[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

28 janv. 2014, 22:23

Bon le toubib est là !
Mais il va demander quelque chose avant qu'on parte, surtout si le nouveau est dans son groupe. :D

Iris
Grand Ancien

28 janv. 2014, 22:27

Maëlys a écrit :Bon le toubib est là !
Mais il va demander quelque chose avant qu'on parte, surtout si le nouveau est dans son groupe. :D
Ben, demande ! Profitons du fait que tu es là pour poster ! :D ... au pire, la question sera en avance ...

Pis... je serais étonné qu'un nouveau venu se colle dans une opération de sauvetage en terrain hostile juste après s'être évadé...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

moderagio
Vétéran

28 janv. 2014, 22:33

Iris a écrit :
moderagio a écrit :J'achète pas... L'antagonisme entre Alice et Walder s'est ça qui fait le sel de la relation. C'est un classique quand même...

Faut qu'elle s'assume, elle a craquée pour ce bon vieux Walder mais elle le sait pas encore.
Euh... Walder a la quarantaine, c'est à dire 15 à 25 ans de plus qu'elle (limite il pourrait être son père !)... il a un physique... disons... enrobé... une instruction ... un peu limite... les deux n'ont aucune valeur en commun... Désolée, pour faire un antagonisme avec tension sexuelle, faut un peu plus de point de contact... là, ça manque sérieusement de glamour :P ... C'est juste hors de question ;)

Si ce sont des antagonismes que tu cherches, Alice peut être exécrable avec plein d'autres personnes, elle a le tempérament approprié pour ça ... déjà, là, à la traiter de Joseph Staline, je trouve que Shawn est bien en posture de concurrencer Walder dans le rôle du gars plein de finesse :P ...
Shawn il aime son ex-femme encore en fait... Mais franchement...

Comme c'est raisonné et organisé, l'amour n'a pas d'âge et de frontières... Un peu de passion que diable ! :D

Bon j'insiste pas (mais Shawn le fera) parce que les arguments se traduisent en insultes pour ce pauvre Walder... C'est triste quand même...

NB : Walder est pas enrobé ! En sachant d'où tire son portrait Duketogo (bien triste que ce se soit pas fait d'ailleurs ce projet), l'acteur n'est pas gros. Je ne vous permet pas et Kirk Ward non plus.

Gobsama
Vénérable

28 janv. 2014, 22:37

Maëlys a écrit : Bon le toubib est là !
On parle de moi ?
Iris a écrit : Pis... je serais étonné qu'un nouveau venu se colle dans une opération de sauvetage en terrain hostile juste après s'être évadé...
Et tu aurais raison d'être étonné :mrgreen:
Iris a écrit : Euh... Walder a la quarantaine, c'est à dire 15 à 25 ans de plus qu'elle (limite il pourrait être son père !)... il a un physique... disons... enrobé... une instruction ... un peu limite... les deux n'ont aucune valeur en commun... Désolée, pour faire un antagonisme avec tension sexuelle, faut un peu plus de point de contact... là, ça manque sérieusement de glamour :P ... C'est juste hors de question ;)
Je ne dirais qu'une chose : Dale et Andréa dans la Bd Walking Dead qui me semble une référence tout à fait approprié pour ce sujet :P

Iris
Grand Ancien

28 janv. 2014, 22:40

Gobsama a écrit :Et tu aurais raison d'être étonné :mrgreen:
Ben... étonne-nous de ton post improbable et ultime... ;)
Gobsama a écrit :Je ne dirais qu'une chose : Dale et Andréa dans la Bd Walking Dead qui me semble une référence tout à fait approprié pour ce sujet :P
Pas lu et donc aucune tentation d'imiter des perso de fictions déjà existantes, na ! :mrgreen:

moderagio
Vétéran

28 janv. 2014, 23:08

On va changer les groupes pour mettre Walder et Alice en duo histoire qu'ils risquent leur vie et se roulent dans l'herbe après à cause de l'adrénaline.

Faut profiter de la vie, Alice !

Allez tiens, nouveau acronyme pour le coup : YOLOIAZA !

Iris
Grand Ancien

28 janv. 2014, 23:13

moderagio a écrit :Faut profiter de la vie, Alice !
On parle de la fille d'un militaire psychorigide qui a ruiné son mariage à force de mensonge et de nullité relationnelle ?

D'une fille qui a toujours été à part pour cause de passion conspirationniste et tendance geek ? ...

... dont les loisirs sont la recherche de conspirations mondiales et les stages de survie ? :lol: ...

moderagio
Vétéran

28 janv. 2014, 23:22

Shawn convaincra Alice... et bientôt Emma sera une Alice junior...

DukeTogo
Vénérable

29 janv. 2014, 00:17

Woh pitin, Moderagio, tu perds ton temps. Déjà qu'avec Iris, on a parfois des désaccords de fonctionnement rolistique, là, en plus, nos personnages sont vraiment antinomiques à mort. T'auras plus vite fait de finir Tétris.

Mais on finira bien par trouver une partie où nos personnages seront complémentaires, d'autant que j'ai hâte de te voir dans un autre style de personnage, Iris ;)
Et tout comme toi, je confirme que c'est regrettable que la Webserie Zombieland n'est pas vu le jour, çar ça fait du bien par où ça passe. Et cette séquence d'ouverture ! ANTHOLOGIQUE ! Hé, tous, prenez 20 min de votre vie (format court) pour regarder ce truc !
Vous verrez aussi le Kill of the Month !
PS : J'avoue que Shawn à du bagoût. D'ailleurs, Modé, histoire que tu comprennes bien que c'est pas possible entre Alice et Walder, j'ai recherché les posts de leur rencontre au début de l'histoire. En relisant mes tout premiers posts, j'avoue, j'ai été très, mais alors très class (2 posts dans cette page là) : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =30#p23071

puis là, les premiers échanges entre Alice et Walder : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =70#p23330

Donc, clairement, c'est MORT et ça a pas pris plus de 5 minutes :D
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé