[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
De l'autre côté du vestibule et du bureau, c'est le palier de l'étage. Le couloir quoi 

- Iris
- Grand Ancien
MJ,
- Y'a-t-il (ou y'avait-il) une fenêtre à la cuisine ? (nous avions fait le tour de l'appartement, donc a priori, Leilith connaît la réponse)
- Le couloir mène à la cage d'escalier ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Correct sur les deux points 

- Iris
- Grand Ancien
Question complémentaire : Leilith a-t-elle une raison de croire qu'il y a dans le couloir des appartements habités ?
Si oui, côté altruisme, c'est peut-être pas mal d'aider les malheureux de l'état à filer avant qu'ils grillent...
Si oui, côté altruisme, c'est peut-être pas mal d'aider les malheureux de l'état à filer avant qu'ils grillent...
Oui puisqu'il y a plusieurs appartements sur le palier...
- Iris
- Grand Ancien
Donc j'ai le choix entre me sauver (assez facile) mais laisser cramer des gens...
... et prendre le risque de les sortir de ce guêpier, j'ai bon ?
Edit : bon, du coup, je vais être héroïque et éviter autant que possible les victimes de dégâts collatéraux... j'ai édité mon post RP à ce propos... Je suis "juste" à -1D6, avec une télékinésie à 12+2D6, je dois quand même pouvoir transporter des gens dans la rue ou sur les toits proches.
... et prendre le risque de les sortir de ce guêpier, j'ai bon ?
Edit : bon, du coup, je vais être héroïque et éviter autant que possible les victimes de dégâts collatéraux... j'ai édité mon post RP à ce propos... Je suis "juste" à -1D6, avec une télékinésie à 12+2D6, je dois quand même pouvoir transporter des gens dans la rue ou sur les toits proches.
Alors oui c'est possible. Sauf que rapidement la façade avant va être la proie des flammes (il me semble avoir dit plusieurs fois qu'il y avait grand vent) et la fumée va aussi vitre remplir l'ensemble du bâtiment.
Donc à toi de voir
Donc à toi de voir

- Iris
- Grand Ancien
Est-ce que tous les appartements sont directement face au vent ?!
Je maintiens que c'est mieux de sauver les gens de l'étage. Ceux du reste de l'immeuble, j'espère qu'ils auront le réflexe de fuir par l'escalier (le feu est au-dessus d'eux, ils peuvent encore agir), je ne peux de toute façon rien pour eux.
Allez, hop !
Leilith appelle, défonce quelques portes, rassemble les gens à l'opposé des coins identifiés comme dangereux... tout le monde rassemblé dans le même appartement, porte fermée & calfeutrée (pour freiner l'avancée de la fumée dans ce refuge temporaire) et sortie télékinétique expresse
A toi de faire le post narratif qui va bien

Je maintiens que c'est mieux de sauver les gens de l'étage. Ceux du reste de l'immeuble, j'espère qu'ils auront le réflexe de fuir par l'escalier (le feu est au-dessus d'eux, ils peuvent encore agir), je ne peux de toute façon rien pour eux.
Allez, hop !
Leilith appelle, défonce quelques portes, rassemble les gens à l'opposé des coins identifiés comme dangereux... tout le monde rassemblé dans le même appartement, porte fermée & calfeutrée (pour freiner l'avancée de la fumée dans ce refuge temporaire) et sortie télékinétique expresse
A toi de faire le post narratif qui va bien

- Iris
- Grand Ancien
... Sinon, la tête souffrante en RP de Merlier qui atterrit sur le toit où il ne voulait pas se rendre, je veux bien
... ça et la séquence émotion "Leilith, nooooon ! J'ai échoué à ma tâche de protecteur"

... ça et la séquence émotion "Leilith, nooooon ! J'ai échoué à ma tâche de protecteur"

La prochaine fois, je me menotte à Leilith. C'est simple : je suis sûr que le monde entier veut sa mort !
Même lors de la visite d'une ferme familiale, à coup sûr, un taureau essaiera de l'encorner et il y aura une bombe dans le poulailler !
Bon, je suis parti du principe que j'ai très mal et que je suis en feu... C'est bien le cas ?
Même lors de la visite d'une ferme familiale, à coup sûr, un taureau essaiera de l'encorner et il y aura une bombe dans le poulailler !
Bon, je suis parti du principe que j'ai très mal et que je suis en feu... C'est bien le cas ?