[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Je vous laisse décider de la suite ensemble. A noter qu'il est possible de prendre de gros raccourci dans le chapitre 2, a défaut d'avoir toutes les infos.
- Iris
- Grand Ancien
OK, donc si on ne les voit pas, on se sentira très bêtes !Obsidian a écrit :A noter qu'il est possible de prendre de gros raccourci dans le chapitre 2, a défaut d'avoir toutes les infos.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Pas forcément, en fait disons qu'il y a des éléments déclencheurs qui peuvent accélérer la trame. Après ça m'arrangerait que vous alliez plus vite car Monsieur le titan de Bronze vient de me faire un jet de furieux et ai donc sortit de sa cage... Ce que je n'avais pas vraiment prévu si tôt. Mais les dés sont les dés donc je vais adapter (j'aime bien le hasard).
PS : pour les adresses, je n'avais même pas remarqué
PS : pour les adresses, je n'avais même pas remarqué

-
- Mathusalem
On va tout péter ... Vous aller rater la fête 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
D'ailleurs à ce propos, tu es certain de tout vouloir péter et de ne pas ouvrir la porte de la cellule de Camille plutôt ? 

-
- Mathusalem
Oui, car une porte ouverte, elle peut être refermée si on arrive a nous arrêter, alors que si elle est bousillée, elle ne sera pas réutilisable de suite. 

MJ:Warhammer, MektonZ
J'aime beaucoup amnesya qui poste sans même attendre le jet de crepuscule
allez c'est cadeau. A mon retour de vacances vous petez tout
. Va falloir être actif les autres !

Darkie, fini les pouvoirs de ton perso STP. J'ai besoin de savoir ce que tu peux faire en enquête et bientôt en combat 

Comme tu as dit, je pense aussi prendre une capacité de dissimulation pour mon arme. Il faut que je voie comment on fait ça...
Schlag !!!
Juste comme ça, la situation ne semble pas critique et pourtant... Faute de réponse hormis celle d'iris je vais avancer à ma façon
Juste comme ça, la situation ne semble pas critique et pourtant... Faute de réponse hormis celle d'iris je vais avancer à ma façon