[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Ah ben en soit, Andrew a posé son avis, je ferai un petit post pour décorer dans ce cas-là. 

Euh... Un post pour décorer, c'est pas la peine, faut qu'on avance
Bon, bah... Walder attendait que quelqu'un qui connait les lieux prenne la tête de la marche mais ça vient pas malgré X appels de phares
Ok, il y va donc.
Mais que ses camarades ne s'étonnent pas trop de se faire chambrer, hein...

Bon, bah... Walder attendait que quelqu'un qui connait les lieux prenne la tête de la marche mais ça vient pas malgré X appels de phares

Ok, il y va donc.

Mais que ses camarades ne s'étonnent pas trop de se faire chambrer, hein...

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Hello,
Vu qu'Obsidian est en train de couler dans son boulot et se met plus ou moins en pause par la force des choses, je pense qu'on n'attend pas de post conclusif de sa part en 1.3... MJ, j'ai posté un dernier message (bilan temporel : 50min à psychoter dans des couloirs sombres, on est vraiment lents et on n'a pas dû sauver grand-monde au final
), je verrouille le 1.3 ?... et on attend un 1.5 où se retrouver tous ensemble ? ... (enfin, si l'affaire du Campus ne vire pas à la tragédie
)
Les gars, à vous de sauver des innocents de manière plus efficace, vous avez un van à remplir d'étudiants !
Vu qu'Obsidian est en train de couler dans son boulot et se met plus ou moins en pause par la force des choses, je pense qu'on n'attend pas de post conclusif de sa part en 1.3... MJ, j'ai posté un dernier message (bilan temporel : 50min à psychoter dans des couloirs sombres, on est vraiment lents et on n'a pas dû sauver grand-monde au final

Les gars, à vous de sauver des innocents de manière plus efficace, vous avez un van à remplir d'étudiants !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Bah 50 min ça passe très vite quand on avance lentement et de manière sécurisée, mais je vais effectivement réduire vu les dispos de chacun pour permettre d'avancer et rejoindre les 2 parties.
Pour le moment coté groupe pompiers il va falloir attendre un poil.
En terme de temps je modifie donc, il est 1h20 coté pompiers et je vais donc amorcer l'explosion coté campus. Donc déjà dès que j'ai fait sauter vous pouvez vous contacter.
Duke n'hésite pas à avancer, en fait comme chacun discute mais qu'il n'y a jamais une phrase qui dit "on va là" (c'est pas anormal non plus).
Pour le moment coté groupe pompiers il va falloir attendre un poil.
En terme de temps je modifie donc, il est 1h20 coté pompiers et je vais donc amorcer l'explosion coté campus. Donc déjà dès que j'ai fait sauter vous pouvez vous contacter.
Duke n'hésite pas à avancer, en fait comme chacun discute mais qu'il n'y a jamais une phrase qui dit "on va là" (c'est pas anormal non plus).

- Iris
- Grand Ancien
Ah mais je ne conteste pas ! Je me disais juste que l'objectif de sauver les gens du bouchon devait être un peu mort... tout comme les gens du bouchon au finalWolfen a écrit :Bah 50 min ça passe très vite quand on avance lentement et de manière sécurisée

Wolfen a écrit :mais je vais effectivement réduire vu les dispos de chacun pour permettre d'avancer et rejoindre les 2 parties.

Super !Wolfen a écrit :il est 1h20 coté pompiers et je vais donc amorcer l'explosion coté campus. Donc déjà dès que j'ai fait sauter vous pouvez vous contacter.
... euh, MJ, c'est Akamu qui a la radio, Alice conduit, donc vu qu'Obsidian est temporairement H.S. tu t'occupes de l'appel radio ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Non je ne m'occupe pas de la radio, Akamu conduit et Alice fait la sécurité et la radio
Coté campus j'ai fait le max pour vous avancer, tu peux les contacter maintenant, ça sera comique.

Coté campus j'ai fait le max pour vous avancer, tu peux les contacter maintenant, ça sera comique.
- Maëlys
- Vénérable
Le petit truc pour voir à l'extérieur chef c'est un Judas. 
Sinon Sheldon il en tient un brin quand même avec son masque et son sabre laser. Je tente de poster dans la journée.

Sinon Sheldon il en tient un brin quand même avec son masque et son sabre laser. Je tente de poster dans la journée.
Merci ! Foutue mémoire, en plus j'en ai un chez moi...
Bah le masque ça protège le visage
j'ai failli lui coller une armure de Stormtrooper... ah mince ça me fait penser que je n'ai pas décrit la chambre, je ferai ça sur mon prochain post, mais si vous connaissez le monsieur vous n'aurez pas de mal à imaginer.

Bah le masque ça protège le visage

J'essaie de ne pas répondre immédiatement sur z-corps pour laisser à chacun le temps d'intervenir pour construire le jeu, par contre si je en vois pas trop d'interventions ça sera du 1 pour 1 avec les présents pour réunir plus rapidement les groupes. 

-
- Mathusalem
Je reponds ce soir ... promis.
en tout cas j' ai aimé que tu nous fasse avancer. Du coup c bien parce qu'en même j'ai vu ce que tu attends de nous ... et j'étais loin de penser a tout ça ... tu as été gentil sur le coup .. moi j'y allais la fleur au fusil
en tout cas j' ai aimé que tu nous fasse avancer. Du coup c bien parce qu'en même j'ai vu ce que tu attends de nous ... et j'étais loin de penser a tout ça ... tu as été gentil sur le coup .. moi j'y allais la fleur au fusil

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...