[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

07 janv. 2014, 00:22

@ Iris : bien vu pour la radio, j'avais oublié.
Pour aller chez Jill, pourquoi pas. J'ai demandé si c'est prévu, je n'ai pas dis "hors de question", hein.

Pour THE Sheldon, perso, ne le connaissant pas, je n'ai aucun problème à ne pas le prendre en compte. (Même si j'espère de tout mes vœux un pareil génie pour le voir toquer à la fenêtre du Ford : "Toc-toc-toc Walder? Toc-toc-toc Walder? Toc-toc-toc Walder?")

Une femme enceinte de huit mois, de surcroît l'épouse de l'adjoint, qui est vraiment un good Guy et pas une pleureuse, passe avant dans l'échelle (relative) des valeurs de Walder.

Après, je peux agiter Walder tant que je veux, je suis dépendant de mes 2 camarades, qui eux connaissent les lieux et le dit Sheldon.

De même, à la place d'Andrew, un Walder ferait sûrement passer Kendra en premier. Ce n'est pas le meilleur choix cartésien (ni de metagame), mais dans pareille situation, qui serait vraiment raisonnable?

My two cents ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

07 janv. 2014, 15:47

Question conne, où se trouve le bâtiment de Kendra/Andrew en comparaison des deux proposés ?

DukeTogo
Vénérable

07 janv. 2014, 15:59

Regardes en RP, je crois que Wolfen a donné les infos.

Maëlys
Vénérable

07 janv. 2014, 16:01

Il a donné des informations pour Sheldon, pour la maison du Shérif... mais jusque là rien d'autre...

Iris
Grand Ancien

07 janv. 2014, 16:28

L'arrivée sur le campus universitaire se fait au bout d'un quart d'heure semblant durer une heure. A 50 m le parking, avec quelques véhicules dessus. En observant bien vous voyez même la voiture de Josh, portes ouvertes, corps à moitié sortis, quoi qui se soit passé ici, Blue et ses amies ne verront pas le jour. Pour atteindre les logements de Kendra et Sheldon il faut traverser le parking, puis quitter les voitures pour faire 20 m à pied. Le premier logement accessible est la chambre de Sheldon dans le bâtiment A, l'appartement de Kendra, lui, se trouve une rue plus loin dans des logements plus chics, mais pour la rejoindre il faudra soit y aller à pied, soit revenir aux véhicules pour contourner les bâtiments ne comprenant que des chambres et accéder à la rue où se trouve le logement.
Premier post

... si ce sont là les infos attendues... elles datent ... d'il y a un bon moment...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

07 janv. 2014, 16:33

Merci Iris pour l'information ! Désolé j'ai un peu encore la tête dans le coltard...

Wolfen
Vénérable

09 janv. 2014, 11:47

J'attends les réponses sur le campus pour l'avancée.
Coté caserne c'est bouclé à vous de voir où vous allez. Rappelez moi juste ce qu'il en est de la répartition dans les 2 véhicules :)

Je n'ai pas montré les jets (trop de choses à écrire) mais vous avez eu du bol, mes dés sont gentils c'est affligeant...

Iris
Grand Ancien

14 janv. 2014, 11:26

Hello !

MJ, il est quelle heure en 1.3 et en 1.4 ? ...

... qu'on puisse se faire une idée approximative de quand l'explosion a lieu pour le groupe "Campus"... combien de temps ils ont pour agir avant qu'on les appelle par radio, ce genre de choses...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

14 janv. 2014, 11:36

Normalement il est 1h40 au moment de l'explosion, mais coté campus on est à 1h20 pour le moment je considère qu'ils ont pris le temps de s'organiser alors que de votre coté vous avez été plus speed à cause de l'état de la caserne.

DukeTogo
Vénérable

14 janv. 2014, 19:12

Yo !
Andrew, Tyler, quand vous voulez ! :D

Verrouillé