[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
Iris
Grand Ancien

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

28 janv. 2014, 09:50

" Eh Walder, l'héroïsme ça va deux minutes : les gars sont enfermés dans leurs chambres ; ils savent qu'on est là, ils restent dans le noir, sans doute à nous regarder parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire, et ne veulent pas nous contacter parce qu'ils préfèrent attendre l'armée. Les fenêtres où Tyler a tapé sont celles où il n'y a probablement plus personne de vivant. Si on fait trop de bruit, on récupère les enragés des rues avoisinantes et non seulement on n'aura pas le temps de les sortir, mais en plus on aura attiré de nouveau du monde, de sorte que leur situation se sera dégradée."

" Ah oui, et on n'a pas les clefs du van, donc une fois la horde arrivée, on pourra même pas forcément les évacuer."

Revoyant le moment où Walder chercherait à motiver les troupes pour sauver les gens à l'intérieur et où elle se retrouverait à l'extérieur pour monter la garde en se demandant si elle avait eu raison ou tort, elle rajouta une couche d'argumentaire :

" Kendra attend dans un appartement autour duquel rôde l'équipe de football. Elle est aussi pas mal en danger. Et la femme de l'adjoint Cody, enceinte de huit mois, elle pourra pas courir s'il le faut !"

" On pourra jamais sauver tout le monde, et sûrement pas des gens qui préfèrent attendre que nous faire confiance. "

Alice Cassandra, la voix du malheur... et pour le coup, la culpabilité pouvait facilement être retournée : deux femmes qui attendaient des secours de deux membres du convoi (Andrew et Cody) vs. 10 à 15 lâches qui se cachaient plutôt que de demander de l'aide.
Métajeu a écrit :Faites comme vous le sentez, Alice est parano et veut partir pour ne plus traîner ici et perdre du temps avec des survivants de mauvaise volonté en nombre réduit...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

moderagio
Vétéran

28 janv. 2014, 10:31

"J'veux bien qu'on se lance dans un audacieux plan de sauvetage mais si vous avez pas de quoi transporter les gens... Y a des enfants, des blessés et des... "

Il jette un regard à Sheldon.

"... d'autres personnes ici qui pourraient souffrir d'un groupe de personnes désespérées. Si vous voulez faire ça, et je suis pour, on le fait bien. "

Encore une fois, Shawn revient vers Sheldon.

"La voiture du gardien, elle pourrait contenir combien de personnes ?"

Wolfen
Vénérable

28 janv. 2014, 11:36

1H50
" Sheldon, certains avaient des symptômes de type fièvres, nausées ?... "
"Non rien de tout ça, mais comme j'apporte peu d'importance à regarder les autres..."

Tyler essaya à nouveau par acquis de conscience, mais non, toujours pas âme qui vive. Pourtant il vous semblait voir que ça bougeait dedans par moment, mais c'était à peine perceptible donc vous aviez tendance à vous demander les uns les autres pour être certains d'avoir bien vu.
"Bordel, t'es sauveteur, non? On peut se casser comme ça sans rien essayer!"

Je PNJise Akamu pour le besoin
Akamu avait sorti des jumelles alors que vous parliez, depuis un moment il ne disait rien lui non plus, mais il observait le bâtiment.
"Dans le noir c'est pas simple à voir, mais j'ai bien l'impression qu'il y a du monde là haut qui nous regarde de temps en temps, enfin là ça fait quelques secondes que plus rien ne s'approche de la fenêtre. Bref vous avez raison ça bouge là haut... Et je te confirme Walder, je ne veux pas abandonner de personnes sans avoir essayé de les sauver."

Shawn regardait la voiture du gardien, à vu de nez et sans tasser il était possible d'y rentrer 7 personnes et quelques vivres. Il savait aussi que faire démarrer l'engin était dans ses cordes.

Si une partie du plan était de leur fournir des véhicules pour fuir, alors il était possible de trouver d'autres engins. Sur le trajet fait pour arriver là Shawn avait repéré un véhicule utilitaire type Expert ou Boxer, un véhicule assez gros pour rentrer une dizaine de personnes sans les serrer. Donc en tassant le tout dans 2 véhicule ça devait aller plus ou moins... Restait qu'aller récupérer le véhicule devait se faire à moto ou en voiture, donc y aller au moins à 2. L'aller retour prendrait bien 20 minutes en comptant le temps pour le vider (sans savoir ce qu'il y a dedans) et le temps de le démarrer.

Wolfen
Vénérable

28 janv. 2014, 12:00

Intervention rapide, parlez mais ne vous séparez pas, Gobsama arrive :mrgreen: :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

1h50 ?... pff...

28 janv. 2014, 12:09

Vu la disposition des lieux, peut-on prendre une lampe torche, et faire quelques signaux vers une fenêtre qui semble abriter du mouvement ?... Si avec ça ils ne réagissent toujours pas, ce sont peut-être des enragés et plus trop de vraies personnes....

" Akamu, tu surveilles avec les jumelles, j'essaye un bref signal lumineux, pour voir s'ils réagissent plus."

Façon allumer - éteint, pas du morse, juste un truc bref qui sera peut-être plus facile que les lancers de pierre de Tyler. Si là-haut ils hésitent et discutent, ils finiront peut-être par se décider.
Métajeu a écrit :Alors, MJ, ça a un mini impact ? Une information ? ... En testant sur différentes fenêtres ?... ?
Pas emballée à l'idée de perdre encore 20min et de disperser les ressources humaines du groupe pour un sauvetage qui lui paraissait de plus en plus boiteux :

" Shawn, on peut toujours récupérer le véhicule utilitaire que tu as repéré, mais y 'a quand même plus simple : le van, l'hybride d'Andrew et la camaro de Tyler. En serrant un peu, on y arrive aussi et on perd pas 20 minutes à aller le chercher à deux... "

" Si ça convient vraiment pas, j'irais avec toi."

Avec un soupir...

Wolfen
Vénérable

28 janv. 2014, 12:30

La lumière n'a pas d'impact, et correspond à l'entrée en jeu de Gobsama en fait.
Même sans fiche ça passera, elle sera postée dès ouverture du sujet.
Marvin entrevit un faisceau lumineux passer par sa fenêtre, a priori c'était l'occasion. A l'intérieur tout le monde restait caché ne souhaitant qu'une chose, "que ces mecs dehors se barrent."

Le faisceau fit d'autres fenêtres, attirant l'attention de chacun, ce fut l'occasion pour Marvin de fuir. Il quitta rapidement ça cachette, fonçant à vivre allure vers la fenêtre. Heureusement pour lui, on était loin du double vitrage ici, les bâtiments étant assez anciens. Il attrapa au vol une chaise qu'il envoya contre la fenêtre tant bien que mal. Par moyen de s'arrêter, il était repéré et déjà on se lançait à sa poursuite.

"Un nouveau jouet choppez le !!!"

La chaise avait fragilisé la fenêtre, plus qu'à espérer que cette dernière casserait. Marvin se jeta de tout son poids, et passa à travers, mais pas sans mal, le verre le coupant à divers endroits (superficiellement). Il avait visé juste, l'arbre devant lui lui tendait les bras. Mais le passage à travers une vitre ne l'ayant pas laissé indemne, attraper la branche fut plus dur que ce qu'il pensait.

Il limita donc la casse en s'en servant comme guide pour rejoindre d'autres branches plus basse afin de descendre rapidement. Heureusement qu'il était entrainé, sinon il se tuait...

De loin le groupe sur le parking put voir la folle scène qui se déroulait, et dans le noir ils avaient plus l'impression que Marvin venait de s'écraser contre l'arbre et chuter qu'autre chose...

Seul Akamu avec ces jumelles put les rassurer.
"Il a rien, putain la manière dont il est descendu, c'était incroyable ! Par contre j'ai vu les gars là haut, ils ont des têtes bizarres, ils ont comme des peintures de guerre et avaient pas l'air vraiment content, je dirais même qu'ils avaient l'air dingues..."

Iris
Grand Ancien

28 janv. 2014, 12:44

Alice n'attendit pas et espéra qu'on la suivait, se rapprochant de l'arbre pour voir où le gars était et si on pouvait l'aider :

" Mais bordel, qu'est-ce qui t'a pris de sauter ? "

" On va t'aider !"

En espérant que les Enragés n'ont pas le réflexe de sauter et s'accrocher aux arbres...

Et fonction de l'avancée de la récupération du sauteur : " Quelle est la situation dans le bâtiment ? "

" Tu as été mordu ? Eclaboussé de sang ? De la fièvre ? Nausée ? "

Gobsama
Vénérable

28 janv. 2014, 13:42

Une fois au sol Marvin fit ce qu'il savait faire le mieux courir... Sa capuche s'était rabattue en arrière laissant ses cheveux hirsutes au vent...
Il ne savait pas qui était la fille qui l'interpelait ni les gens qui l'accompagnaient, mais il était sûr d'une chose, ils ne pouvaient pas être aussi taré que les gens à l'intérieur...

Arriver à leur auteur il répondit à la fille :

"Vous feriez bien de vous barrer !! Les gens là-dedans sont vraiment pas nets..."
"Non j'ai rien, juste quelques coupures dues à la vitre, mais je suis sérieux quand je vous dis de pas aller là-bas.
Quand ils ont vu que vous étiez bien équipé ils ont décidé d'attendre que vous partiez, mais quand j'ai vu ce qu'ils ont fait aux autres... et aux filles..."

Marvin profita de cet instant pour observer le petit groupe qui lui faisait face...

Iris
Grand Ancien

28 janv. 2014, 13:54

Stupéfaite de voir l'acrobate arriver aisément au sol, Alice constata qu'il n'était pas nécessaire de l'aider...

" Deux secondes. Pas nets comment ? Ils bouffent des gens ? Ou ce sont juste des psychopathes normaux ?"

La mention du traitement réservé aux filles suggérait des viols, mais le fait que les méchants évoqués attendent un départ...

" Au fait, t'as compris ce qui se passe dans la ville ou tu es vraiment largué ?"

Parce que le récit collait si peu à ce à quoi s'attendait Alice qu'elle essayait de recoller les morceaux et avoir un tableau de la situation.

" Tu dis qu'ils ont décidé d'attendre ?... Quoi ? Qu'on se barre ? Mais pour faire quoi ? "

Marvin pouvait découvrir le groupe :
  • Son interlocutrice. Alice Cassandra Parker, taille moyenne, silhouette plutôt sportive, 20-21 ans environ, portant une queue de cheval, cheveux bruns coupés en léger dégradé, qui bougeaient, se balançaient ou sautillaient à chaque mouvement. Elle était vêtue short en jeans aussi court que possible, des sandales montantes qui tenaient bien les chevilles, à la romaine, et un haut plutôt (franchement ?) déshabillé, du genre noir à bretelles et fanfreluches virevoltantes. Le tout avec un brin de mascara noir pour souligner ses yeux bleu-gris, un soupçon de poudre et un rouge à lèvre prune claire. D'habitude elle portait des T-Shirt, mais par ce temps (un mois de canicule), il n'y avait guère que le bikini à être à peu près adapté. ... Par dessus une veste de pompier (trop grande), manches serrées, ajustées pour avoir les mains bien dégagées, ... Tenant une arme de poing, ayant l'air de savoir s'en servir. Pas menaçante, mais un ton plutôt sec et ponctuellement un débit verbal mitrailleuse, et un brin énervée.
  • Tyler Johnson, star locale de baseball, et donc logiquement connue de Marvin
  • Angela, sa copine
  • Walder (gros costaud en tenue de joueur de bowling)
  • Carla, en tenue de serveuse, possiblement d'un bowling
  • Andrew, physique Moyen Orient et plutôt en retrait, armé d'une arbalète
  • Emma, une couette blonde, l'autre défaite, en arrière avec...
  • Sheldon : le seul étudiant à ne pas avoir voulu se claquemurer dans le Bâtiment B (il a eu manifestement raison), convaincu de sa supériorité et jouant aux jeux vidéo avec la fillette
  • G-G, armé d'un fusil à pompe, surveillant les alentours et prêt à partir avec son 4 x 4
  • Shawn, motard en tenue de spectacle à sensation
  • Akamu, colosse métis hawaïen en tenue de cuir, armé de deux sabres et avec un pesant équipement de sauveteur
  • Adjoint de police Cody, jambe cassée, armé d'un tonfa, et luttant tant que possible contre la douleur

DukeTogo
Vénérable

"Je suis l'homme qui tombe à pic, ..."

28 janv. 2014, 14:09

EDIT / HRP = Bon, ce post vient normalement 2/3 cases plus haut... Mais ça poste plus vite que son ombre, içi, alors...
Wolfen a écrit : Seul Akamu avec ces jumelles put les rassurer.
"Il a rien, putain la manière dont il est descendu, c'était incroyable ! Par contre j'ai vu les gars là haut, ils ont des têtes bizarres, ils ont comme des peintures de guerre et avaient pas l'air vraiment content, je dirais même qu'ils avaient l'air dingues..."
"Sérieux? Dans ce cas, Alice doit avoir raison. Ils ont perdus la boule et nous, on prefere rester entre gens civilisés, hein."

Regard perplexe vers Sheldon et à lui-même : "ouaip."

A Akamu et Shawn, montrant Alice qui trace vers Colt Seavers : "Ah ça, les cascadeurs, elle fonce. Jamais deux sans trois, les gars. Je vous la laisse, c'est pas mon genre."

Evidement, à aucun moment, rien ne pouvait laisser entendre que Walder avait jamais eu la moindre chance de conclure avec Alice. Mais visiblement, le duke avait une forte capacité au déni.

Dans son échelle de valeur, une chemise rayée de bowling laissant voir une chaine plaquée or et de l'eau de cologne sur les joues était le summum de la coolitude.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Répondre