HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

20 janv. 2014, 23:20

Iris a écrit :Non ... Amy a un gros handicap social, on ne fait pas capoter des négociations à cause d'elle
Je crois qu'une fois de plus je vais servir à rien dans ce scénario... En fait la torturer c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir du XP^^
Iris a écrit :Je n'ai pas cessé de dire que son cas était délicat : je fais tout un cirque pour être reconnue varigale, et pouf, je voue ma vie à un autre ordre... Le "multiclassage" passe mal surtout si rapidement... On ne l'empêchera pas, mais ça fera grincer des dents.
(Même si cela n'aurait rien changé),
C'est pour cela qu'on était arrivé au fait que le mieux était de proposer une entente mutuelle... (c'est peut-être à jouer)
Honnêtement du point de vue d'Amy, (Maintenant qu'elle est folle, je peux faire ce que je veux), tous ces histoire d'ordre lui passe a des années lumières au dessus de la tête... Donc sa loyauté, que cela soit pour les varigaux ou la garde ira probablement à ceux qui défendent ou se rapprochent le plus de ses utopies pacifistes et humanistes...

Après pour elle c'est deux ordres dont les intérêts converge...

Ceci dit, en revanche, elle suivra quasi aveuglement Kevan et il est peu probable qu'elle s'élève contre lui, sauf s'il met inutilement sa vie en danger...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

20 janv. 2014, 23:28

Au fait rien à voir avec la choucroute,

Ayant envie de faire un peu évoluer Amy, j'étais tenté de lui donné l'un de ses visages : (Le reste restant conforme à la dédicace d'Iris)
http://www.pinterest.com/pin/564216659538457076/
http://www.pinterest.com/pin/564216659538457038/
http://www.pinterest.com/pin/564216659538401123/

Des préférences? Wolfen, puisque c'est ta copine :D :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

20 janv. 2014, 23:32

Amnèsya a écrit :Je crois qu'une fois de plus je vais servir à rien dans ce scénario...
Je te rassure, il n'est pas question que nos négociateurs passent 30 pages à discuter de la question délicate de la souveraineté et des servilités sur le domaine de truc-muche dans le nord-est de Gwidre ! :lol: ... Je pourrais faire un passage dessus, pour vous donner une idée d'à quel point c'est marrant les négociations, mais je perdrais la majorité des Joueurs :lol:

... il y aura d'autres choses... un peu... :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

20 janv. 2014, 23:50

Disons que la lutte est un peu ce qui prévaut dans l'ordre, donc pour avoir d'autres consultants ça veut dire d'autres contrats, et pour avoir des purs pour le moment la gestion des entrées est simple et je peux virer au bon vouloir :)
Je me moque totalement de ménager un tel ou un autre des "grands", le combat est le seul truc qui compte.

Pour Amy, le plus simple serait alors de l'avoir engagée non ? Tout comme Maëlys nous a guidé, Amy pourrait en faire autant et donc ne pas avoir à rejoindre l'ordre, et elle servirait aussi de messagère. Le sommet sera peut être aussi l'occasion d'avoir un accord avec les varigaux et de lui permettre d'arborer nos couleurs en parallèle de ses fonctions. Et puis ça ferait juste une personne qui ne serait pas aux couleurs. Et de toute manière c'est ma compagne alors le premier qui me chie dans les bottes j'y fais manger ses dents :mrgreen: non mais oh, genre les grands représentants sont venus sans serviteurs et tout et tout :mrgreen:

Pour Essylt on verra en RP :mrgreen: et pour d'autres recrues, bah on va voir en jeu aussi je pense. Suivant le résultat des aventures avec les feondas ça pourrait attirer du monde, au moins chez les chasseurs de feondas. Après j'avoue que je compte surtout sur le sommet, au moins pour faire connaître et peut être avoir des consultants et donc des contrats en plus.

Question qui n'a rien à voir mais est importante, la membre du Clos des cendres sait pour le contrat ? Je ne sais pas jusqu'où Antolia a fait remonter l'info même si je pense que c'est connu du Clos et vraisemblablement la représentante au sommet le saurait car ça a son importance.

Maëlys
Vénérable

21 janv. 2014, 00:33

Maëlys a écrit : Elle avait dit ça au groupe :

Tenant son son sac d'une main et son bâton de l'autre, elle se rapprocha du groupe.

"Je me suis un peu renseignée auprès d'Amy sur le trajet jusqu'au cirque. Il faudra marcher à bonne allure si on veut trouver un abris pour la nuit.
Je vous accompagnerai tout le temps où Amy ne sera pas là, normalement cela ne prendra au plus que quelques semaines, une saison au pire."*
Et comme il n'y avait pas eu de réponse... Ben elle était resté sur l'idée qu'elle occupait la place "temporairement" en attendant le retour d'Amy. Qui la formera par la suite.

Après c'est sûr, il faut que je fasse sa fiche d'arc pour développer un peu le point mais c'est vrai qu'elle va être tiraillée entre les relations qui se sont formés au sein du groupe d'un côté et son réel désir de devenir varigale. Enfin bon, j'ai aussi l'impression qu'être varigale a une nature... comment dire handicapante dans l'histoire car une telle figure n'a rien à faire dans le groupe qui se forme (comme beaucoup les voient comme des électrons libres).

Amnèsya
Vénérable

21 janv. 2014, 00:36

Coucou

Pour moi c'est avec plaisir que je joue la formation, mais effectivement par contre deux varigales dans la garde cela va être compliqué... :D :D :D

Bonne soirée

Maëlys
Vénérable

21 janv. 2014, 00:37

Dans le pire des cas... Il y a bien une solution qui serait la formation aboutissant à un départ de Maëlys vers d'autres contrées et l'arrivée d'un autre PJ, même si elle ne me réjouit pas de prime-abord.

Amnèsya
Vénérable

21 janv. 2014, 00:40

J'ai des solutions de repli pour Amy et 90 XP pour financer sa reconversion :D :D :D

Maëlys
Vénérable

21 janv. 2014, 00:52

Tu as eu la place en premier, je vais pas te la piquer. :D

Verrouillé