[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

04 janv. 2014, 18:20

Voilà un récap Duke, tu me diras si ça te suffit.

Vous êtes à l'université pour récupérer diverses personnes.
Bâtiment A - escalier 1 - 3ème étage : Sheldon, un ami des étudiants un poil "spécial".
Quartier des pavillons étudiants : Kendra, petite amies d'Andrew. 2 options pour atteindre son logement, soit passer par le chemin devant vous (à pied ou non), soit contourner.
Maison de l'adjoint : La femme de l'adjoint enceinte et dans son 8ème mois... :twisted:

Au passage est prévu un détour par le bureau du shérif pour récupérer du matériel. Le bureau est à 100m de la maison de l'adjoint et l'ensemble à 300m de chez Kendra. Sachant qu'un passage par la maison d'Alice est aussi possible car c'est je crois à 50m de chez Kendra.

En espérant avoir aidé ;)

PS : Je vous conseille de profiter que je sois en période de récup pour avancer, je suis en mode gentil ;)
PS2 : Gentil ne veut pas dire que les actes suicidaires n'auront pas de répercussions ;)

DukeTogo
Vénérable

05 janv. 2014, 01:08

Un grand merci pour ces précisions !

Alors, pour ce qui est de passer chez Alice, pourquoi pas, mais est-ce seulement prévu? Je ne me rappelle pas de demande particulière, du moins entre Alice et son Walder adoré (on peut rêver ^^)

Sheldon : spécial comment? Est-ce que Walder le connait? A défaut de le connaitre (et de l'apprécier), Walder donnera la priorité à la femme enceinte et a aider Andrew.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

05 janv. 2014, 08:57

DukeTogo a écrit : pour ce qui est de passer chez Alice, pourquoi pas, mais est-ce seulement prévu?
Oui, ça a été envisagé lors des discussions avec Andrew, et donc normalement tout le monde en était témoin... ça a été décrit comme point de RDV temporaire possible et lieu de ravitaillement, notamment en eau...

... cela dit, rien n'interdit de ne pas écouter Alice et donc d'avoir oublié en jeu cette option ;) ...

Notez que si on ne s'y retrouve pas, eh bien, le point de RDV suivant, c'est le pont hors de la ville... Cependant, vu qu'on a désormais une radio, à la limite, suffirait de nous contacter pour nous dire où vous allez...
DukeTogo a écrit :Sheldon : spécial comment? Est-ce que Walder le connait?
Tu ne le connaît pas

..., et en fait... nous, les Joueurs des PJ le connaissant attendons également de voir à quel point :P ... il paraît que le protagoniste homonyme de "The Big Bang Theory" est son modèle.
DukeTogo a écrit :A défaut de le connaitre (et de l'apprécier), Walder donnera la priorité à la femme enceinte et a aider Andrew.
Vu que le premier à sauver niveau proximité géographique est Sheldon et que la femme enceinte se situe le plus loin... ça va être coton d'expliquer les priorités de Walder : "Oui, on est en bas de son immeuble, mais laissons-le, on va chercher la femme enceinte hors du campus" :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

05 janv. 2014, 13:42

Bon je suis rentré plus tôt a cause de ce screugneugneu d'orage.

Iris : pourquoi ne pas faire sortir le deuxième 4*4 avant de tout allumé. Ah pour info, quand tu descends a double, tu récupères ta corde ensuite ;)

Iris
Grand Ancien

05 janv. 2014, 13:59

Obsidian a écrit :Ah pour info, quand tu descends a double, tu récupères ta corde ensuite ;)
C'est parfait ! Akamu pourra passer en dernier :mrgreen:
Obsidian a écrit :pourquoi ne pas faire sortir le deuxième 4*4 avant de tout allumé.
Parce que le RP parano avec l'état stressé de -1D sur deux attributs me dit "il y a sûrement des enragés qui n'attendent que d'entrer et l'ouverture de la porte du garage sera bruyante et les attirera" :lol: ...

Cela dit, si MJ dit "vous pouvez sortir sans risque le 4 x 4 dès maintenant, amener les deux 4 x 4 pas loin de la fenêtre par laquelle vous descendrez"... ben, je suis d'accord ;) ... mais la sortie par la fenêtre, ça me paraît quand même le plus sûr... si on peut faire d'autres actions avant, tant mieux...

... Ah oui, il paraît qu'il y a des gens qui se font bouffer pendant qu'on fait nos petites salades ! J'espère qu'ils se sont au moins solidement enfermés et qu'ils tiendront le temps qu'on finisse d'agir ici :P

Obsidian
Vénérable

05 janv. 2014, 20:36

Je proposais d'aller seul déclencher l'alarme afin de limiter les allers retour et avoir deux véhicules qui tournent en bas... C'est pas mieux ? :?

Iris
Grand Ancien

05 janv. 2014, 20:39

Coucou !

Attends, Alice est proche de l'alarme en train de piéger le coin, non ? ... ou bien tu veux piéger le garage ? On n'a pas des masses de matériel, il faut choisir où on piège : soit le garage (lieu d'entrée), soit près de la sirène.

Mais piéger le garage me va aussi,

... comme vous préférez :)

Obsidian
Vénérable

05 janv. 2014, 20:47

ben soit le garage et j'y vais, soit le premier étage et tu y vas. Je sais plus ce que j'ai écris je suis trop crevé.

Question bête:c'est bon tu as escalade ? :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

05 janv. 2014, 20:52

Escalade ? ... Grimper 3D+1

Tu m'installes la corde, je piège, j'allume l'alarme (dis-moi comment), je descends par la fenêtre, vous me réceptionnez

... OK ?

Obsidian
Vénérable

05 janv. 2014, 20:55

Ok si le piège marche ça se déclenchera plus tard et donc fera un maximum de dégâts ;)

Verrouillé