... A voir si ce contact est toujours sur place ou non, sa bonne disposition a mon égard ...
Bref j'y disais que ca pouvait être une sorte de Lando, ou une ancienne conquête, un ancien comparse pirate qui s'est rangé et a monté une cantina ... Quelqu'un a qui je devais de l'argent peut-être
Bref quelques pistes ... A voir si ce contact est toujours sur place ou non, sa bonne disposition a mon égard ...
Rho, Maëlys, impatient... Je comptais poster, tu sais ! 
-
Crépuscule
- Mathusalem
Juste un petit up pour par qu'on s'endorme sur SW.Crépuscule a écrit :Zut ... J'avais posté quelque chose pour te donner carte blanche pour le contact ... Mais il a disparu ... Mmm bizarre.
Bref j'y disais que ca pouvait être une sorte de Lando, ou une ancienne conquête, un ancien comparse pirate qui s'est rangé et a monté une cantina ... Quelqu'un a qui je devais de l'argent peut-être![]()
Darky, quid du contact d'Evan ?