[Livre des Morts] Chap.1-Déranger les certitudes | Saison 1
- Iris
- Grand Ancien
Re: [Artland - Livre des Morts] Chap.1 - Déranger les certit
Juste attendait l'emploi du temps qui ne tarderait plus pour faire un tour à l'université...
Matthew s'occuperait de jeter un oeil du côté médical de l'affaire, ce qui impliquait de demander le nom du médecin à Grisham et de se présenter chez ce dernier avec un formulaire d'enquêteur pour avoir accès aux informations...
Restaient Esper et Walter, quel était leur plan pour ce matin ?
Matthew s'occuperait de jeter un oeil du côté médical de l'affaire, ce qui impliquait de demander le nom du médecin à Grisham et de se présenter chez ce dernier avec un formulaire d'enquêteur pour avoir accès aux informations...
Restaient Esper et Walter, quel était leur plan pour ce matin ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Esper n'était pas dans son élément et peut-être un peu fatiguée par sa grossesse qu'elle dissimulait à ses proches... A combien de semaines / mois en était-elle d'ailleurs ?... et était-elle suivie par un médecin ? une sage-femme ? Ou comptait-elle seulement sur elle pour mener l'affaire à son terme ?...
Quoi qu'il en soit, elle assura Walter de son support et de son assistance, disposée à l'assister là où il l'estimerait la plus utile, où que ce fût.
Quoi qu'il en soit, elle assura Walter de son support et de son assistance, disposée à l'assister là où il l'estimerait la plus utile, où que ce fût.
Walter réfléchissait à quoi faire, la chambre devait être fouillée, c'était évident, mais de là à pouvoir agir sans faire de vagues...What???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu fatiguée par sa grossesse
J'ai pas signé pour ça !!!!
"J'irai dans l'après midi voir la chambre de Leslie, il y aura surement quelques informations à glaner. Il me faudra aussi me rendre à l'université pour discuter avec le corps enseignant et les administratifs, mais je ferai ça en fonction de ce que tu auras trouvé Juste. Esper tu veux venir avec moi ou tu préfère aider Matthew ? A moins que tu n'ai une autre idée bien entendu."
-
- Mathusalem
Dès que la fin du déjeuner, Juste prendra la direction de l'université.
Il tentera d'apprendre auprès du secrétariat quels étaient le prochain cours suivi pars Leslie, prétextant devoir la trouver pour lui rendre une dissertation oubliée chez lui.
Il tentera d'apprendre auprès du secrétariat quels étaient le prochain cours suivi pars Leslie, prétextant devoir la trouver pour lui rendre une dissertation oubliée chez lui.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Quel était le plan de la matinée ?... Sous peu Alfred reviendrait avec les premiers éléments... Juste allait tâcher d'en savoir plus à l'université ... Matthew partait examiner le volet médical... avec Esper ?...
... et pendant ce temps... Walter ?...
... et pendant ce temps... Walter ?...
Matthew ayant dormis au club pour gagner du temps pris un solide petit déjeuner.Je comprend pas j'avais fait un post sur se sujet y'a deux jours, pas grave je le reprend en grande ligne ici.
Une fois cela et ça toilette fait, il acquiesce au propose de Walter et prend la direction de la maison de monsieur Grisham afin d'obtenir les renseignements manquants.
"Tu peux me donner un formulaire d'enquêtes? Signé de ta main. Comme cela je pourrais obtenir ce que tu me demande.
tu viens avec moi Esper? ou tu fait autre chose?"
Une petite poussée dans le passé médical de la jeune fille pourrait être révélateur.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
- Amnèsya
- Vénérable
Ce matin là, Esper n'était pas vraiment bien... Elle se sentait d'avantage fatiguée qu'à l'accoutumé... Peut être était-il vraiment temps qu'elle lève le pied... dans leurs intérêt à tous les deux...
Mais l'histoire de la jeune Leslie, la préoccupait un peu...
"Oui, Je vais allez avec Matthew, je pourrais toujours l"aider dans l'épluchage des dossiers"
En attendant, le départ, elle allait se reposer dans le confortable fauteuil du salon
Mais l'histoire de la jeune Leslie, la préoccupait un peu...
"Oui, Je vais allez avec Matthew, je pourrais toujours l"aider dans l'épluchage des dossiers"
En attendant, le départ, elle allait se reposer dans le confortable fauteuil du salon
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
"Bien, comme cela tu pourra toujours légèrement détourner l'attention des gens, au cas ou."Question mon perso étant médecin, peut-il se rendre compte que quelque chose ne va pas chez Esper?
Si oui, il lui en parlera sur le chemin.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
- Iris
- Grand Ancien
Matthew quitta donc le Club en compagnie d'Esper... et comme tout médecin plus qu'aguerri qu'il était, il ne pouvait avoir manqué de remarquer qu'Esper était anormalement fatiguée et peut-être même précautionneuse...
Walter fournis bien à Matthew un document signé pour qu'il ne soit pas embêté dans son investigation. Et puis il attend le retour d'Alfred pour avoir le document officiel.
Par la suite... Vraisemblablement une visite aux Grisham pour fouiller la chambre.
Par la suite... Vraisemblablement une visite aux Grisham pour fouiller la chambre.