[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

30 janv. 2014, 00:22

Bon bah j'ai craqué .. Tyler est prêt à une expédition punitive ... Je vois déjà Alice (et Iris :) ) lever les yeux au ciel ... mais après ce qu'il a entendu il ne peut pas se dire ... avec un peu de chance ils y passeront ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

30 janv. 2014, 13:37

Alice est pour le moment indisponible, la conversation avec Andrew la mobilise complètement et pour un moment... elle ne peut pas réagir à vos idées d'aller vous transformer en justiciers sanguinaires...

Cela dit, pour connaître la position qu'elle développera (si jamais au final, elle en a le loisir et que vous n'êtes pas déjà parti en expédition punitive quand elle reviendra (notez que vous pouvez aussi la chercher avec Andrew en nous coupant, juste que là, elle ne viendra d'elle-même que lorsque le dialogue sera achevé)... ben... voyez la partie du post signalant ses pensées sur la mort lente et déplaisante qui attend les tarés... Elle leur prévoie un sort très peu enviable et donc, les exécuter, ça lui paraît pas forcément judicieux à plusieurs titres...

... mais comme je ne suis pas là, je ne peux qu'attendre les réactions des uns et des autres et manger du pop-corn :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

30 janv. 2014, 14:15

Gobsama a écrit :Question au MJ

Va falloir m'aider à répondre à la question de Moderagio en jeux sur les boitiers à incendie
Trop de choses à faire donc pas eu le temps de regarder tout ça mais je poste une réponse dès que c'est fait :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

30 janv. 2014, 14:24

Voilà j'ai regardé, donc oui il y a ces petits trucs rouges avec une poignée à baisser. Sur un étage il y en a pas mal dans les couloirs, et parfois dans les salles aussi.

Je ne sais pas si ça te suffit.

moderagio
Vétéran

30 janv. 2014, 15:01

C'est amplement suffisant.

J'préviens tout de suite, va y avoir de la tension.

Gobsama
Vénérable

30 janv. 2014, 19:04

J'ai édité ma réponse et répondu à tout le monde...

Gobsama
Vénérable

30 janv. 2014, 19:04

moderagio a écrit :Juste pour ça, si faut sacrifier un jour quelqu'un dans ce groupe, je serais obligé de "te porter volontaire".
Et dire que je viens d'accepter de monter derrière lui... à la première horde il va me balancer pour lâcher du leste
Dernière modification par Gobsama le 30 janv. 2014, 20:02, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

30 janv. 2014, 19:16

moderagio a écrit :C'est amplement suffisant.

J'préviens tout de suite, va y avoir de la tension.
Là où je suis... suis au courant de rien... mais j'ai vaguement l'impression que je vais ressortir du 4 x 4 infirmerie en me décomposant au vu des décisions prises...

Bon, n'oubliez pas le van, on en aura besoin pour la femme enceinte et son matériel pour pouponner... ;)

Edit : si on démarre, Akamu mettra fin à la conversation Andrew - Alice et MJ, tu posteras la suite ?... Bienvenue chez Alice ! :mrgreen: (est-ce que j'ai pensé à faire le ménage avant de partir au bowling ?... euh... :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé