Par contre si on part dans le débile, je me dois d'être à la hauteur
(HRP) Sous Pavillon Noir...
- Amnèsya
- Vénérable
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
Puis normalement, je suis bisounours moi... Donc normalement si tu veux qu'on reste dans le sérieux je le serais avec ton personnage

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Obsi, dois-je te répondre ou on attend un passage de Lothar avant d'aller boire ce verre de rhum ?
Uhm, je pense que tu es passé un peu rapidement sur ma réponse : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =10#p29690.
Pour moi, Lothar accompagne les deux marins pour continuer la discussion autour d'un verre.
Après je ne me sens pas inspiré pour décrire la taverne / auberge, et puis je ne suis pas sur de la réponse de la Poudre...
Pour moi, Lothar accompagne les deux marins pour continuer la discussion autour d'un verre.
Après je ne me sens pas inspiré pour décrire la taverne / auberge, et puis je ne suis pas sur de la réponse de la Poudre...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Au temps pour moi Avrock, j'avais lu trop vite en me retrouvant surtout avec les posts suivants dans les notifications.
Je répond donc, Obis, des envies de décrire la taverne ?
Je répond donc, Obis, des envies de décrire la taverne ?
Pas trop le temps en ce moment, vas y 
Joli description de taverne 
- Amnèsya
- Vénérable
J'ai réussi mon test d'esquive pour échappé à la soirée.
Je viens de faire quelque test de combat pour étalonner mes PNJ... (Bon c'est le premier, mais 45 minute pour la résolution...)
Bonne soirée
Je viens de faire quelque test de combat pour étalonner mes PNJ... (Bon c'est le premier, mais 45 minute pour la résolution...)
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Obsi comme je bosse demain, je te scan les info pour le vaudou.
(a détruire après utilisation)
Bonne soirée
(a détruire après utilisation)
Bonne soirée
Oki ne te surmené pas trop quand même, si c'est plus tard c'est pas grave. Sans faire le rabat-joie, vouloir faire trop vite trop bien ca peut vite dégoûter de la place de meujeu. Qui ménage sa monture va loin
En toute amitié : fais le tant que ca t'amuse et sans pression.
Édit : mais attention au schlag mouhhhhhahha
Édit : mais attention au schlag mouhhhhhahha
Merci Obsi, et +1 pour tes conseils, pour le moment Amnèsya c'est surtout du RP discussion, te mets pas la pression sur toutes les règles encore!