[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Yep et il dit quoi Calvin avant que je poste demain ? 

Merci
bientôt la rencontre avec Monsieur taillefer.

Pour mon retour il me faut encore relire pour ne rien manquer, donc je te ferai un MP Obsidian, j'ai encore du mal par moments pour ce qui est de la lecture. 

J'espère que mon MP t'aura éclairci Wolfie.
Désolé de mon absence inopinée, j'ai eu fort à faire dernièrement. Je viens bientôt avancer et m'occuper des MP envoyés
Désolé de mon absence inopinée, j'ai eu fort à faire dernièrement. Je viens bientôt avancer et m'occuper des MP envoyés

Oui merci pour le topo, il reste la partie qui a eu lieu pendant mon "sommeil" que je ne lis pas volontairement, mais maintenant j'y vois plus clair merci 

- Iris
- Grand Ancien
Wolfen a écrit :Oui merci pour le topo, il reste la partie qui a eu lieu pendant mon "sommeil" que je ne lis pas volontairement, mais maintenant j'y vois plus clair merci
Argh ! je hurle si je dois rédiger encore un rapport de 10 pages pour un absent !!!!

L'agent Guillaume peut te passer ceci à ton réveil : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=36&t=559
Ce sont des données connues de l'équipe et écrites sur du vrai papier... parce que Leilith en a marre de se répéter

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
C'est vrai que bon heu a force moi aussi .... 

- Iris
- Grand Ancien
Et si on utilisait le bloc-note de Leilith pour stocker les infos enregistrées par le CID ? ça équivaut à une aide de jeu : rapport, compte-rendu...Obsidian a écrit :C'est vrai que bon heu a force moi aussi ....
J'écris ce que Leilith note... toi ce que l'Agent Guillaume met à dispo dans son dossier... (presse, notices)
... et la pile de lecture est confiée aux gens qui se réveillent avec le lien "débrouillez-vous avez ça"

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Tu me feras un top IRL au pire
ou par téléphone sinon !!