Non, Kharas va partir parce que tu décides de le faire partir.DukeTogo a écrit :In fine, Kharas va partir parce que j'ai fait du roleplay en réagissant (avec des mots de nain):
- Dites, vous pourriez peut-être avoir la correction de m'interroger avant de décider "IL feras ci, IL feras ça".
- "Dis donc, t'arrêtes un peu de mettre l'argent au premier plan?"
- Dis, tu veux bien ne pas me considérer comme un parfait étranger, alors que je t'ai sauvé la vie?"
Ta première remarque RP a eu un effet bien tangible, puisque Morgan a fait un long discours (voir très long par rapport à la concision de certaines de ses interventions) dans lequel il s'excuse et demande clairement à Kharas de rester parce qu'il l'estime digne de confiance et compétent.
Tes deux autres remarques, adressées à Jill n'ont effectivement pas eu le résultat escompté, et alors? Peut-être qu'elle est de mauvaise foi et ne veut pas reconnaître ses torts, peut-être qu'elle n'aime pas les nains, peut-être est-elle juste trop fière et bornée pour admettre qu'elle doit quelque chose à Kharas, ou que sais-je encore. Dans tous les cas, le roleplay d'Iris ne me semble pas moins légitime que le tiens lorsque Kharas tape du poing sur la table.
Mais vu qu'il n'a un problème qu'avec un seul autre personnage, Kharas pourrait tout aussi bien décider de rester pour les autres (Tancrède en tête), quitte à faire la gueule à Jill, à la mépriser ou que sais-je encore.