Mais il va demander quelque chose avant qu'on parte, surtout si le nouveau est dans son groupe.

Ben, demande ! Profitons du fait que tu es là pour poster !Maëlys a écrit :Bon le toubib est là !
Mais il va demander quelque chose avant qu'on parte, surtout si le nouveau est dans son groupe.
Shawn il aime son ex-femme encore en fait... Mais franchement...Iris a écrit :Euh... Walder a la quarantaine, c'est à dire 15 à 25 ans de plus qu'elle (limite il pourrait être son père !)... il a un physique... disons... enrobé... une instruction ... un peu limite... les deux n'ont aucune valeur en commun... Désolée, pour faire un antagonisme avec tension sexuelle, faut un peu plus de point de contact... là, ça manque sérieusement de glamourmoderagio a écrit :J'achète pas... L'antagonisme entre Alice et Walder s'est ça qui fait le sel de la relation. C'est un classique quand même...
Faut qu'elle s'assume, elle a craquée pour ce bon vieux Walder mais elle le sait pas encore.... C'est juste hors de question
![]()
Si ce sont des antagonismes que tu cherches, Alice peut être exécrable avec plein d'autres personnes, elle a le tempérament approprié pour ça ... déjà, là, à la traiter de Joseph Staline, je trouve que Shawn est bien en posture de concurrencer Walder dans le rôle du gars plein de finesse...
On parle de moi ?Maëlys a écrit : Bon le toubib est là !
Mais il va demander quelque chose avant qu'on parte, surtout si le nouveau est dans son groupe.![]()
Et tu aurais raison d'être étonnéIris a écrit : Pis... je serais étonné qu'un nouveau venu se colle dans une opération de sauvetage en terrain hostile juste après s'être évadé...
Je ne dirais qu'une chose : Dale et Andréa dans la Bd Walking Dead qui me semble une référence tout à fait approprié pour ce sujetIris a écrit : Euh... Walder a la quarantaine, c'est à dire 15 à 25 ans de plus qu'elle (limite il pourrait être son père !)... il a un physique... disons... enrobé... une instruction ... un peu limite... les deux n'ont aucune valeur en commun... Désolée, pour faire un antagonisme avec tension sexuelle, faut un peu plus de point de contact... là, ça manque sérieusement de glamour... C'est juste hors de question
![]()
Ben... étonne-nous de ton post improbable et ultime...Gobsama a écrit :Et tu aurais raison d'être étonné![]()
Pas lu et donc aucune tentation d'imiter des perso de fictions déjà existantes, na !Gobsama a écrit :Je ne dirais qu'une chose : Dale et Andréa dans la Bd Walking Dead qui me semble une référence tout à fait approprié pour ce sujet
On parle de la fille d'un militaire psychorigide qui a ruiné son mariage à force de mensonge et de nullité relationnelle ?moderagio a écrit :Faut profiter de la vie, Alice !
Ou paset bientôt Emma sera une Alice junior...
PS : J'avoue que Shawn à du bagoût. D'ailleurs, Modé, histoire que tu comprennes bien que c'est pas possible entre Alice et Walder, j'ai recherché les posts de leur rencontre au début de l'histoire. En relisant mes tout premiers posts, j'avoue, j'ai été très, mais alors très class (2 posts dans cette page là) : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =30#p23071Et tout comme toi, je confirme que c'est regrettable que la Webserie Zombieland n'est pas vu le jour, çar ça fait du bien par où ça passe. Et cette séquence d'ouverture ! ANTHOLOGIQUE ! Hé, tous, prenez 20 min de votre vie (format court) pour regarder ce truc !
Vous verrez aussi le Kill of the Month !