[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2
C'est vrai après tout, discutons alors que l'immeuble risque de s'effondrer ou d'exploser à cause des conduites de gaz présentes. 

- Iris
- Grand Ancien
+1Wolfen a écrit :Honnêtement si tu es sous l'eau il vaut mieux faire repos sur le forum pour souffler.
On peut faire mieux : on ouvre un sujet 2.4 où Messonnier est amené au CID, et pendant ce temps, on est tous ensemble dans une pièce (enfin, ceux qui ont le temps de jouer) et on fait notre RP mise au point. Ensuite, une fois que MJ de nouveau présent, on joue la fin de l'affaire de l'immeuble en flashback ou bien Obsi', tu fais une ellipse narrative racontant le sauvetage des gens dans l'immeuble + "et maintenant ?" qui nous permettra de reprendre l'action sur des bases sainesWolfen a écrit :Au pire avec Leilith on va discuter
De toute façon, Leilith et Ray doivent discuter, autant le faire maintenant, il y a tout de même de quoi faire !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
+1 ... Je sais trop ce que c'est....Iris a écrit :+1Wolfen a écrit :Honnêtement si tu es sous l'eau il vaut mieux faire repos sur le forum pour souffler.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Comme on dit, la vie réelle passe avant tout le reste, donc le travail aussi. Nous pouvons patienter, le travail moins.
Les devoirs de ce genre restent prioritaires, même si ce n'est pas vraiment fun. Bref, aucun souci !
De toute façon, avec mes problèmes d'écran, je ne suis pas trop au taquet moi-même...
Les devoirs de ce genre restent prioritaires, même si ce n'est pas vraiment fun. Bref, aucun souci !

De toute façon, avec mes problèmes d'écran, je ne suis pas trop au taquet moi-même...
- Iris
- Grand Ancien
... Voyons les choses du bon côté : tu auras le temps de poster ta conclusion de Trône de Ferdarkbaron a écrit :je ne suis pas trop au taquet moi-même...

Jour du fouet !

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou,
Pour moi, faut que tu passes par ici pour le plaisir pas par obligation...
Donc Gambatte Kudasai!!!! Mata Ne

Pour moi, faut que tu passes par ici pour le plaisir pas par obligation...
Donc Gambatte Kudasai!!!! Mata Ne

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
En attendant, Ray & Leilith papotent...
... il faut dire qu'il y en avait bien besoin pour se mettre au clair sur la situation et les récents événements ! ...
... Si on finit par épuiser le sujet... il nous restera encore à jouer le passé de Ray & Leilith sur l'île mystérieuse
...
... après, c'est le MJ qui aura de la lecture à son retour
... il faut dire qu'il y en avait bien besoin pour se mettre au clair sur la situation et les récents événements ! ...
... Si on finit par épuiser le sujet... il nous restera encore à jouer le passé de Ray & Leilith sur l'île mystérieuse

... après, c'est le MJ qui aura de la lecture à son retour

Effectivement, y a une sortie de sarcophage à jouer.... 

J'ai essayé de me limiter au max sur le rêve de Leilith mais il ne faut me sortir des trucs comme ça, c'est un coup à me faire partir en mono logue/réflexion pendant des jours !!!
Cela donne envie en tous cas
Cela donne envie en tous cas

- Iris
- Grand Ancien
... ça tombe bien, le MJ est indisponible pendant quelques temps !Wolfen a écrit :J'ai essayé de me limiter au max sur le rêve de Leilith mais il ne faut me sortir des trucs comme ça, c'est un coup à me faire partir en mono logue/réflexion pendant des jours !!!
Allez, moi je dis : tu me laisses de temps en temps placer un mot (pour éviter le monologue de 10 pages), mais on va pas se priver de spéculer !

Je t'invite à éditer ton post et sortir sur la table ta collection : Bible, intégrale de Lovecraft, traités de mythologie and co. !

... on n'a que ça à faire, spéculer et discuter