[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Iris
Grand Ancien

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

20 janv. 2014, 21:44

Alice à Emma :

" Je récapitule...
  • Je suis dans un véhicule supplémentaire qu'on a récupéré avec Akamu
  • G-G est dans le sien avec nous
  • toi, tu es avec qui ? ... L'adjoint et Carla ? ... Où sont Greg et Angela ? ..
  • Walder, Andrew et Tyler sont partis chercher Sheldon
  • Michael, Dave et Jimmy se sont barrés...

Avec quelles armes ?... Qu'est-ce qui vous reste ?

Ecoute Emma, pour les armes, c'est pas forcément trop grave, il y en a chez moi et dans les bureaux du shérif. Avec notre diversion à la caserne, il ne doit plus y avoir trop d'enragés par chez vous. C'est juste trop con que vous vous soyez trouvés sur le chemin des affreux. Je croyais que c'était clair qu'on faisait diversion pour les attirer, et ces crétins choisissent de préférence le plus court chemin..."

" On arrive. Tu peux me dire où vous êtes, là ?... Vous avez vu un nom sur les allées, un bâtiment particulier ? Toi, tu es toute seule dans les buissons avec la radio ?! "

En gros Alice cherche à savoir si c'est à côté de chez elle pour procéder au ravitaillement armes à feu & eau
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

21 janv. 2014, 10:27

Je l'avais pas appelé Cody l'adjoint ? me faut chercher, mare de l'appeler l'adjoint.
"Je suis avec Carla, Angela, et l'adjoint. Michael, Dave, Jimmy et Greg ont fuit en prenant toutes les armes et les vivres qu'on avait, ils nous ont menacé on n'a pas eu le choix... L'adjoint essaie de calmer les filles là, elle sont choquée... Moi je suis hors de la voiture pour le moment mais juste à coté, on n'est pas très loin du campus en fait, on a juste changé de place pour se cacher... On va revenir au campus sinon les autres vont se retrouver tout seuls après... Heureusement que je cours vite hein ? Ils voulaient prendre la voiture de Walder et la radio, alors j'ai pris les clés et j'ai couru..."

"Pourquoi les grands sont stupides ?"

Voilà j'ai fait au plus simple pour recadrer les choses, j'avais oublié les vivres dans l'histoire mais on n'est pas à ça prêt non ?

Iris
Grand Ancien

Cody ?... oui ça doit être ça

21 janv. 2014, 11:12

Alice à Emma :

" D'accord... Donc ces enflures ont pris toutes les armes, y compris le tonfa et les pieds de biche ?! Mais ils ont plus d'armes qu'ils ne sont ?! Non seulement ils sont lâches, mais ce sont des crétins et des enflures !"

(On peut supposer qu'Akamu peste au moins dans sa barbe en l'apprenant)

" Tu as bien fait Emma... Donc.. Où êtes-vous ? Il faut qu'on vous rejoigne. "

" Quant aux grands qui sont stupides, tu prêches une converties, ça fait des années que je dis qu'on va à la catastrophe... "
Réflexions d'Alice à l'attention du MJ pour qu'il puisse préparer ses descriptions & timings a écrit :Fonction des données sur la localisation d'Emma-Carla-Cody-Angela (ECCA ?), Alice verra s'il est plus judicieux d'aller les chercher de suite, pour pouvoir les protéger un minimum ou si on les retrouve sur les places de parking précédentes.

Quelle distance - temps pour rejoindre le logement d'Alice ? ... (objectif eau + armes qui devient un peu urgent vu la trahison de Michael-Dave-Jimmy-Greg... MIDAJIG ?)... Où loge-t-elle ? Vu la parano d'Alice, on peut supposer un possible accès (sportif) par une issue de secours, donc avec l'aide d'Akamu, entrer chez Alice doit pouvoir se faire sans entrer dans le bâtiment, ensuite gros scotch sur le verre, on fracasse en limitant le bruit grâce audit gros scotch, entrée, et puis récupération rapide du matériel qui sera évacué en faisant une chaîne humaine. ... De là possibilité d'équiper tout le monde et d'avoir de l'eau (vu la chaleur et le stress, c'est vital) et puis quelques produits d'hygiène (c'est bête à penser, mais il y a 3 et bientôt 4 femmes qui pourraient apprécier le dépannage si les problèmes durent, sans compter l'intérêt des brosses à dent et savon, parce que garder une hygiène correcte évite d'attraper des maladies en plus du reste... ou simplement des bobos qui affaiblissent globalement la personne, alors qu'il y a sérieusement intérêt à être en forme pour la suite)

Wolfen
Vénérable

21 janv. 2014, 11:46

Infos pratiques :
  • ECCA sont à quelques mètres du parking du campus à coté des bâtiments A et B. Il est donc possible de les y rejoindre.
  • Alice a son logement perso accessible par 2 chemins, soit par les bâtiments soit en contournant. Le détail est donné quelques posts plus haut.
Je fais une réponse simple d'Emma, pour la suite je laisse gérer.
"On a juste un tonfa pour nous, ils ont pris tout le reste. On retourne au campus à coté du parking, il ne doit plus y avoir de dangers..."

Iris
Grand Ancien

21 janv. 2014, 13:54

Géographie a écrit :Le parking se trouve derrière vous, devant vous un petit chemin goudronné pour l'accès des véhicules d'urgence. De chaque coté du chemin deux bâtiments qui servent de logements étudiants. Ils sont légèrement en diagonale et vous en voyez donc très bien les façades. Le chemin continue un moment, il longe d'autres bâtiments ou petits parcs pour enfin accéder sur une rue où l'on retrouve les logements des étudiants pouvant se louer de petites maisons en colocation. De la route le bureau de l'adjoint peut être rejoint aisément. Il faut compter 15 min avec une marche normale pour rejoindre le bureau du shérif d'ici.

Pour deux bâtiments s'offrant à vous :
Bâtiment A Ce bâtiment est sur votre gauche, c'est là qu'habite Sheldon. Sa chambre se situe au 3èm étage, en empruntant l'escalier 1 on arrive directement dessus, au 2ème étage, un endroit particulièrement éclairé là où il y a normalement une salle étudiant. Passer par l'escalier 1 évite un passage par cette salle éclairée. Il y avait quelques lumières dans certaines chambres à ce bâtiment, maintenant il n'y a plus que la salle étudiant de très éclairée. C'est aussi au pied de ce bâtiment que se trouve le van.

Bâtiment B Ce bâtiment est sur votre droite, il n'y a rien de spécial à noter si ce n'est qu'il y avait plus de petites lumières qui se sont éteintes que par rapport au bâtiment A.
Chef, je ne retrouve plus les indications sur le logement d'Alice... :|
" OK on vous rejoint."

Le trio des démolisseurs de caserne entra sur le campus...
Métajeu a écrit :Dans le temps il y avait la voiture de Blue & Co. avec leurs cadavres qui n'avaient pas été achevés par l'équipe "Campus", peut-on considérer que ces zombies ont le bon goût de faire désormais marche vers la caserne et qu'il n'y a pas à s'en préoccuper ? ...
Arrivés sur place... Alice sortit avec G-G et Akamu pour constater les dégâts... Enfin, le dénuement du groupe après la trahison MIDAJIG...

" Je vais vérifier l'état des réserves de la voiture de Walder, qu'on voit où on en est, notamment niveau essence, vivres et eau."

" Emma a dû vous dire, j'ai des armes chez moi, ce n'est pas loin... j'ai de l'eau aussi, on en aura besoin."
Métajeu a écrit :Quelle heure est-il ?... Combien de temps pour passer chez Alice ? ... Où en sont Walder, Tyler et Andrew ? ... Aucune réaction de la part des étudiants qui se cachent ?... Parce que bon, leur chance, c'est de partir maintenant...

DukeTogo
Vénérable

21 janv. 2014, 16:38

Sheldon a écrit :"Au-revoir alors, bonne chance."
Walder n'en croyait pas ses oreilles et interrompit la partie de Sheldon en cachant l'écran.

"Dis donc, Dark Vador, la Force est avec toi, hein?..."

Son ton glissa à la menace...
"Y'a une femme enceinte qui nous attend, y'a une gamine qui nous attend, y'a la copine du toubib qui nous attend et toi, toi, tu joues à un jeu vidéo? Je te donne une minute pour choisir ce que t'emmènes et tu pourras fermer tes 6 verrous en partant et peut-être, si toute cette merde* finit un jour, que tu retrouveras tes petites affaires à la même place.
Par que sinon..."
(il cherche autour de lui, soustrait à Tyler avec sa permission un certain objet collector, le pose au sol)
...sinon on verra qui de l'Etoile Noire et de ma copine Thelma (il sort de son sac la susnommée boule de bowling) remporte le test de Roswell contre l'autre.
Sérieux je le fais."
et de tenir Thelma à l'aplomb de l'Etoile Noire, à hauteur d'épaule.

Devant la mine effaré de Sheldon, il ajoute :

"Tu perds du temps, mais si tu veux, je pose Thelma par terre et tu commences."

* : "all that shit !" (désolé, j'avais envie)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

21 janv. 2014, 19:04

Andrew avait au début pensé les autres faire... Car il n'avait jamais eu de réels atomes crochus avec Sheldon.
Il était particulier, et encore c'était gentil comme mot. Il le fréquentait plus à cause d'amis communs qu'autre chose.

Mais voyant que les choses n'évoluaient clairement pas, il lui dit :

"Sheldon la situation ne va que s'empirer dans le coin. Alice a une opportunité, d'après son père, un point de sortie se trouve à l'aéroport de Kansas City.
Si on ne se dépêche pas, on va se retrouver enfermés ici sans aucune échappatoire.
Libre à toi de rester-là mais nous on passe chercher Kendra ensuite puis on va quitter la ville et je doute que quelqu'un d'autre passera pour toi après.
"

"Je sais pas si tu as vu ce qu'il y a dehors mais cela va être de pire en pire."

Crépuscule
Mathusalem

21 janv. 2014, 23:31

Tyler se dit que s'ils étaient venu ici pour rien et que pendant ce temps il arrivait malheur à Angela et aux autres ... il reviendrait lui même filer Sheldon à bouffer aux Enragés ...

En attendant, Walder ayant pris le relai, Tyler ressort

"J'vais surveiller le couloir et l'escalier, traînez pas."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Wolfen
Vénérable

22 janv. 2014, 11:52

Désolé, pour une fois j'ai eu du travail et hier soir j'ai voulu jouer. Du coup la réponse arrive à la bourre.
1H30 (Je fais un compte rond)

Sheldon avait arrêté de jouer, clairement, la menace de la chute d'une planète sur l'Etoile Noire ne le branchait pas du tout. Il regarda Walder, puis Andrew...

"Hum ok je vous suis... Je présume que vous avez un plan que vous pouvez m'exposer le temps que je m'occupe de sortir mon sac ?"

Alors que les explications lui étaient données, Sheldon ouvrit un placard et sorti un sac de rando déjà prêt, puis il prit son portable qu'il rangea dans sa sacoche en rajoutant certains comics triés sur le volet. Il ouvrit diverses boites d'où il sorti des petites liasses de billets (l'une d'elle sortie des fesses escamotables de la figurine d'un Hulk rouge), puis enfin il récupéra ce qui ressemblait à une fiche de personnage de JDR ainsi qu'une figurine...

"Quoi ? Vous n'avez aucun sac d'urgence prêt en cas de catastrophe ? Tsss... Et oui je prends des livres, ils sont introuvables..." Et accessoirement valaient quelques milliers de dollars mais ça seul Andrew le savait vu qu'il connaissait un peu Sheldon.

Finalement Sheldon fut sur le départ assez rapidement (compter 5 minutes).

Tyler était sorti pour s'assurer qu'il n'y avait pas de dangers, et sur le temps que Sheldon prit pour se préparer il n'y eut pas d'ennuis.

-------------------------------------------

Dehors, Alice, Akamu et GG avaient rejoints ECCA à quelques mètres du parking. Ils étaient assez heureux de voir arriver des personnes armées...

De l'adjoint :
"Vous êtes vites arrivés, sacré explosion là bas, ça a attiré du monde..."

Il n'eut pas trop le temps de parler car un petit bruit commençait à se faire entendre, un bruit de moteur qui devint de plus en plus présent tout en demeurant à la fois étouffé. Une moto à priori, mais de loin il était assez compliqué de discerner quoi que ce soit dans les détails. La personne était seule, conduisait au ralenti, et venait vers eux... (Je te laisse te décrire :) )
Voilà vous pouvez tous avancer de 5 min pas plus, profitez en...
Le groupe dans le bâtiment A descend au bout de 5 min donc vous ne pouvez pas jouer que vous êtes sortis, par contre vous pouvez jouer que vous commencez à descendre...
Blue & CO sont bien mortes, enfin de là où vous êtes vous voyez des corps et ça ne bouge pas...

Dans la caisse de Walder, il n'y a plus rien à manger ou boire, de mémoire le plein avait été fait donc ça va.
Pour le reste pas trop le temps d'en placer une en fait avec l'arrivée du motard :D

Iris
Grand Ancien

1h30 à 1h35

22 janv. 2014, 12:13

Dehors, 1h30, avec ECCA
Adjoint Cody a écrit :"Vous êtes vites arrivés, sacré explosion là bas, ça a attiré du monde..."
" C'était le but..."

Essayer de faciliter un peu les choses en rassemblant les affreux sur un même endroit... Idéalement il aurait fallu pouvoir déclencher l'explosion plus tard encore, mais avec le matériel disponible, pas possible... Cependant... cette idée... un leurre lumineux et sonore... couplé à une bombe... ça pouvait être une arme efficace... mieux que d'envoyer des blindés par exemple... ça ne devait pas être insurmontable à concevoir... les usines d'armement fabriquaient bien des mines à la chaîne et pas mal de drones aussi...

Alice fit signe à Akamu de l'accompagner, laissant G-G en appui & protection pour ECCA et s'avança prudemment pour voir comment se présentait l'arrivée de l'inconnu à moto. Ne croyant pas que les Enragés pouvaient faire preuve de plus que des comportements primaires (manger, se reproduire, se rassembler, ... pour manger etc.), elle partait du principe que quelqu'un qui conduit une moto est au moins encore actuellement un humain... Donc soit quelqu'un qui pouvait les rejoindre (dans l'optique de sauver un maximum de personnes), soit un futur enragé s'il avait déjà la crève, soit encore quelqu'un qui était poursuivi et amènerait des ennuis avec lui...

Approche rapide... armée (pour le cas des ennuis qui suivraient)... et si tout est calme (on suppose que oui), Alice fait un signe du bras pour attirer l'attention du pilote...
Métajeu a écrit :Moderagio, bienvenue ;)

Alice Cassandra Parker, taille moyenne, silhouette plutôt sportive, 20-21 ans environ, portant une queue de cheval, cheveux bruns coupés en léger dégradé, qui bougeaient, se balançaient ou sautillaient à chaque mouvement. Elle était vêtue short en jeans aussi court que possible, des sandales montantes qui tenaient bien les chevilles, à la romaine, et un haut plutôt (franchement ?) déshabillé, du genre noir à bretelles et fanfreluches virevoltantes. Le tout avec un brin de mascara noir pour souligner ses yeux bleu-gris, un soupçon de poudre et un rouge à lèvre prune claire. D'habitude elle portait des T-Shirt, mais par ce temps (un mois de canicule), il n'y avait guère que le bikini à être à peu près adapté. ... Par dessus une veste de pompier (trop grande), manches serrées, ajustées pour avoir les mains bien dégagées, ... Tenant une arme de poing, ayant l'air de savoir s'en servir. Pas menaçante à l'égard du motard, mais s'intéressant à ce qui pouvait éventuellement le suivre.

En soutien, Akamu, colosse métis hawaïen en tenue de motard, armé de deux sabres... et ayant également l'air d'être habitué à en faire usage...

...

Répondre