C'est une image ou c'est à prendre littéralement ? Les deux peuvent être amusants...DukeTogo a écrit :MDR ! Elle attend que ça, me coller une clef de bras.
[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Ah nan, je vois pas comment ça pourrait se passer autrement. A quoi ça sert de faire du Krav'Maga, très à la mode en ce moment auprès du genre féminin*, si ce n'est pour péter les corones du premier goret qui te met la main sur l'épaule.moderagio a écrit :C'est une image ou c'est à prendre littéralement ? Les deux peuvent être amusants...DukeTogo a écrit :MDR ! Elle attend que ça, me coller une clef de bras.
Sérieux, j'étais à la journée des associations sportives de mon sous-département, l'instructeur de Krav' Maga surfait sur la peur des nanas à se faire emmerder pour faire signer des adhésions...

@Maelys : On doit besoin du toubib pour une femme enceinte jusqu'au cou

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Tss, ça y est mission cupidon enclenché, Shawn a décidé de trouver une maman à Emma. Et pas de bol, c'est Alice !
En même temps, pendant l'apocalypse, tu construis des projets pour pas péter les plombs.

En même temps, pendant l'apocalypse, tu construis des projets pour pas péter les plombs.
moderagio a écrit :'vla l'interrogatoire : "T'es mordu ? Tu vas mourir ? Tu veux nous manger ? "
Alice sait vous faire sentir le bienvenu !

Finalement devant le succès inattendu de mon nom de famille je l'ai changé en me collant au passage quelques lointaines origines italiennes

Je répète : ça se paiera.
Un voix au loin clame :Gobsama a écrit :moderagio a écrit :'vla l'interrogatoire : "T'es mordu ? Tu vas mourir ? Tu veux nous manger ? "
Alice sait vous faire sentir le bienvenu !![]()
![]()
![]()
Finalement devant le succès inattendu de mon nom de famille je l'ai changé en me collant au passage quelques lointaines origines italiennes
"Bourrrsemolle !"
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Hey mais y a Carla aussi pour faire la maman 

- Iris
- Grand Ancien
Je confirme ! Et pis Carla est vraiment mieux assortie avec Walder : même tranche d'âge, une même fréquentation des bowlings, même classe sociale... en outre, vu son ex-mari, Walder en contraste, avec sa bienveillance, a tout du héros voire de l'homme idéal...Wolfen a écrit :Hey mais y a Carla aussi pour faire la maman
Seule question : on laisse les psychopathes de service impunis ?... Ou on devient des vengeurs meurtriers impitoyables ?... (pas très bon pour notre santé mentale tout ça)... Sinon, la seule chose qu'on attend pour bouger c'est que Marvin confirme qu'il rejoint le convoi de Walder et on sépare l'équipe de nouveau...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J'achète pas... L'antagonisme entre Alice et Walder s'est ça qui fait le sel de la relation. C'est un classique quand même...
Faut qu'elle s'assume, elle a craquée pour ce bon vieux Walder mais elle le sait pas encore.
Faut qu'elle s'assume, elle a craquée pour ce bon vieux Walder mais elle le sait pas encore.
- Iris
- Grand Ancien
Euh... Walder a la quarantaine, c'est à dire 15 à 25 ans de plus qu'elle (limite il pourrait être son père !)... il a un physique... disons... enrobé... une instruction ... un peu limite... les deux n'ont aucune valeur en commun... Désolée, pour faire un antagonisme avec tension sexuelle, faut un peu plus de point de contact... là, ça manque sérieusement de glamourmoderagio a écrit :J'achète pas... L'antagonisme entre Alice et Walder s'est ça qui fait le sel de la relation. C'est un classique quand même...

Si ce sont des antagonismes que tu cherches, Alice peut être exécrable avec plein d'autres personnes, elle a le tempérament approprié pour ça ... déjà, là, à la traiter de Joseph Staline, je trouve que Shawn est bien en posture de concurrencer Walder dans le rôle du gars plein de finesse

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons