Ah, je suis larguée sur les marques de ces bidules !moderagio a écrit :Tout le monde sait que Pokémon c'est une trademark Nintendo... Rahlala. De l'autre coté du monde, Satoshi Tajiri vient d'avoir un frisson dans le dos j'suis sure.
[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Iris
- Grand Ancien
Re: [Z-Corps] Expérience
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
On vient de nous piquer nos pieds de biche... tu te rappelles la trahison ? 
-
Crépuscule
- Mathusalem
Eh oh... j ai pas encore dit ok pour abandonner ma voiture... mon cadeau d anniversaire dit donc !
j vais poster ...
j vais poster ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Reste plus que Z-Corps et je serai à jour partout. Faut que je vois le bon côté des choses 
Allez, au boulot ! 
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Je rappelle qu'il reste le GMC et peut être des éléments côté atelier du gardien...
Moi je dis ça je dis rien.
Le GMC ?
Le Garage du Maître de Conférence ? La Grande Maison du Chef ? Le Génial et Magique Château ? Le Gros Marché du Coin ? Le Gang des Mamies Chouineuses ? Vous m’arrêtez quand vous voulez...
Le Garage du Maître de Conférence ? La Grande Maison du Chef ? Le Génial et Magique Château ? Le Gros Marché du Coin ? Le Gang des Mamies Chouineuses ? Vous m’arrêtez quand vous voulez...
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Le Gros Méchant Camion

- Iris
- Grand Ancien
ça faisait parti de mon intention, même si apparemment je n'étais pas claire : je comptais "stocker" les étudiants dedans... mais ça implique a minima de prendre contact avec eux...Wolfen a écrit :Je rappelle qu'il reste le GMC et peut être des éléments côté atelier du gardien...
De mémoire, les portes du véhicule étaient ouvertes, donc si soucis dedans, il aurait déjà montré le bout de son nez...
Grosso modo j'attends de savoir comment se présente la prise de contact avec les étudiants à l'intérieur pour agir, ça pourrait orienter l'action...
-
Crépuscule
- Mathusalem
En fait ... Puisque j abandonne ma Camaro ... je vais conduire le GMC ... C est un vehicule pour grand black baraqué 
... Manque plus que j'ai peur des voyage aérien ... ce qui ne serait pas improbable vu ce qui est arrivé a sa famille ...
... Manque plus que j'ai peur des voyage aérien ... ce qui ne serait pas improbable vu ce qui est arrivé a sa famille ...
MJ:Warhammer, MektonZ