Maëlys a écrit :Sinon, Iris, tu pourrais repousser la prise de décisions à ce soir ? J'aimerai avoir cette discussion avant qu'on reprenne le chemin. Et ce soir je bosse jusqu'à 20h45.
Je vais même faire mieux que ça : je ne touche plus à rien tant que la majorité d'entre vous n'aura pas posté et même, même !... je peux attendre le post du MJ pour les PNJ !

...
Je voulais proposer le plan qu'on ait une base de travail et être sûre que tout le monde avait les mêmes infos (nouveaux inclus), du coup... ça fait du texte... mais là, maintenant, ... en fait... de mon côté on peut quasi passer en narratif, j'ai annoncé tout ce qui était possible...
Voilà ... c'est à vous de jouer
Edit : Andrew demandant à Alice de lui parler... euh... je poste pour dire que je suis toute ouïe... mais tu sais la prochaine fois, tu peux partir du principe qu'elle accepte de discuter à part avec n'importe qui qui lui demanderait sauf si c'est manifestement impossible. Me zapper mon tour de post, vu mon taux de post justement, ce n'est pas une mauvaise chose