[HRP] Brigade Chimérique (2)
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Brigade Chimérique (2)
Il a bien le droit de considérer qu'elle est chamboulée non, et divague un peu? 

- Iris
- Grand Ancien
Si, si tu as le droit...
... juste que tu encaisseras un plus gros choc quand tu pigeras qu'elle est lucide et que c'est bien plus grave que le peu qu'elle en dit... J'espère que Calvin se remet vite des chocs, sans ça il sera sur la touche pendant un moment vu que Leilith va avancer à marche forcée et risque d''être assez impatiente à l'égard des traînards qui trouveraient à lui dire "mais tu exagères"
... juste que tu encaisseras un plus gros choc quand tu pigeras qu'elle est lucide et que c'est bien plus grave que le peu qu'elle en dit... J'espère que Calvin se remet vite des chocs, sans ça il sera sur la touche pendant un moment vu que Leilith va avancer à marche forcée et risque d''être assez impatiente à l'égard des traînards qui trouveraient à lui dire "mais tu exagères"

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
C'est comme si je te disais d'un seul coup : il faut qu'on aille sur la Lune.
Même si le monde est trempé dans le radium, y'a de quoi se dire qu'il y a un soucis vu le peu de personnes étant allé sur la planète rouge.
Même si le monde est trempé dans le radium, y'a de quoi se dire qu'il y a un soucis vu le peu de personnes étant allé sur la planète rouge.

- Iris
- Grand Ancien
... et si tu postais ton scepticisme en jeu ? 

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Maëlys
- Vénérable
Oui si je trouve l'inspiration avant d'aller travailler. 

Certes mais Calvin connait les recherches de charpentier, a vu une créature martienne et était présent lors des révélations de leilith a ray ... Relis les retrouvailles a la Sorbonne, je pense que Calvin doit commencer a se poser des questions, non ?Maëlys a écrit :C'est comme si je te disais d'un seul coup : il faut qu'on aille sur la Lune.

- Maëlys
- Vénérable
Effectivement mais je ne vais pas faciliter tout quand même ! :p
Bon ben je vais laisser Calvin aux mains du CID puisqu'il s'entend bien avec eux 

- Maëlys
- Vénérable
Naaaaaaaaaaaaan !
Bon je vais au boulot et je reposte ce soir.
Bon je vais au boulot et je reposte ce soir.

Iris je n'ai pas dit qu'il était en tenue militaire mais qu'il en avait l'allure.