Faudra pas venir se plaindre.
Le convoi avançait lentement pour terminer les 20m. La tension était palpable. La maison était verrouillée, volets et portes fermées. Impossible de voir dedans.
Sans trop avoir le choix, il fallut aller voir. Avec l'aide d'une béquille, ou quoi que ce soit du style, Cody pouvait maintenant se déplacer, mais il attendit dedans sur ordre de Walder. Ainsi, se furent Walder et Marvin (ou Andrew suivant qui est là) allèrent au plus près.
Walder armé du pompe, et Marvin de la batte.
Ils n'avaient pas de temps à perdre, aussi après avoir jeté un coup d’œil rapide ils allèrent directement à la porte. Cody leur avait donné les clés de la maison si besoin. La porte s'avéra être fermée à clés, et ne présentant pas la moindre trace d'attaque.
Walder frappa à la porte, sur le coup cela surpris Marvin, mais il expliqua qu'il ne voulait pas se prendre un coup perdu en entrant et que vraisemblablement un zombie ne tape pas à la porte.
"Madame, on est avec votre mari, vous êtes là ?"
Pas une réponse... Walder, pas con pour un sou, se dit que si elle était là il faudrait lui prouver que ce qu'il dit est vrai, aussi demanda t il à Cody leur date de mariage, et le lieu de leur voyage de noce. Puis il revint.
"Madame c'est encore moi, votre mari m'a dit que vous vous êtes mariés le 02 juin 2010, et que vous n'avez pas put faire de voyage de noce car le shérif lui a demandé de bosser... quel con ce shérif..."
Une voix assez tendue se fit entendre de l'intérieur.
"Il a les clés alors donc débrouillez vous pour entrer, la clé n'est pas sur la porte."
Marvin ouvrit la porte doucement, alors que Walder gardait l'arme au point.
La maison était plongée dans le noir, pas moyen d'y voir sans allumer une torche. Comme cela avait été fait sur le campus, la torche fut arrangée pour éclairer au minimum vital afin de ne pas attirer l'attention.
Une jeune femme brune, enceinte jusqu'au coup les braquaient avec un fusil, assise dans un fauteuil de salon.
"Tu baisse ton arme sinon je te fais un deuxième trou du cul... Il est où Cody ? "
La jeune femme semblait sur les nerfs, traits tendus, le visage un poil rougi, par la colère peut être ?