[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
DukeTogo
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

22 janv. 2014, 12:21

Wolfen a écrit :Dans la caisse de Walder, il n'y a plus rien à manger ou boire, de mémoire le plein avait été fait donc ça va.
HRP : Le caddie plein est vide maintenant??? :o
*pleure*
On va vite se faire repérer avec les gargouillis qu'émettront les viscères de Walder... :mrgreen:
Walder ne quittait pas des yeux Sheldon qui multipliait par 5 le temps qui lui était imparti.
Ce... Ce type, Sheldon, était une tête de mule sa façon.

"Magnes-toi, j'ai l'épaule qui fatigue!
- Pfff. "L'épaule qui fatigue". Voilà ce qui arrive quand on a pas été baigné de rayon Gamma. Oui, Gamma : hypertrophie musculaire, régénération des cellules, foisonnement des globules. Il n'y a pas que les rayons alimentaires dans la vie d'un homo sapiens. Hihihi."

Walder, incrédule, jeta un coup d'oeil, à Andrew qui haussait les épaules.

"C'est ton pote? Tu le gères. Allez on descend."

Ils sortirent de l'appartement que Sheldon ferma soigneusement à clef et s'appréterent à descendre. Tyler en tête, batte en main, épaulé de Walder suivi d'Andrew et Sheldon.
HRP : Je me suis permis d'extrapoler notre action de groupe. Bien entendu, j'édites tout ce que vous voulez !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

moderagio
Vétéran

22 janv. 2014, 13:49

"Oh putain ! Qu'est-ce que..."

Shawn avait été surpris par l'explosion. Il "espérait qu'on allait pas tapisser le coin de bombes... Les cadavres ambulants, ça suffisait déjà ! Au loin, il avait remarqué un groupe de personne visiblement encore aptes à respirer. Ca valait le coup de tenter sa chance pour récupérer un peu d'infos.

Il effectua un léger dérapage pour s'arrêter à proximité.

Shawn avait un aspect assez inhabituel et franchement inquiétant à vrai dire. L'homme dépassant le mètre quatre-vingt et à la carrure plutôt sportive portait une combinaison d'ouvrier noire qui semblait maculée de sang et arborait un masque de hockey rouge et noir sur le visage. A la place du casque de moto, il portait une casquette de base-ball aux couleurs des Red sox, la célèbre équipe de Chicago. Sur son sein, Accrochées à sa ceinture, on pouvait voir un triplé de machette visiblement fausses. Le papier d'aluminium au tour laissait peu de doute. Vu qu'on était en plein scénario de film d'horreur, il détonnait pas vraiment dans le décor.

(la voix étouffée par le masque, en levant les mains) "Du calme, j'vous veux pas de mal"

Remarquant le masque, il l'enleva pour laisser apparaître son visage. Shawn semblait encore dans la vingtaine, il avait des cheveux blond tirant fortement sur le châtain clair, un visage assez fermé, une mâchoire carrée... Avec un peu d'imagination, on lui trouvait une ressemblance frappante avec Lee Majors dans sa jeunesse.

"J'suis pas armé."

Iris
Grand Ancien

En choeur : "Bonjour le nouveau !"

22 janv. 2014, 14:14

1h32 - 1h33 ?
Inconnu à moto a écrit :"J'suis pas armé."
" Eh bien t'as tort ! "

Non, ce n'était pas une menace, la suite le confirmait : "Comment t'as fait pour tenir seul si longtemps et sans arme ? "

Et le débit verbal de mitrailleuse d'Alice reprenait : "Est-ce que tu as été mordu ? Tu as eu du sang éclaboussé sur la figure ? En contact avec les yeux, la bouche...? Est-ce que tu as de la fièvre ? "

Un "non" à toutes ces questions était espéré...

" Tu as des infos sur la situation ? Barrages ? Horde ? Blindés de l'armée ? ... D'où tu viens ? "

Certes, on a vu plus poli, mais Alice est pressée et un peu refroidie par la récente trahison de MIDAJIG...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

moderagio
Vétéran

22 janv. 2014, 15:54

"On se calme."

Il descendait de la moto en regardant à qui il avait affaire.

Tss... Y avait un flic. On pouvait pas leur faire confiance.

"La vache, je sais pas où commencer du coup... C'est pas la sollicitude qui t'étouffe, sérieux. C'est quoi ? un interrogatoire ? Où tu caches la lampe pour m'aveugler ? Est-ce qu'on est envahi par les monstres et des agents du KGB aussi ?"

Trop sympa l'accueil... vallait mieux rester constructif. Il soupira lourdement avant de recommencer.

"Ecoute, je sais pas comment j'ai survécu sérieusement. La chance, le fait d'avoir un véhicule, Dieu ? j'en sais rien... Et j'suis pas mordu, ni malade, c'est pas du sang, c'est ma tenue de scène. T'as vu la quantité ? Je serais à moitié mort si c'était le mien... Ce qui se passe à coté, j'en sais rien, trop occupé à pas me faire gnacquer, et vu que tu demandes, j'imagines que c'est ton cas aussi."

Regardant les autres à nouveau, Shawn se dit qu'il ferait mieux de se présenter.

"J'm'appelle Shawn, Shawn Pallin. On me surnomme "Crimson Jason" dans le métier."

Iris
Grand Ancien

22 janv. 2014, 16:09

Notice : Akamu n'est pas flic, mais sauveteur... le seul policier dans les parages est blessé à l'arrière d'un gros 4 x 4... et franchement pas en état de faire quoi que ce soit...

Alice, toute en délicatesse, avec le débit mitraillette bien connu : "La lampe torche pour t'aveugler, ça attirerait les Enragés. T'as bien capté que le bruit et la lumière les attire et qu'ils ont un instinct grégaire, sinon tu roulerais pas à petite vitesse, phares éteints."

"Alice Cassandra Parker. Etudiante en journalisme. "

" Mister Katana, c'est Akamu. Le gars avec le flingue près des 4 x 4, c'est G-G / Georges-Gray, informaticien et chasseur il me semble. Ensuite tu as Carla, ex-serveuse ; Angela, étudiante ; Miss Emma, la future championne de course et gamine la plus chanceuse que je connaisse. On a aussi le dernier flic en vie de la ville, l'Adjoint Cody."

" On attend quatre clampins qui traînent et devraient arriver..."

" Et ensuite... on va tâcher... de rattraper notre plan d'évacuation le moins mal possible... Parce que si, on a un plan, on se balade pas au pif. "

" Si tu veux nous rejoindre, y' a pas de souci... Juste qu'on vient d'être trahi et pillé par nos précédents compagnons de route qui n'appréciaient pas de faire des haltes pour essayer de sauver des gens en route. Si tu as un problème avec ça, tu peux partir de suite, parce qu'on n'a pas fini. La caserne qui a explosé, c'est nous, pour faire diversion."

... en guettant vaguement les réactions du chanceux qui avait réussi à survivre jusqu'ici sans info ni plan... bah... s'il portait bonheur aux autres aussi...

moderagio
Vétéran

22 janv. 2014, 16:29

"Comment j'pourrais dire non à une si gentille invitation ?"

Iris
Grand Ancien

22 janv. 2014, 16:46

Haussement de sourcils façon "il se paie ma tête"... mais Alice n'avait rien à redire, puisqu'il acceptait les conditions.

" Que je te mette au parfum sur le planning alors..."

" Trois sont partis chercher Sheldon... et je me demande s'il faudrait pas tenter un truc avec les autres étudiants... tant qu'on est là, si c'est jouable d'évacuer du monde..."

" Il faudrait passer chez moi, pour récupérer des armes, de l'eau et des vivres."

" Ensuite on a la femme de l'Adjoint Cody, à son huitième mois de grossesse..."

" Derrière, si on déborde d'enthousiasme, il y a les locaux du shérif qu'on pourrait piller pour s'équiper..."

" Ensuite, Rendez-vous à un pont dans la cambrousse, et de là, on part au nord, passer chez G-G... ensuite direction l'aéroport où l'armée a installé un point d'extraction... Déjà presque 2h00... faudra pas traîner si on veut avoir une chance d'être évacués... je veux dire, avant que ça tourne à la chute de Saïgon..."

" Toujours motivé ou tu veux te barrer avant pour filer à l'aéroport et sauver tes miches en gros égoïste ?"

... Alice, un peu vexée d'avoir été trahie ? ... si peu ... ... M. Pallin est-il satisfait du menu ?...

Maëlys
Vénérable

22 janv. 2014, 17:10

Andrew ne put que soupirer en voyant Sheldon prendre le temps de prendre toutes ces affaires. Il y en avait certes pour cher, certaines choses étaient peut-être aussi inestimables mais il n'empêchait qu'il n'aurait pas sûrement pas beaucoup d'utilité à ces objets une fois dehors, vu comment la situation se présentait.
Jetant un coup d’œil par la fenêtre, il lui sembla voir du mouvement au loin, non loin d'où le groupe était resté.

Voulant presser un peu les choses, il proposa à Sheldon :

"On devrait vite bouger, je te prends quelque chose?"

Puis il laissa Walder reprendre la tête du groupe.
Assez rapidement, ils descendirent les étages pour rejoindre le rez-de-chaussée, puis, gardant toujours le plus grand silence ils continuèrent leur route vers l'endroit où ils avaient laissé ECCA.
Les sens aux aguets, il ne cessait de poser son regard dans tous les sens pour ne pas se faire surprendre. Néanmoins quelques idées ne réussissaient pas à quitter son esprit, depuis combien de temps s'était déroulé depuis qu'il avait téléphoné à Kendra ? Allait-elle toujours bien ... C'était salaud à dire mais il aurait clairement préféré aller récupérer Kendra en premier quitte à faire un détour pour la suite.

Les mètres passant, il ne pouvait que s'inquiéter encore plus devant ce calme sur-réel qui semblait émaner des lieux, seulement perturbé au loin par des alarmes de voiture ou de bâtiments.
Métajeu a écrit : Je sais pas si on peut faire notre arrivée jusqu'au groupe ou si il peut se passer des choses entre deux... Donc je m'avance pas trop

Wolfen
Vénérable

22 janv. 2014, 17:15

Vous pouvez tous vous réunir, j'ai une soirée ce soir je ne pourrai pas faire immédiatement ce qui était prévu :D ça vous fera un répit pour discuter.

Iris
Grand Ancien

22 janv. 2014, 17:42

Equipe rassemblée - 1h35

L'équipe arrivait avec le quatuor... alors... résumé de la situation :

" On a été trahi. Michael, Dave, Jimmy et Greg sont partis avec les vivres et les armes. "

" Sinon, on a trouvé un nouveau, Shawn Pallin... Crimson... Jason ?... de son nom de scène."

" Maintenant... je pense que ça vaudrait le coup de finalement passer chez moi pour récupérer des armes et de l'eau. Vous avez pensé à en prendre chez Sheldon ? "

" Shawn voici Andrew, étudiant en pharmacie qui fait office de soigneur ; Walder, star du bowling ; Tyler, star de baseball, qui sort avec Angela si tu veux tout savoir ; et Sheldon, un pote de jeu de rôle, étudiant en physique."

" Les questions qui se posent... on fait quoi pour les autres étudiants ?... Si j'ai bien suivi, il y a un véhicule vide, une salle allumée ...?... et des gens dans les parages qui attendent les secours ou de se faire bouffer ? ça pourrait être pas mal de leur laisser une chance de survivre en sortant maintenant..."

Et en montrant un plan de ville pour discuter : " On est ici... mon logement, là,... celui de Kendra... le shérif... le logement de l'Adjoint Cody..."

...
Métajeu a écrit :Avec le plan du MJ, c'est mieux : https://maps.google.com/maps?saddr=Nais ... a=4,6&z=17

Répondre