MJ... un chti schéma campus... en dessin paint.net, même à la souris... et dispo ensuite sur ton pinterest, ce serait pas super trop bien ?Wolfen a écrit :Petit bonus, tu as fait un détour par ce coté pour éviter l'équipe de foot américain en tenue qui marchait bizarrement... Ils étaient coté appartements...
Libre à toi de voir comment tu passeras l'info quand tu connaîtras leur plan
[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Ben en gros, je pense que le côté appartement c'est pas loin, voir c'est exactement, où est Kendra.
De toute façon c'était limite trop gros.
De toute façon c'était limite trop gros.
Un schéma je n'ai pas, par contre une vue satellite ouiIris a écrit :MJ... un chti schéma campus... en dessin paint.net, même à la souris... et dispo ensuite sur ton pinterest, ce serait pas super trop bien ?Wolfen a écrit :Petit bonus, tu as fait un détour par ce coté pour éviter l'équipe de foot américain en tenue qui marchait bizarrement... Ils étaient coté appartements...
Libre à toi de voir comment tu passeras l'info quand tu connaîtras leur plan... ça m'aiderait beaucoup en tous cas
https://maps.google.com/maps?saddr=Nais ... via=4&z=17
Donc à droite du (A) c'est le petit parking où vous êtes. Le plot était en (B). En (C) au nord du tracé le bâtiment A et au sud du tracé le B. En (D) les appartements où il y aura Kendra et l'appartement d'Alice, et en (E) le bureau du shérif et la maison de Cody.
Passez bien en vue satellite. Le trajet est à pied au plus rapide, (D) et (E) c'est un pointage approximatif bien entendu pour facilité la définition du trajet.
- Iris
- Grand Ancien
Je pensais que j'habitais plus près de Sheldon... vu que Kendra était en logement "chic" et moi en "normal" ...Wolfen a écrit :où il y aura Kendra et l'appartement d'Alice,
hum... ça vous dit de piller d'abord le shérif, récupérer la femme de l'adjoint et faire exploser le gaz pour avoir une diversion avant d'aller en D ?
- Maëlys
- Vénérable
Pas sûr que notre chieur/stressé de base soit d'accord avec ça. 
Tu peux placer ton logement entre C et D Iris, pas de soucis là dessus.
https://maps.google.com/maps?saddr=Nais ... a=4,6&z=17
On aurait ça au final. (D) chez Alice, (E) Kendra et Andrew, (F) Cody et le bureau du shérif.
https://maps.google.com/maps?saddr=Nais ... a=4,6&z=17
On aurait ça au final. (D) chez Alice, (E) Kendra et Andrew, (F) Cody et le bureau du shérif.
- Maëlys
- Vénérable
Ah ben merci, Iris qui me file déjà une mauvaise humeur alors que d'après le post je suis pas encore arrivé.
Je le complète d'ici une heure.
- Iris
- Grand Ancien
MJ a dit que vous pouviez arriver... et qu'on avait intérêt à se coordonner fissa avant les prochains ennuis... donc oui, tu es là et tu as gardé ta tête des mauvais joursMaëlys a écrit :alors que d'après le post je suis pas encore arrivé.
Et vu qu'on aura peu de temps pour discuter potentiellement... ce serait bien de faire dans la conversation efficace : qui va où, comment etc.
- Maëlys
- Vénérable
Je vais mettre ma lessive en route au bâtiment d'à côté et je fais ma (nôtre ?) arrivée.
Wow, qu'est-ce qui s'est passé. Les groupes sont réunis?
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire à quel endroit on se retrouve?
Logiquement notre groupe Andrew/Tyler/Sheldon/Walder redescendait l'escalier de l'immeuble de Walder et les voitures (Emma & Co) étaient restés derrière.
La bise !
DT
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire à quel endroit on se retrouve?
Logiquement notre groupe Andrew/Tyler/Sheldon/Walder redescendait l'escalier de l'immeuble de Walder et les voitures (Emma & Co) étaient restés derrière.
La bise !
DT
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister