Je te préviens, Alice est... un poil... difficile comme PJ, alors... à moins de vouloir aggraver la situation, évite de prendre un gars vraiment handicapé du social... on en a ... assez ... je diraismoderagio a écrit :avec un petit soucis de communication

Jette un oeil au profil du PJ de DukeTogo, si tu pars là-dessus, ça pourrait être bien de discuter, parce que je pense que vos perso seraient faits pour construire un truc en RP ensemble ...moderagio a écrit :une star de film d'action un poil has-been (y a un mélange Steven seagal, JCVD, Bruce Campbell en tête)
Là, regarde du côté d'Akamu le PJ d'Obsidian, c'est avec lui que le duo, enfin, le contraste pourrait être le plus intéressant, enfin, à première vue...moderagio a écrit :- Ce qu'on appelle un stunt dardevil là-bas, un de ces cascadeurs qui va tenter en spectacle des cascades un poil suicidaire pour le plus grand plaisirs des petits et des grands.
Dans ce cas ton point de contact / entrée serait sans doute Tyler qui est une star locale du baseball... ça pourrait être judicieux de discuter avec Crépusculemoderagio a écrit :- le coach de l'université... pour l'équipe de cheerleading
Voilà pour mes impressions