[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
-
- Mathusalem
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Bon bah j'ai craqué .. Tyler est prêt à une expédition punitive ... Je vois déjà Alice (et Iris
) lever les yeux au ciel ... mais après ce qu'il a entendu il ne peut pas se dire ... avec un peu de chance ils y passeront ...

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Alice est pour le moment indisponible, la conversation avec Andrew la mobilise complètement et pour un moment... elle ne peut pas réagir à vos idées d'aller vous transformer en justiciers sanguinaires...
Cela dit, pour connaître la position qu'elle développera (si jamais au final, elle en a le loisir et que vous n'êtes pas déjà parti en expédition punitive quand elle reviendra (notez que vous pouvez aussi la chercher avec Andrew en nous coupant, juste que là, elle ne viendra d'elle-même que lorsque le dialogue sera achevé)... ben... voyez la partie du post signalant ses pensées sur la mort lente et déplaisante qui attend les tarés... Elle leur prévoie un sort très peu enviable et donc, les exécuter, ça lui paraît pas forcément judicieux à plusieurs titres...
... mais comme je ne suis pas là, je ne peux qu'attendre les réactions des uns et des autres et manger du pop-corn
Cela dit, pour connaître la position qu'elle développera (si jamais au final, elle en a le loisir et que vous n'êtes pas déjà parti en expédition punitive quand elle reviendra (notez que vous pouvez aussi la chercher avec Andrew en nous coupant, juste que là, elle ne viendra d'elle-même que lorsque le dialogue sera achevé)... ben... voyez la partie du post signalant ses pensées sur la mort lente et déplaisante qui attend les tarés... Elle leur prévoie un sort très peu enviable et donc, les exécuter, ça lui paraît pas forcément judicieux à plusieurs titres...
... mais comme je ne suis pas là, je ne peux qu'attendre les réactions des uns et des autres et manger du pop-corn

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Trop de choses à faire donc pas eu le temps de regarder tout ça mais je poste une réponse dès que c'est faitGobsama a écrit :Question au MJ
Va falloir m'aider à répondre à la question de Moderagio en jeux sur les boitiers à incendie

Voilà j'ai regardé, donc oui il y a ces petits trucs rouges avec une poignée à baisser. Sur un étage il y en a pas mal dans les couloirs, et parfois dans les salles aussi.
Je ne sais pas si ça te suffit.
Je ne sais pas si ça te suffit.
C'est amplement suffisant.
J'préviens tout de suite, va y avoir de la tension.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
J'ai édité ma réponse et répondu à tout le monde...
Et dire que je viens d'accepter de monter derrière lui... à la première horde il va me balancer pour lâcher du lestemoderagio a écrit :Juste pour ça, si faut sacrifier un jour quelqu'un dans ce groupe, je serais obligé de "te porter volontaire".
Dernière modification par Gobsama le 30 janv. 2014, 20:02, modifié 1 fois.
- Iris
- Grand Ancien
Là où je suis... suis au courant de rien... mais j'ai vaguement l'impression que je vais ressortir du 4 x 4 infirmerie en me décomposant au vu des décisions prises...moderagio a écrit :C'est amplement suffisant.
Bon, n'oubliez pas le van, on en aura besoin pour la femme enceinte et son matériel pour pouponner...

Edit : si on démarre, Akamu mettra fin à la conversation Andrew - Alice et MJ, tu posteras la suite ?... Bienvenue chez Alice !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Parano, même HRP ! 

Star Wars SAGA : Kergath T'Dell